Tigresse Administrateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 3214 Age : 72 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
 | Sujet: Peu de choses en reste Jeu 16 Juil 2009 - 13:07 | |
| Je suis la sorcière qui sème l'amour Juste entre les mots, sans grands discours Je lis dans les lignes de ta poésie Toute cette attente que des mots surgit
Je n'ai pas de baguette magique, juste un balai Sur lequel je m'envole hivers et étés Je nage en ondes douces, entre assonances Y pêchant de embruns qui te porteront chance
Ne cherche pas trop loin ce que tu espères Il est des amours qui sommeillent en vers Il suffit d'un baiser pour éveiller la princesse Qui partage tes rêves pour qu'elle apparaisse
Mais voilà les contes sont pour les enfants Il en est tout autrement devenus grands Les rêves s'en vont chassés par la vie Mais pour rêver encore, nous avons la poésie
Je ne conterai pas les illusions perdues Celles de trouver l'amour en chaque rue Les rêves se brisent, peu de choses en reste Juste l'imagination vagabonde du poète
Nandy le 16/07/09Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
walido Animateur Du Salon Walido

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 916 Age : 63 Localisation : (Maroc) Date d'inscription : 27/02/2007
 | Sujet: Re: Peu de choses en reste Jeu 16 Juil 2009 - 14:23 | |
| Magiques les mots qui prennent place sur la page blanche et hésitent à devenir conte pour enfant ou poème pour les grands ! Au fond de tout poème il y a un conte qui sommeille avec un seul verbe : aimer Tu en as fait la démonstration esthétique Andy : ton beau poème est tapissé d'images contiques avec ta sorcière ,ta Princesse et l'imagination vagabonde .Tant d'ingrédients merveilleux continuent à meubler le poème de reves ,d'illusions et d'errance Que reste-t-il de ces illusions ? " Peu de choses en reste" pour aimer la vie et ...la poésie
Bises Nandy
Walid | |
|
Tigresse Administrateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 3214 Age : 72 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
 | Sujet: Re: Peu de choses en reste Mar 21 Juil 2009 - 15:34 | |
| Merci ... :Ecrire:  Walid Contente de te voir passer, en coup de vent mais c'est une joie de t'attraper au vol... oui je sais la vie ne se vit pas accrochés à un clavier caressant des doigts une p'tite souris inerte et froide... mais de temps en temps, surtout quand je te vois passer, un sourire rend plus humain la fameuse souris  pour un clic... :Aimer: Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
walido Animateur Du Salon Walido

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 916 Age : 63 Localisation : (Maroc) Date d'inscription : 27/02/2007
 | Sujet: Re: Peu de choses en reste Mer 22 Juil 2009 - 19:53 | |
| Il était une fois , Nandy Mes amitiés | |
|