| Egalité (hors concours) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yves Le Guern Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 1174 Age : 55 Localisation : De la maison de Séron Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Egalité (hors concours) Sam 11 Oct 2008 - 10:52 | |
| Un plus un égale deux Mais parfois C'est merveilleux Un plus un égale trois
Parce qu'il y a toi Parce qu'il y a moi Et que toi et moi Cela fait nous trois
Un petit bout de toi Un petit bout de moi Qu'on a fait à deux En fermant les yeux
Voilà ce petit matheux Qui répète studieux Un plus un égale trois Et tant pis pour toi Si tu n'y crois pas Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Invité de m'avoir lu. | |
|
 | |
Kty Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 268 Age : 52 Localisation : Tours Date d'inscription : 07/07/2008
 | Sujet: Re: Egalité (hors concours) Sam 11 Oct 2008 - 11:05 | |
|  :Bisous: superbe! simple et chaleureux, une caresse que ce un plus un égal trois! Merci! Kty | |
|
 | |
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 9273 Age : 69 Localisation : Bousies, dans le Nord ! Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: Egalité (hors concours) Sam 11 Oct 2008 - 15:16 | |
| Superbe ! Mais j'aurais préféré... Un plus UNE égale trois.  Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !...
| |
|
 | |
Kty Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 268 Age : 52 Localisation : Tours Date d'inscription : 07/07/2008
 | Sujet: Re: Egalité (hors concours) Sam 11 Oct 2008 - 22:18 | |
| Non sandi, ici le un plus un n'a pas de sexe et ca compte!
Kty | |
|
 | |
Yves Le Guern Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 1174 Age : 55 Localisation : De la maison de Séron Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: Egalité (hors concours) Dim 12 Oct 2008 - 13:08 | |
| Oui tout le charme réside dans cette équation mathématique ! Merci à vous deux pour vos appréciations. biz Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Invité de m'avoir lu. | |
|
 | |
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 9273 Age : 69 Localisation : Bousies, dans le Nord ! Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: Egalité (hors concours) Dim 12 Oct 2008 - 19:02 | |
| - Citation :
- Oui tout le charme réside dans cette équation mathématique
J'avais saisi bien sur, mais... Et le charme féminin ? Qu'est ce que vous en faites ?  Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !...
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Egalité (hors concours) Lun 20 Oct 2008 - 17:10 | |
| qu'est ce qu'on en fait,...; tres bonne question,..... lu.... |
|
 | |
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: Egalité (hors concours) Lun 20 Oct 2008 - 20:39 | |
| Même chose que pour le poème de Stephan. Le texte participe au concours avec moins 2 points pour vice de forme. Très beau poème au passage.  Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !...
| |
|
 | |
Yves Le Guern Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: Egalité (hors concours) Mar 21 Oct 2008 - 18:58 | |
| 1 moins 2 ça va pas faire beaucoup !!! ptrrr ! Mais je trouve cela tout à fait normal, je n'ai pas respecté la forme et quand tu ne mets pas les formes, ben forcément tu verses dans le vice et vice versa !!! bon je m'en vais !!! Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Invité de m'avoir lu. | |
|
 | |
Nouria Modérateur

Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: Egalité (hors concours) Mar 21 Oct 2008 - 20:17 | |
| pas mal quel plaisir de te lire ici  :Bisous: | |
|
 | |
| Egalité (hors concours) | |
|