| SANS TOI THÉRÈSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 9989 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: SANS TOI THÉRÈSE Dim 19 Avr 2020 - 20:25 | |
| Je n'entends plus la voix si chaude Qui me faisait vivre d'aimer Chaque jour était l'émeraude Du diamant du jour d'après
Mais aujourd'hui les moments tristes Dans un confinement sans fard Plombent mes rêves altruistes Font de mes nuits des cauchemars
Les mots sont toute ma fortune Ô ma Chérie, Ô mon Amour J'ai peur de reprendre la plume Sans savoir où suivre ton cours
Vocables dans mon infortune Où est ma Mie partie un jour Tous mes écris sous Dame lune Disent bien que je deviens sourd | |
|
| |
Roger Massé Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3077 Age : 93 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: SANS TOI THÉRÈSE Lun 20 Avr 2020 - 9:23 | |
| Magnifique et émouvant hommage, cher Gérard ! Bravo !
Toujours à tes côtés.
Roger. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Roger MASSÉ | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: SANS TOI THÉRÈSE Lun 20 Avr 2020 - 9:46 | |
| Quand c'est la plume qui nous reste pour écho, il est parfois de longs jours sans repos, la pensée tournée vers l'autre moitié, qui ne répond pas, mais sait écouter. Passent les heures longuement difficiles en plus, pour ne pas être épargné dans la douleur, le confinement vient accentuer le désespoir au coeur; Courage Sandy Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 9989 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: SANS TOI THÉRÈSE Lun 20 Avr 2020 - 9:56 | |
| Vos commentaires sont très précieux à mon cœur lourd de peine. Je vous embrasse amicalement | |
|
| |
Antigone Gagnant d'un concours sur le forum
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 687 Age : 67 Localisation : Saint-Léger-des-Vigne (58) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: SANS TOI THÉRÈSE Mar 21 Avr 2020 - 16:14 | |
| Quand un amour s’en va laissant sa chaise vide, La vie nous semble alors futile, inhabitée, Car sans l’élue aimée, s’en reviennent des rides Et la blessure au cœur est bien lourde à porter. Toujours à tes côtés en ces moments difficiles. Courage à toi. Antigone Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A "La poésie, c'est comme la champagne : elle pétille dans mon âme" (Antigone)Le Forum d'Antigone | |
|
| |
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: SANS TOI THÉRÈSE Mar 21 Avr 2020 - 16:28 | |
| Merci mon Antigone ! Tes mots NOUS touchent. Hé oui, elle est toujours posée sur mon épaule quand une amie me parle d'elle. Je t'embrasse amicalement ! | |
|
| |
Antigone Gagnant d'un concours sur le forum
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 687 Age : 67 Localisation : Saint-Léger-des-Vigne (58) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: SANS TOI THÉRÈSE Mar 21 Avr 2020 - 16:33 | |
| Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A "La poésie, c'est comme la champagne : elle pétille dans mon âme" (Antigone)Le Forum d'Antigone | |
|
| |
| SANS TOI THÉRÈSE | |
|