libellule Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Amour sur une plage... Mer 12 Mar 2008 - 11:04 | |
| Amour sur une plage... Le soleil du soir montre ses merveilles D'un rouge authentique qui défie le ciel Un murmure frémissant dans le creux de ton oreile Ce transforme en un baiser gourmand de miel
Le sable, tout chaud, colle à ma peau Dans mes cheveux, ta main se veut caressante Ta bouche gourmande goutte mon joyau Ma passion alors devient flamboyante
Le bruit de la mer qui se retire dans le lointain Pour revenir se jeter contre nos corps allongés Ma peau frissonne à se contact comme un refrain Et de mes mains choyer ton bijou enflammé
Doucement te sentir en moi, fébrilement De nos corps, accompagner la mer D'un somptueux va et vient mouvant Où le halo de cette mer emmène nos cris au delà des terres
Laisse jaillir ton nectar aux creux de mes reins Rejoins-moi au firmament d'une extase Devient mon étincelle qui éxplose en mon sein D'une jouissance en nos deux corps qui s'embrasent...
Une mer qui se calme, deux corps repus Légers, transportés aux delà des enfers D'un amour endiablé parcouru Le temps d'une apparition sur l'île de Madère...
LIBELLULE. :Aimer: | |
|
Comete Plume de Bois
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Amour sur une plage... Jeu 13 Mar 2008 - 9:01 | |
| Il fait chaud chaud chaud. L'été n'est pas loin. | |
|
libellule Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Amour sur une plage... Jeu 13 Mar 2008 - 9:55 | |
| Comète.... tu as raison l'été n'est pas loin ... encore un peu de patience.... LIBELLULE. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A J'ai attrapé à la volée... L'espoir que tu m'as donné... Des sourires bien aimés... Au pays des genets...
| |
|
floc Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 306 Age : 66 Localisation : Ensuès-La Redonne Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Amour sur une plage... Jeu 13 Mar 2008 - 16:59 | |
| OUI c'est beau et chaud ! Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A | |
|
Hathor Plume de Corail
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 181 Age : 60 Localisation : 13 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Amour sur une plage... Jeu 13 Mar 2008 - 17:09 | |
| Chaud? Ah bon? Ou ça? Plus sérieusement, j'admire la dextérité avec laquelle tu nous amènes à ce plaisir...de lecture. Bravo, encore une fois. Je vais me rafraîchir moi, tiens! | |
|
libellule Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Amour sur une plage... Jeu 13 Mar 2008 - 18:09 | |
| Floc, avec toutre cette pluie et ce vent... ça fait du bien !!! biz de LIBELLULE. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A J'ai attrapé à la volée... L'espoir que tu m'as donné... Des sourires bien aimés... Au pays des genets...
| |
|
libellule Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Amour sur une plage... Jeu 13 Mar 2008 - 18:11 | |
| je sais pas le temps qu'il fait chez roi mais juste un pas dehors et je pense que tu seras en glaçon, non ? pour le compliment ... biz de LIBELLULE. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A J'ai attrapé à la volée... L'espoir que tu m'as donné... Des sourires bien aimés... Au pays des genets...
| |
|