| Libéré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel 48 Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Libéré Ven 3 Avr 2009 - 19:01 | |
| Libre, ça y est, je suis libre Et le coup qui voulait m’assassiner M’a rendu le goût de vivre Brisant les fers où j’étais enchaîné
Je suis libre et je le crie Et je le chante, et faux si ça me plaît En abandonnant aigrie Celle qui eût voulu me museler
Et tant mieux si mes poèmes N’ont pour les apprécier d’autres oreilles Que celles du vent bohème Mes paroles sont au vent tout pareilles
Libre je reprends ma route Je croiserai bien la muse en chemin Quand je serai dans le doute J’ose espérer qu’elle tiendra ma main Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Au clin d'oeil je suis enclin Le déclin, je décline
| |
|
| |
Nouria Modérateur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Libéré Ven 3 Avr 2009 - 20:42 | |
| et de cette liberté tu nous écris un superbe texte Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ********************************************************************** Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. | |
|
| |
Nouria Modérateur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Libéré Ven 8 Mai 2009 - 20:25 | |
| je remonte ce texte qui mériterai plus de commentaires.... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ********************************************************************** Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. | |
|
| |
Michel 48 Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Libéré Ven 8 Mai 2009 - 21:17 | |
| - Nouria a écrit:
- je remonte ce texte qui mériterai plus de commentaires....
C'est toi qui aujourd'hui te fais ma muse, Nouria mais n'est-ce pas le destin de ce poème que de n'avoir que le vent pour l'apprécier? Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Au clin d'oeil je suis enclin Le déclin, je décline
| |
|
| |
Méphisto Plume de Saphir
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 200 Age : 72 Localisation : Egypte et France Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Libéré Sam 9 Mai 2009 - 7:45 | |
| Des noms, des noms !!! Qui est le geôlier ou geôlière, que dis-je le senseur, l'escouilleur de poètes ??? Bah moa j'aime bien ce poème, mais je ne vous tiendrai pas la main. N'y voyez point d'offence, mais comprenez que cela pourrait estre mal interprété. En revanche, mon soutient plein et entier vous est acquis. Bien à Vous L'Amichel | |
|
| |
Michel 48 Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Libéré Sam 9 Mai 2009 - 21:23 | |
| - Méphisto a écrit:
- Des noms, des noms !!! Qui est le geôlier ou geôlière, que dis-je le senseur, l'escouilleur de poètes ???
Bah, pourquoi vouloir nommer? Les voies du poète qui cherche l'encouragement des siens sur les routes de la toile sont quelques fois visitées par des fleurs vénéneuses. Parfois par des comètes. Parfois aussi par de délicieuses orchidées. Ma foi, c'est le destin, Mektoub. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Au clin d'oeil je suis enclin Le déclin, je décline
| |
|
| |
CLAIRELYSE Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Libéré Jeu 14 Mai 2009 - 9:22 | |
| Il est des moments que bien sûr l'on partage.... je vis le même en ce moment et je me sens comme toi libérée... | |
|
| |
Michel 48 Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Libéré Jeu 14 Mai 2009 - 10:57 | |
| - CLAIRELYSE a écrit:
- Il est des moments que bien sûr l'on partage....
je vis le même en ce moment et je me sens comme toi libérée... je partage très volontiers, l'endroit me parait fort accueillant Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Au clin d'oeil je suis enclin Le déclin, je décline
| |
|
| |
| Libéré | |
|