libellule Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Viens, Sam 3 Jan 2009 - 12:43 | |
| Viens,Prends ma main, marchons sur les cheminsAllons chercher les papillons dans le lointainÉphémères couleur qui virevoltent sans finSans jamais découvrir les lendemains...Courons ensemble dans les blés dorésChercher les coquelicots qui seraient cachésSous leurs manteaux, juste à leurs pieds.Je veux t'en faire un bouquet !Allongeons-nous dans cette prairieOù pour la première fois tu m'as souriJuste à coté des arbres fleurisSous le parfum de cannelle adouciAllez sèches tes pleurs qui t'assaillentMets dans ta poche, ces mots qui se chamaillentEnfouis tes poings serrés au fond de la pailleSuis-moi allons loin vers les terres de rocailles...Courons juste toi et moi, à l'aube de nos printempsOuvrons les rideaux noirs... Jaillit la lumière du temps !Regardes mes yeux comme un sourire amantDans nos bras l'amitié se détend...LIBELLULE.:Aimer: Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A J'ai attrapé à la volée... L'espoir que tu m'as donné... Des sourires bien aimés... Au pays des genets...
| |
|
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 9992 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Viens, Sam 3 Jan 2009 - 14:34 | |
| Une proposition de promenade d'été qui me fait du bien... Elle adoucit la froidure de mon hiver nordique ! | |
|
libellule Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Viens, Mar 13 Jan 2009 - 14:29 | |
| merci Sandi mais la chaleur du coeur souffle sur l'hiver et sa froideur ... LIBELLULE. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A J'ai attrapé à la volée... L'espoir que tu m'as donné... Des sourires bien aimés... Au pays des genets...
| |
|
Seb K Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Viens, Mar 13 Jan 2009 - 15:03 | |
| Un poème empreint de douceur et de sensualité à l'ombre d'un instant disparu sur le point d'éclore, comme le printemps en constante renaissance. | |
|
Michel 48 Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Viens, Ven 16 Jan 2009 - 19:38 | |
| une invitation bien tentante à laquelle il serait bien doux de répondre le printemps va finir par revenir, c'est agréable d'anticiper un peu | |
|
le troubadour Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 94 Age : 60 Localisation : colombes 92 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Viens, Ven 16 Jan 2009 - 23:49 | |
| une bien belle invitation.... amitiés, nico Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Nicolas PILMANN, alias le troubadour Ma plume vagabonde au gré de mes pensées....
| |
|
libellule Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Viens, Sam 17 Jan 2009 - 14:29 | |
| merci les garçons de votre entousiasme sur mes mots.... cela me touche beaucoup ... petit instant de printemps nous qui sommes sous la grisaille du temps... bises à vous trois. LIBELLULE. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A J'ai attrapé à la volée... L'espoir que tu m'as donné... Des sourires bien aimés... Au pays des genets...
| |
|