Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Un hologramme, une image. Mar 30 Jan 2007 - 0:15 | |
| Un hollogramme, une image .
Mais l'hologramme a soudain disparut J'écarquille les paupières regarde sur le côté Entre les nuages m'est alors apparut Au moment ou mon corps se mit à trembloter
J'écarquille les paupières regarde sur le côté Je vois l'hologramme suivant sa promenade Au moment où mon corps se mit à trembloter Je parviendrais à la fin de mon escapade
Je vois l'hologramme suivant sa promenade Parcourant le trajet d'une grâce légère Je parviendrais à la fin de mon escapade Le mirage me plonge dans une drôle d' atmosphère
Parcourant le trajet d'une grâce légère J'entends à peine une conque murmurer Le mirage me plonge dans une drôle d' atmosphère J'ose donner du lest à l'imagination délurée
J'entends à peine une conque murmurer Je m'approche pour toucher du doigt ce rêve J'ose donner du lest à l'imagination délurée Une image fugace une vision trop brêve
Je m'approche pour toucher du doigt ce rêve Quand s'envolent au vent des fils de soie argentés Une image fugace une vision trop brêve De m'en approcher, mon sans-gêne est tenté
Quand s'envolent au vent des fils de soie argentés Je dois avouer, qu'en moi il y a un doute De m'en approcher, mon sans-gêne est tenté Je revois l'hologramme que sous le nuage se voute
Je dois avouer, qu'en moi il y a un doute J'entrevois l'ombre qui me tourne le dos Je revois l'hologramme que sous le nuage se voute Sous mes doigts je voudrais caresser sa peau
J'entrevois l'ombre qui me tourne le dos Elle n'est qu'une ombre, mais si étincelante Sous mes doigts je voudrais caresser sa peau Elle me fera mourir dans cette longue attente
Elle n'est qu'une ombre, mais si étincelante Je prendrais son corps entre mes deux bras Elle me fera mourir dans cette longue attente Et par coqueterie elle regarde vers moi
Je prendrais son corps entre mes deux bras Je n'ai qu'un désir, enlacer son corps Et par coqueterie elle regarde vers moi Elle monte sur un nuage et s'enfuit à son bord
Je n'ai qu'un désir, enlacer son corps Pendant qu'autour d'elle d'autres nuages se glissent Elle monte sur un nuage et s'enfuit à son bord Et laisser mon désir oublier les prémisses
Pendant qu'autour d'elle d'autres nuages se glissent Mes phantasmes se prolongent à en toucher ses fesses Et laisser mon désir oublier les prémisses Lorsque la réalité ne tient pas ses promesses
Mes phantasmes se prolongent à en toucher ses fesses Je voudrais avoir, ne serait ce que des baisers Lorsque la réalité ne tient pas ses promesses Mon égo ne pourait jamais en être appaisé
Je voudrais avoir, ne serait ce que des baisers Ma sensualité se noie à mon entrejambe Mon égo ne pourait jamais en être appaisé Pendant que des frissons parcourent ma jambe
Ma sensualité se noie à mon entrejambe Mes désirs sur ma peau la rendent humide Pendant que des frissons parcourent ma jambe Sa froideur me rendent bien moins intrépide
Mes désirs sur ma peau la rendent humide Je reste là avec tous mes mots allongés Sa froideur me rendent bien moins intrépide Elle part comme elle est venue, l'aurais-je alors songé ?
le 28/01/2007 à 16h 10m Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|