| Demande (À mon amour) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 10010 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Demande (À mon amour) Mer 13 Oct 2010 - 11:07 | |
| - Une invité a écrit:
- Je voudrais lui expliquer que je ne suis pas comme ses ex copines, que je suis très sérieuse dans l'amour que je lui porte !
Qu'il m'apporte énormément de bonheur et qu'il est essentiel dans ma vie, dans mon quotidien ! Et que je suis persuadé que tant qu'il m'aimera on pourra être heureux ensemble =) À vos plumes Mesdames ! Et vous aussi Messieurs (si vous sous sentez suffisamment inspirés !) | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Demande (À mon amour) Mer 13 Oct 2010 - 12:35 | |
| Ben voilà... je vois que les demandes seront bien traitées et nos poètes inspirés pourront ainsi participer au bonheur de ceux qui ne se sentent pas l'âme poète... Bonne inspiration à nos poètes... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
Lapis-Lazuli Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Demande (À mon amour) Mer 13 Oct 2010 - 19:12 | |
| L'inspiration me vient difficilement ( au moins une semaine pour un truc qui ressemble à un poème ) mais j'ai bien une idée où les ex-copines sont comparées à des nymphes, et la concernée une unique déesse ( sachant que les nymphes sont habituellement joueuses ). Si quelqu'un veut réutiliser cela, c'est sans problème, on verra bien si à la fin de la semaine j'ai quelque chose et que personne n'a répondu. | |
|
| |
Lapis-Lazuli Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Demande (À mon amour) Sam 16 Oct 2010 - 22:07 | |
| Il est une fois toi et moi, Il était une fois toi, Il fut une fois les autres.
Aguichantes courtisannes Simplettes ou nobles dames, Jamais sans lier vos âmes.
De gracieuses hétaïres Remplies d'infectes abats, Et moi, d'un coeur en émoit !
Aucune n'a su te ravir, Rappelle-toi ces mots-ci Lorsque près de moi, tu te blotti.
L'Amour est un don, Te l'offrir est ma Joie, Le partager sera notre Bonheur !
Il fut une fois les autres, Il était une fois toi, Sera-t-il une fois nous ?
( Désolée, c'est pas super, je modifierais si j'en trouve le temps, mais si quelqu'un a des améliorations ou une meilleure proposition qu'il ne se gêne pas. En plus j'ai pas de titre. ) | |
|
| |
BL Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 676 Age : 77 Localisation : Paris mais surtout Montréal Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Demande (À mon amour) Dim 17 Oct 2010 - 5:55 | |
| Nous deux pour la vie
D'autres belles personnes ont voulu te charmer Aucune n'a remarqué l'amour dans tes beaux yeux Je ne suis pas de celles qui veulent s'amuser Mais je veux t'adorer et te rendre heureux
Je pense à toi chaque seconde de ma vie Te donner tout mon cœur sans jamais le ravir Trouver tes désirs pour qu'ils deviennent plaisir Et que toujours de moi tu ais toujours envie
Tant que tu m'aimeras je resterai en toi Heureux ensemble pour toute l'éternité Aucune pensée ne pourra nous séparer Notre baiser sans fin en fermera la voie
Dernière édition par BL le Lun 8 Aoû 2011 - 21:12, édité 2 fois | |
|
| |
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 10010 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Demande (À mon amour) Dim 17 Oct 2010 - 15:51 | |
| À MON AMOUR (Pour une vie entière)
Vois-tu je ne suis pas de celles qui volages, Cherchent à s'amuser au sujet de l'amour. Bien au contraire je veux qu'il n'y ai pas d'ombrage, Entre moi et celui que j'aimerai toujours.
Et si je t'ai choisi pour vivre à mes cotés, C'est que je sens en toi la douceur qui t'anime. L'essentiel à ma vie n'est pas de convoler, Mais de faire avec toi ma vie dans ta chaumine.
Alors écoute moi, deviens mon quotidien, Car si tu prends ma main pour notre vie entière, Constuisant le bonheur dont tu seras gardien, J'interdirai alors d'approcher la misère.
Dernière édition par sandipoete le Dim 17 Oct 2010 - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
BL Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 676 Age : 77 Localisation : Paris mais surtout Montréal Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Demande (À mon amour) Dim 17 Oct 2010 - 16:03 | |
| Mon doux et cher poète, tes vers toujours me donnent de l'émotion. Je voudrais que notre forum ( je dis aussi le mien...) ne soit réalisé que de tendres poèmes qui bercent les cœurs et s'accordent aux tiens. Merci de nous faire partager tes beaux sentiments. | |
|
| |
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Demande (À mon amour) Dim 17 Oct 2010 - 16:49 | |
| Tu viens de me donner un frisson... Gros bisou | |
|
| |
Shinzo94 Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Demande (À mon amour) Mar 19 Oct 2010 - 18:32 | |
| Argh c'es pas trop mon truc d'écrire ça mais voici un de mes très anciens textes ^^
C'est lorsque je m'endort Que je remarque que tu me manque Que ma vie ne serrais rien sans toi Mes nuits plus douces à tes côtés Bercé par ta voix
Et j'essaye de te garder De ne plus me réveiller Excuse moi si je suis jaloux Je veux te montrer la route de mes rêves Te montrer que j'ai peur que cette vie ne soit pas la tienne Et je t'aimerais toujours
Et je me réveille le matin En remarquant que tu n'est pas là Mais pourtant il y a ton odeur Alors je ferme les yeux Et me remet à rêver de toi
Et j'essaye de te garder De ne plus me réveiller Excuse moi si je suis jaloux Je veux te montrer la route de mes rêves Te montrer que j'ai peur que cette vie ne soit pas la tienne Et je t'aimerais toujours
Quand je marche dans cette rue Je ne peux plus m'arrêter de pleurer De penser au jour ou je te rêverai En essayant d'être à chaque fois meilleur Et que jamais on se quittera
Doux rêve éternel | |
|
| |
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| |
| |
Lémuel Plume de Bois
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 94 Age : 45 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Demande (À mon amour) Jeu 28 Juil 2011 - 0:55 | |
| Ma vie est suspendue au rythme de ton cœur Ma vie est suspendue au rythme de ton cœur. Depuis que dans ma vie, tu as trouvé ta place Il n’est pas un seul jour, un seul instant qui passe Sans que je pense à toi et à notre bonheur. Le sais-tu seulement à quel point je désire Etre au creux de tes bras, m’endormir avec toi, Etre au matin le premier être que tu vois, Etre la source et l’arrivée de tes sourires. Je pourrais tout pour toi, tu n’as qu’un mot à dire. Rien que d’imaginer ton regard amoureux, Je sens la vie en moi monter jusques aux Cieux Dont tu es le soleil et moi le doux zéphyr. J’ai presque peur de moi quand je sens tout l’amour Qui submerge mon cœur au point de l’engloutir. Mon être est trop petit à son moindre soupir Et semble se dissoudre en instants de toujours. Je n’ai jamais vécu avant de te connaître. Je ne sais plus comment se succédaient les jours, Le temps existait-il sans l’aune de l’amour ? Tu fais battre mon cœur, c’est toi qui m’as fait naître. | |
|
| |
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Demande (À mon amour) Jeu 28 Juil 2011 - 11:42 | |
| Bravo Lémuel C'est un magnifique poème plein d'amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande (À mon amour) | |
| |
|
| |
| Demande (À mon amour) | |
|