sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 9992 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Mots au fil de mes maux Lun 7 Mai 2012 - 14:38 | |
|
Dernière édition par sandipoete le Mer 9 Mai 2012 - 14:02, édité 1 fois | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Mots au fil de mes maux Mar 8 Mai 2012 - 22:36 | |
| Bonsoir Sandy... j'ai cliqué ce matin sur tes ""bannières"" et j'avais un soucis pour les avoir fixes... ton livre apparaissait quelques secondes et de suite se fermait laissant une page où je peux lire ceci... - Citation :
- Désolé,
Soit le livre que vous désirez n'est plus disponible sur thebookedition.com. Soit le livre que vous désirez a changé d'adresse url, essayez de faire une "recherche" ou passez donc consulter directement notre catalogue. Aussi je me suis dit que ça devait venir de mon navigateur ""IE"" ... ce soir j'y viens avec un autre navigateur ""Google chrome"" et j'ai le même soucis ... Bravo en tout cas pour la publication du recueil.... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 9992 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Mots au fil de mes maux Mar 8 Mai 2012 - 23:50 | |
| Mon livre est encore en cours de validation. Je verrai ça demain. Bisous | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Mots au fil de mes maux Mer 9 Mai 2012 - 0:26 | |
| Désolée je comprends mieux... on le verra plus tard alors... lol ... au plaisir de te lire... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
walido Animateur Du Salon Walido
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 916 Age : 64 Localisation : (Maroc) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mots au fil de mes maux Ven 11 Mai 2012 - 3:13 | |
| Salut Gérard !
Félicitation Gérard pour cette oeuvre qui va sûrement enchanter tes lecteurs
J'ai dit à mon fils Jonas qui continue ses études à Paris de me procurer ton Recueil mais il me répond comme ce qu'avait dit Nandy (que j'embrasse)
Quand tout redeviendra normal , il pourra me l'envoyer
Toute mon amitié mon cher Gérard
walido | |
|
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Mots au fil de mes maux Ven 11 Mai 2012 - 13:39 | |
| Tu es gentille Nandy et toi aussi Walido et je vous remercie pour votre intérêt. Tout est rentré dans l'ordre à présent et vous allez pouvoir me lire de manière plus personnelle.
Amicalement Gérard
| |
|