adrienf Plume de Saphir

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 303 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2012
 | Sujet: La nature. Mar 19 Fév 2013 - 19:34 | |
| Poème fait en Sciences ce matin.
L'oiseau chantant sur ce bras Sous un doux air océanique perdu sur cette haute falaise l'arbre se mouve tel un drapeau.
Le chien criant à la mort dans ce désert Dans l'air chaud de l'enfer Totalement abandonné sur cette petite plage le sable entre en tempête telle celle de Sahara.
L'homme nageant dans ce lac Sur l'eau tiède de la mer perdu dans les eaux les plus profondes cette étendue prend vie grâce à ses remous. | |
|
Iloa Plume de Saphir

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 386 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 21/01/2013
 | Sujet: Re: La nature. Mar 19 Fév 2013 - 21:20 | |
| Je vais t'avouer une chose. En poésie je suis allergique aux "tel" , " telle "...
Tel un drapeau Telle celle du sahara
Sinon...l'arbre se meut...c'est mieux !
Tu aurais peut-être mieux fait de suivre ton cour ce matin adrienf... Sourire | |
|
adrienf Plume de Saphir

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 303 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2012
 | Sujet: Re: La nature. Mar 19 Fév 2013 - 21:24 | |
| On ne peut pas réussir à tous les coups... | |
|
Iloa Plume de Saphir

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 386 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 21/01/2013
 | Sujet: Re: La nature. Mar 19 Fév 2013 - 21:26 | |
| Mais non, il est bien ton poème...juste que tu dois le remanier. On voit bien que tu n'étais pas complètement à la poésie. ;-) | |
|
Merle Bleu Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 703 Age : 67 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 23/12/2012
 | Sujet: Re: La nature. Mar 19 Fév 2013 - 21:27 | |
| - Iloa a écrit:
- Je vais t'avouer une chose.
En poésie je suis allergique aux "tel" , " telle "...
Tel un drapeau Telle celle du sahara
Sinon...l'arbre se meut...c'est mieux !
Tu aurais peut-être mieux fait de suivre ton cour ce matin adrienf... Sourire Allergique au tel, allergique au ique. Tellurique tu fais un oedème ?  ....Je sors... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Merle Bleu La vie est une histoire qui commence par un cri et se termine par un soupir. Mon blog | |
|
Iloa Plume de Saphir

Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: La nature. Mar 19 Fév 2013 - 21:32 | |
| Merle bleu...Bien vu ! Mais c'est pire que ça ! Je tourne sur moi même et me retrouve à l'ouest de la lune.  | |
|
pagnolesque Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 3315 Age : 62 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 22/08/2012
 | Sujet: Re: La nature. Mer 20 Fév 2013 - 10:44 | |
| Je repasserai, dès les petits détails modifiés.
Poétiquement Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A  Mon Grimoire
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.(Marcel Pagnol) | |
|