| Le Jour N'Est Pas Si Vide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelsy Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 15/10/2015
| Sujet: Le Jour N'Est Pas Si Vide Ven 16 Oct 2015 - 6:57 | |
| Non, le jour n’est pas si vide, juste livide Un jour né blanc reste un jour naissant L’aube est beau, le soir pas si noir, mais à voir, et la nuit Luit. A toi de colorier sans oublier Toute rupture nous structure Points de suture Tu dois tout recoller pour redécoller | |
|
| |
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 9989 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Le Jour N'Est Pas Si Vide Ven 16 Oct 2015 - 7:58 | |
| | |
|
| |
Nelsy Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 15/10/2015
| Sujet: Re: Le Jour N'Est Pas Si Vide Ven 16 Oct 2015 - 10:04 | |
| - sandipoete a écrit:
- J'aime tes jeux de mots
Merci! Ce forum est une excellente idée et j'y lis beaucoup de belles choses. Merci notamment pour la petite phrase - si vraie- à méditer Le jeu de mots est mon "style" en effet, et si on l'apprécie, je suis aussi sur Facebook (taper Guérin nelsy) C'est assez encourageant de partager ses textes ^^ | |
|
| |
ignition Plume de Bois
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 50 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Le Jour N'Est Pas Si Vide Ven 16 Oct 2015 - 12:11 | |
| Bonjour Nelsy ! Et soit la bienvenue !
Intéressant, ton texte : je suis curieux d'en lire plus.
A bientôt ! | |
|
| |
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 9989 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Le Jour N'Est Pas Si Vide Ven 16 Oct 2015 - 12:24 | |
| Bonjour Nelsy, Quelle chance d'habiter à La réunion ! J'ai inséré ton nom comme signature afin que tout ce que tu écris sur le forum soit protégé par notre copyright J'ai ajouter l'adresse de ta page Facebook ce qui permet d'obtenir le lien de cette page sous tous tes écrits Ainsi il sera facile aux membres de te joindre : Par Email Par Message Privé dans le forum Par Facebook (d'où je viens de te lancer une invitation à devenir mon amie) | |
|
| |
Nelsy Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Le Jour N'Est Pas Si Vide Ven 16 Oct 2015 - 13:58 | |
| - sandipoete a écrit:
- Bonjour Nelsy,
Quelle chance d'habiter à La réunion ! J'ai inséré ton nom comme signature afin que tout ce que tu écris sur le forum soit protégé par notre copyright J'ai ajouter l'adresse de ta page Facebook ce qui permet d'obtenir le lien de cette page sous tous tes écrits Ainsi il sera facile aux membres de te joindre : Par Email Par Message Privé dans le forum Par Facebook (d'où je viens de te lancer une invitation à devenir mon amie) D'accord. Merci! La Réunion, oui, c'est très beau! En ce moment, c'est l'été. N'hésitez pas à venir! | |
|
| |
Nelsy Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Le Jour N'Est Pas Si Vide Ven 16 Oct 2015 - 18:36 | |
| - ignition a écrit:
- Bonjour Nelsy ! Et soit la bienvenue !
Intéressant, ton texte : je suis curieux d'en lire plus.
A bientôt ! Bonjour! Merci beaucoup, je tâcherai d'écrire souvent. Je ne suis pas très habituée au forum, je tâtonne un peu pour le moment ^^ A bientôt | |
|
| |
| Le Jour N'Est Pas Si Vide | |
|