UN ENDROIT QUI RESPIRE LE BIEN ÉCRIRE ET L'AMITIÉ |
Vous souhaitez faire plaisir à votre ami(e) ou à un(e) proche Avec des mots bien choisis mais vous ne savez pas comment l'exprimer ? Demandez-nous de vous écrire un poème !... Réponse assurée. Nous vous donnerons en réponse l'endroit où vous pourrez Lire, copier et même donner votre avis sur le texte que vous aurez préféré Mais d'abord... |
|
| Un moment magique | |
| | Auteur | Message |
---|
MélieCendres Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 657 Age : 47 Localisation : charente Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Un moment magique Sam 29 Déc 2012 - 12:53 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?v=10151178041242712 | |
| | | MélieCendres Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 657 Age : 47 Localisation : charente Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Un moment magique Sam 29 Déc 2012 - 12:56 | |
| de la poésie en image j'espère que vous ne m'en voudrez pas de mettre ça ici Si ça gènes je le retire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment magique Sam 29 Déc 2012 - 17:49 | |
| Coucou Mélicendres, Dommage, je suis privée de ton message, je suis totalement réfractaire aux réseaux sociaux. Je suis persuadée, que c'est beau comme tu sais faire.... |
| | | MélieCendres Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Un moment magique Sam 29 Déc 2012 - 18:33 | |
| c'est une vidéo d'un bébé :) moment magique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment magique Sam 29 Déc 2012 - 18:55 | |
| - MélieCendres a écrit:
- de la poésie en image
j'espère que vous ne m'en voudrez pas de mettre ça ici Si ça gènes je le retire Moi aussi, j'ai un doute... A mon avis, la section poésie ne convient pas.Sinon, c'est une très belle vidéo mais regarde un peu s'il n'y aurait pas une section plus adéquate. Merci. J'avais pensé au salon du forum? Ou section image? https://www.forum-poetique.net/f102-images-musique-et-instrumentsBien amicalement, |
| | | pagnolesque Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3315 Age : 64 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Un moment magique Lun 31 Déc 2012 - 9:51 | |
| Superbe vidéo et si sa place n'est pas dans ce salon, il te suffit juste de trouver le bon mais surtout, ne pas nous priver des cet instant de tendresse. Merci pour le partage. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Mon Grimoire
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.(Marcel Pagnol) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment magique Lun 31 Déc 2012 - 11:16 | |
| Coucou MélieCendres, J'ai déplacé ton sujet dans les vidéos poétiques trouvées sur la toile, ainsi nous pourrons tous en bénéficier. Bien amicalement, Ithaque |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment magique Lun 31 Déc 2012 - 11:30 | |
| C'est une superbe vidéo, pleine de tendresse. Magnifique ! Merci :)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un moment magique | |
| |
| | | | Un moment magique | |
|