Si toi aussi, tu entends souvent ton cœur parler à ta plume, viens déposer tes escarpins dans l'empreinte de nos pas.
Tu pourras alors alimenter cette rivière afin qu'elle devienne un fleuve prolifique de douceurs où tous, nous venons à notre tour, pour y tremper notre plume féconde.
Et cet affluent de pensées innombrables finit sa course magnifique dans un océan de lumières.
J'aime cet idée de partage.
Elle devrait régir le monde sans aucune faille.
Pour que nous regardions tous dans la même direction.
C'est pour cette raison que nous aimons tant la poésie... Et les poètes !...
Gérard SANDIFORT alias Sandipoete
Forum poétique
Si toi aussi, tu entends souvent ton cœur parler à ta plume, viens déposer tes escarpins dans l'empreinte de nos pas.
Tu pourras alors alimenter cette rivière afin qu'elle devienne un fleuve prolifique de douceurs où tous, nous venons à notre tour, pour y tremper notre plume féconde.
Et cet affluent de pensées innombrables finit sa course magnifique dans un océan de lumières.
J'aime cet idée de partage.
Elle devrait régir le monde sans aucune faille.
Pour que nous regardions tous dans la même direction.
C'est pour cette raison que nous aimons tant la poésie... Et les poètes !...
Gérard SANDIFORT alias Sandipoete
Forum poétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UN ENDROIT QUI RESPIRE LE BIEN ÉCRIRE ET L'AMITIÉ
Vous souhaitez faire plaisir à votre ami(e) ou à un(e) proche Avec des mots bien choisis mais vous ne savez pas comment l'exprimer ? Demandez-nous de vous écrire un poème !... Réponse assurée. Nous vous donnerons en réponse l'endroit où vous pourrez Lire, copier et même donner votre avis sur le texte que vous aurez préféré Mais d'abord...
Dernière édition par sandipoete le Mar 9 Aoû 2022 - 16:32, édité 29 fois (Raison : J'ai ajouté une description)
PIERRE-FANFAN Lucienne Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
Sujet: Re: LE GRIMOIRE POÉTIQUE DE SANDIPOETE Mar 11 Mar 2008 - 22:26
Salut Sandipoète, Ce soir, j'ai consacré un peu de temps pour plonger dans ton univers. C'est fabuleux, c'est bien ce que tu fais. Tu as une belle plume. Dans tes écrits, il y a de la sincérité et de la sensibilité. Ils dégagent aussi beaucoup d'émotion. C'est tout à fait mon style. Il n'y a pas un texte qui n'est suscité chez moi de l'admiration. Bonne continuation et à bientôt Merci à toi
sandipoete aime ce message
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 9999 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
Sujet: Re: LE GRIMOIRE POÉTIQUE DE SANDIPOETE Mer 12 Mar 2008 - 10:25
Bonjour Lucienne, Ton petit commentaire me fait réellement plaisir, d'autant plus que nous avons pratiquement le même âge.
Nombre de messages : 52 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/04/2012
Sujet: Re: LE GRIMOIRE POÉTIQUE DE SANDIPOETE Ven 6 Avr 2012 - 10:57
En vous lisant,je reconnais en vous,un Grand Homme remplit de talent. Continuez à nous faire rever s'il vous plait Merci
sandipoete aime ce message
bruce55 Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 299 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: LE GRIMOIRE POÉTIQUE DE SANDIPOETE Ven 6 Avr 2012 - 15:39
Bonjour mon ami,je viens de faire un tour sur ta page que de bon moment que tu nous fais partager, tu as vraiment une belle plume remplie de sensibilité et plein d'émotion. Merci à toi mon ami et bonne continuation toute mes félicitation.
Nombre de messages : 9999 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
Sujet: Re: LE GRIMOIRE POÉTIQUE DE SANDIPOETE Ven 6 Avr 2012 - 18:13
Merci à vous de venir me témoigner de votre enthousiasme. Il est rare pour un "écrivant" de voir sa plume auréolée d'autant de gentillesse. Je reviendrai vous distraire de mes écrits dès que ma vie de retraité débordé m'en laissera le temps. Je n'ai jamais travailler autant que depuis que je ne travaille plus. Je vous embrasse amicalement.
Nombre de messages : 1296 Age : 88 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/11/2022
Sujet: Re: LE GRIMOIRE POÉTIQUE DE SANDIPOETE Jeu 1 Déc 2022 - 15:15
Merci Gerard pour ta célérité dans l'exécution et la mise sur pied de mon grimoire. Je demande ton appui concernant la partie technique et vais m'appliquer à bien en suivre le fonctionnement. Toute mon amitié. José.
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Sujet: Re: LE GRIMOIRE POÉTIQUE DE SANDIPOETE Jeu 1 Déc 2022 - 17:30
Merci Roger pour ton message. C'est vous chers membres qui me donnez autant d'énergie pour tenir ce forum. Ma plus belle récompense, c'est votre gratitude
N'hésite jamais à me solliciter José ! Je ne réponds pas toujours immédiatement, mais j'essaie de vous rendre ce forum convivial. Amicalement !