Tigresse Administrateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 3076 Age : 71 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
 | Sujet: Le chemin de la liberté Mar 11 Jan 2011 - 21:15 | |
| Le chemin de la liberté
Il est loin le chemin de la liberté Chaque pas éclairé par l'espoir Désirant abandonner les regrets Quand j'avance dans le couloir
à l'aube d'une nouvelle vie D'autres prémices m'appellent Même si l'horizon s'obscurcit Je sens me pousser des ailes
Si les nuages surplombent Mon horizon bleu et rose Il est une blanche colombe Que sur mon présent se pose
Il est loin le chemin du bonheur Mais il suffit de peu de choses Pour réanimer mon coeur Et soigner ses ecchymoses
Au crépuscule d'un rêve Lorsque mon réveil sonne Une romance s'achève Où planent voyelles et consonnes
Nandy le 02/01/11
Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
walido Animateur Du Salon Walido

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 916 Age : 63 Localisation : (Maroc) Date d'inscription : 27/02/2007
 | Sujet: Re: Le chemin de la liberté Mar 11 Jan 2011 - 23:55 | |
| Magistral ce bijou de poésie Nandy , j'aime : à l'aube d'une nouvelle vie D'autres prémices m'appellent Même si l'horizon s'obscurcit Je sens me pousser des ailes
Si les nuages surplombent Mon horizon bleu et rose Il est une blanche colombe Que sur mon présent se pose Walid | |
|
Tigresse Administrateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 3076 Age : 71 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
 | Sujet: Re: Le chemin de la liberté Mer 12 Jan 2011 - 1:53 | |
| Merci Walid ... bonne année et que chaque jour de 2011 soit un jour heureux pour de toi... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
walido Animateur Du Salon Walido

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 916 Age : 63 Localisation : (Maroc) Date d'inscription : 27/02/2007
 | Sujet: Re: Le chemin de la liberté Mer 12 Jan 2011 - 13:03 | |
|  Merci pour tes voeux .Je te souhaite de même T'es un e ange Nandy Walid | |
|
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 9583 Age : 70 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
 | |
Tigresse Administrateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: Le chemin de la liberté Ven 14 Jan 2011 - 22:59 | |
| Je ne sais pas si c'est clair... la blanche colombe ici c'est une image de l'amour qui veille sur moi depuis là haut... Merci de ton souhait... je sais qu'elle veillera sur moi comme elle l'a toujours fait... du moins je me permets de le penser Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
aaabc Plume d'Argent

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 657 Age : 37 Localisation : en France Date d'inscription : 12/03/2007
 | Sujet: Re: Le chemin de la liberté Ven 23 Aoû 2013 - 1:18 | |
| Tu as :Ecrire: Je fais :Félicitations: Avec un  pour ce poème ! | |
|