| Des mots, encore des mots... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tofka Gagnant d'un concours sur le forum

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 1344 Age : 62 Localisation : landes Date d'inscription : 21/01/2010
 | Sujet: Des mots, encore des mots... Mar 26 Jan 2010 - 16:55 | |
| Des mots, encore des mots…
Un univers dans un autre Matriochkas divines Dont je suis devenu l'apôtre Que vos mots illuminent...
Le firmament s'embrase Musique des anges et des démons Qui sublime l'extase Et m'emporte vers l'abandon...
La mort? non juste la vie Cortège de peines et de joies Saluée par la foule des impies Un banc, une rose, et toi...
Un livre sans pages Une histoire sans passé Enfants trop sages Enfin réveillés...
Le temps des aveux Le temps des promesses L'instant merveilleux Que nos mains caressent...
Fusion suprême des âmes Cette tendre alchimie Que nos corps réclament A cœurs et à cris....
Et la lune qui veille Sur nos serments déchaînés Murmure à nos oreilles Tous ces mots oubliés... | |
|
 | |
Nouria Modérateur

Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: Des mots, encore des mots... Ven 29 Jan 2010 - 13:09 | |
| très joli texte tu me fais rappeler à quelqu'un mais qui avait un autre pseudo peut-être que nous nous sommes rencontré dans un autre horizon ? quoi qu'il en soit cela me fait plaisir de venir sur tes lignes  Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A  ********************************************************************** Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. | |
|
 | |

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 1344 Age : 62 Localisation : landes Date d'inscription : 21/01/2010
 | Sujet: Re: Des mots, encore des mots... Ven 29 Jan 2010 - 15:52 | |
| hello! Tofka, Aloa, Maishi et Erakon sont les seuls pseudos que j'utilise sur le net! Merci de ta visite Nouria, et à bientot! Tofka | |
|
 | |
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 9939 Age : 71 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: Des mots, encore des mots... Sam 30 Jan 2010 - 21:49 | |
| J'espère que ce sont les écrits de ce forum qui donnent à ta plume si poétique l'envie de nous faire partager de si beaux tableaux composés de ta main. Enchanté de faire ta connaissance sur notre forum. Mes rares moments de passage sont toujours récompensés.  | |
|
 | |

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: Des mots, encore des mots... Dim 31 Jan 2010 - 2:11 | |
| Merci Gerard! Bien sur vos ecrits pour beaucoup sont superbes!! et on se sent bien ici!! Ma modeste poesie est juste souvent, une transe emotionelle je dirais, que j'ai envie de partager.. Rien à voir avec certains de vos chefs d'oeuvre!!! Donc ton compliment me va droit au coeur! A bientot Amicalemnt Tofka | |
|
 | |
benino Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 159 Age : 72 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/06/2010
 | Sujet: Re: Des mots, encore des mots... Mer 30 Juin 2010 - 19:03 | |
| un mot,deux mots À la découverte partir Dans l'esprit du mot Ecrire encore écrire les mots s'inventent la mémoire des maux amitié benino | |
|
 | |

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
 | |
 | |
| Des mots, encore des mots... | |
|