| Au sablier du temps. (Oh! Mort redonne-moi la vie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 9874 Age : 71 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
 | |
 | |
Jenny Invité

| Sujet: Grandiose... Ven 9 Déc 2005 - 19:07 | |
| Magnifique preuve d'amour à ta femme trop tôt partie et oui, un jour, vous vous retrouverez et vous serez ensemble de nouveau pour l'éternité.
Poème grandiose par tes mots d'amour et magnifique par ton graphisme
Bravo ami poète :cheers: |
|
 | |
maufran Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 54 Age : 75 Localisation : Janville (oise) Date d'inscription : 22/10/2007
 | Sujet: Re: Au sablier du temps. (Oh! Mort redonne-moi la vie) Mer 31 Oct 2007 - 9:45 | |
| trés belle forme de poésie - je ne résiste pas à mettre le seul poéme que j'aie composé et qui ait cette ressemblance dans la forme : frayeur et apaisement : Sursaut!
Ah Hola ! Qui est là ? Peut-être un rat ? Ouvres tes paupières Allume donc la lumière Je ne suis pas du tout fière Eveille toi, mon cher ami Pierre Ne t'effraye pas, petit' marie Il n'est ni rat, et ni souris Qui dans ce lieu survit Avec ce bon Mistigris Notre gros chat Que voilà Dors, va Là | |
|
 | |
apogon Membre d'honneur

Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: Au sablier du temps. (Oh! Mort redonne-moi la vie) Mer 31 Oct 2007 - 15:13 | |
| J'adore cette forme de poésie, on dirait de l'art ascii...
. |\/| ---- _ =(--)=_____ \ c___ (______/ Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ^----^ (='Y'=) (")_(")
| |
|
 | |
I5AB3LL3 Gagnant d'un concours sur le forum

Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: Au sablier du temps. (Oh! Mort redonne-moi la vie) Jeu 3 Jan 2008 - 17:22 | |
| Je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE Amitié | |
|
 | |
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 9874 Age : 71 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
 | |
 | |
Luce-Île Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 101 Age : 68 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/05/2006
 | Sujet: Re: Au sablier du temps. (Oh! Mort redonne-moi la vie) Jeu 3 Jan 2008 - 21:00 | |
| Je ne savais pas... et je ne sais que dire... C'est un beau et touchant témoignage... | |
|
 | |
walido Animateur Du Salon Walido

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 916 Age : 63 Localisation : (Maroc) Date d'inscription : 27/02/2007
 | Sujet: Re: Au sablier du temps. (Oh! Mort redonne-moi la vie) Ven 4 Jan 2008 - 13:35 | |
| Magistral Sandi ! Quelle force expressive dans la métaphore du sablier! Chacun de nous l'imagine à sa façon et surtout ficelés dans nos egos nous songeons à notre compte à rebours , le notre. Mais toi tu penses pour deux .A la lecture de ton poème on ne sait plus qui parle .On dirait que deux belles ames soudées l'une à l'autre montent lentement , poètiquement vers le ciel-paradis brodés par la fascination de l'amour , de la poèsie et surtout de l'éternité dans un ailleurs avec Roméo et Juliette , Kays et Laila , Tristan et Yseut . Tendrement notre Sandi | |
|
 | |
Hathor Plume de Corail

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 181 Age : 59 Localisation : 13 Date d'inscription : 05/03/2008
 | Sujet: Re: Au sablier du temps. (Oh! Mort redonne-moi la vie) Ven 7 Mar 2008 - 10:59 | |
| Immense est le chagrin d'avoir perdu quelqu'un, pourtant la vie doit reprendre son cours. Magnifique et subtile en plus d'être artistique. Je n'ai plus de mots pour dire mon admiration.
Bravo Monsieur Sandipoète, car vous l'êtes sans discussion.
Amitiés poétiques.
Dernière édition par Hathor le Ven 7 Mar 2008 - 13:28, édité 1 fois | |
|
 | |
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: Au sablier du temps. (Oh! Mort redonne-moi la vie) Ven 7 Mar 2008 - 13:19 | |
| Chacun trouve son chemin dans mon jardin de rêve. Walido, tu es celui qui a le mieux saisi ma pensée. Bien sur que mon épouse n'est pas morte ! Que ferais-je sans elle ? Jenny, maufran, apogon, Isa, Luce-Île, Hathor  Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete Solum telum ego tolerare ? Pluma !La seule arme que je tolère ? La plume !... | |
|
 | |
| Au sablier du temps. (Oh! Mort redonne-moi la vie) | |
|