| Il y a tant de choses ... | |
|
+3Yves Le Guern El Fuego Tigresse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Il y a tant de choses ... Ven 9 Mai 2008 - 14:32 | |
| Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
El Fuego Plume de Corail
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : haut-rhin (alsace) Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Il y a tant de choses ... Ven 9 Mai 2008 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Il y a tant de choses ... Sam 10 Mai 2008 - 14:39 | |
| :Bisous: Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
Yves Le Guern Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 1174 Age : 57 Localisation : De la maison de Séron Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
floc Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 306 Age : 67 Localisation : Ensuès-La Redonne Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Il y a tant de choses ... Dim 11 Mai 2008 - 0:23 | |
| Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A | |
|
| |
walido Animateur Du Salon Walido
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 916 Age : 65 Localisation : (Maroc) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Il y a tant de choses ... Dim 11 Mai 2008 - 0:46 | |
| Il y a tant de choses à dire ,à faire , à voir .....et surtout à vivre. Mais a-t-on toujours le temps ? C'est pour cela qu'il faut avoir le temps de vivre d'étre libre Nandy est décrétée Philosophe S'il y a qq'un qui est contre qu'il le dise ou se taise à jamais ça y est ...? Adjugé ! | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Il y a tant de choses ... Dim 11 Mai 2008 - 17:19 | |
| :nandyves: - Yves Le Guern a écrit:
Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Il y a tant de choses ... Dim 11 Mai 2008 - 17:20 | |
| Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Il y a tant de choses ... Dim 11 Mai 2008 - 17:22 | |
| - walido a écrit:
- Il y a tant de choses à dire ,à faire , à voir .....et surtout à vivre.
Mais a-t-on toujours le temps ? C'est pour cela qu'il faut avoir le temps de vivre d'étre libre
Nandy est décrétée Philosophe S'il y a qq'un qui est contre qu'il le dise ou se taise à jamais ça y est ...? Adjugé ! Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Il y a tant de choses ... Lun 7 Déc 2015 - 21:18 | |
| Les images ayant disparu, je me demande pourquoi, voici les mots qui étaient sur l'image au départ - Tigresse a écrit:
- I y a tant de choses
Il y a tant de choses que j’aimerai te raconter La naissance d’une rose, dans un jardin abandonné La course d’un ruisseau, quand la source se meurt Quand se ferme le rideau, mettant fin au bonheur.
Il y a tant de choses, dans le livre de ma vie Des peines se posent de sourire en nostalgie Un conte de fée, qui fini en dramatique Le bonheur qui surgit et aussitôt abdique.
Il y a tant de choses, dans mon imagination C’est à peine si j’ose, décrire mes émotions Tant elles se contredisent, se révoltent se fixent L’écriture exige que les mots se mixent.
Il y a tant de choses, que je voudrais te dire Les amours en symbiose et ceux qui font souffrir Des moments de doute, en souffrances imposées Aux croisements des routes du présent au passé.
Il y a tant de choses dans un monde d’ailleurs N’est ni noir, ni rose, ni détresse, ni bonheur Seulement un néant auquel je veux échapper Pour un instant, entre tes bras me lover.
Nandy Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 10014 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Il y a tant de choses ... Mer 9 Déc 2015 - 8:02 | |
| L'image est restée sur un vieux serveur abandonné par forumactif. Il y avait beaucoup trop de problèmes avec ce serveur Ils se servent maintenant de : https://servimg.com/index.php | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Il y a tant de choses ... Mer 9 Déc 2015 - 9:11 | |
| Bonjour Sandi... Dans mon forum perso, j'en ai beaucoup trop qui sont parties elles aussi, puisque hébergées par ForumActif... , je me demande s'il y a possibilité de récupérer Merci je n'avais pas fait la liaison avec notre hébergeur des forums, je pensais que c'était direct avec l'hébergeur d'images Bonne journée j'ai trouvé ceci Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
Goebel Jeannie 1946-2017 Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 2101 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Il y a tant de choses ... Mer 9 Déc 2015 - 21:18 | |
| Bonsoir Tigresse,
La vie est une palette de couleurs où l'on espère toujours ne pas voir trop de noir et de gris.
Amitiés Jeannie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a tant de choses ... | |
| |
|
| |
| Il y a tant de choses ... | |
|