| La Fille Et Le Vieux Roi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 9699 Age : 70 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
 | |
 | |
Tigresse Administrateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 3148 Age : 72 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
 | Sujet: Re: La Fille Et Le Vieux Roi Dim 6 Avr 2014 - 21:01 | |
| Oui mais l'envie de devenir parent peut-on l'apprendre ? j'm bien ... on dirait un conte de notre enfance... t'as bien fait de prendre ta plume pour nous le conter... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La Fille Et Le Vieux Roi Dim 6 Avr 2014 - 22:33 | |
| On ne s'attend pas à la chute, j'ai beaucoup aimé cette petite fable :) |
|
 | |
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 9699 Age : 70 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: La Fille Et Le Vieux Roi Dim 6 Avr 2014 - 23:13 | |
| Merci Nandy, Merci Phidias, Je suis revenu ce jour sur cet ancien poème pour le parfaire et j'en ai profité pour le poster à nouveau. Cette petite fable est plaisante parce qu'elle a une chute surprenante. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !...
 | |
|
 | |
saidsalem Modérateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 868 Age : 63 Localisation : Algérie- Batna 05000 Date d'inscription : 06/04/2009
 | Sujet: Re: La Fille Et Le Vieux Roi Lun 7 Avr 2014 - 11:43 | |
| bonjour j’apprécie énormément cette trame merveilleuse au mélange des types glorifiant l'amour à éduquer les enfants et, qui se termine par une morale aux parents ... mes amitiés Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Chana Salah, alias saidsalem poète d’amour et d’espoir | |
|
 | |
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
 | |
 | |
Roger Massé Modérateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 2950 Age : 91 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/08/2006
 | Sujet: Re: La Fille Et Le Vieux Roi Lun 7 Avr 2014 - 17:15 | |
| Joli comte très musical et fort bien rythmé, Gérard, bravo !
J'ai relevé une faute de frappe sur le mot foi qui dans le cas présent ne doit pas prendre de "e" me semble -t-il ?
En tout cas, merci pour le partage !
Amicalement.
Roger. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Roger MASSÉ | |
|
 | |
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: La Fille Et Le Vieux Roi Lun 7 Avr 2014 - 17:17 | |
| Je venais de prier de me faire remarquer mes fautes. Merci Roger, je vais corriger cette faute d'inattention.  Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !...
 | |
|
 | |
Roger Massé Modérateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 2950 Age : 91 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/08/2006
 | Sujet: Re: La Fille Et Le Vieux Roi Lun 7 Avr 2014 - 17:23 | |
| De rien Gérard, cela m'arrive aussi . Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Roger MASSÉ | |
|
 | |
| La Fille Et Le Vieux Roi | |
|