Forum poétique
Si toi aussi, tu entends souvent ton cœur parler à ta plume, viens déposer tes escarpins dans l'empreinte de nos pas.
Tu pourras alors alimenter cette rivière afin qu'elle devienne un fleuve prolifique de douceurs où tous, nous venons à notre tour, pour y tremper notre plume féconde.
Et cet affluent de pensées innombrables finit sa course magnifique dans un océan de lumières.
J'aime cet idée de partage.
Elle devrait régir le monde sans aucune faille.
Pour que nous regardions tous dans la même direction.
C'est pour cette raison que nous aimons tant la poésie... Et les poètes !...
Gérard SANDIFORT alias Sandipoete
Forum poétique
Si toi aussi, tu entends souvent ton cœur parler à ta plume, viens déposer tes escarpins dans l'empreinte de nos pas.
Tu pourras alors alimenter cette rivière afin qu'elle devienne un fleuve prolifique de douceurs où tous, nous venons à notre tour, pour y tremper notre plume féconde.
Et cet affluent de pensées innombrables finit sa course magnifique dans un océan de lumières.
J'aime cet idée de partage.
Elle devrait régir le monde sans aucune faille.
Pour que nous regardions tous dans la même direction.
C'est pour cette raison que nous aimons tant la poésie... Et les poètes !...
Gérard SANDIFORT alias Sandipoete
Forum poétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN ENDROIT QUI RESPIRE LE BIEN ÉCRIRE ET L'AMITIÉ
 
Vitrine du SiteFaire lire sa poésie sur FacebookAccueilRechercherS'enregistrerComment écrire de la poésie ?Connexion
Vous souhaitez faire plaisir à votre ami(e) ou à un(e) proche
Avec des mots bien choisis mais vous ne savez pas comment l'exprimer ?
Demandez-nous de vous écrire un poème !...
Réponse assurée.
Nous vous donnerons en réponse l'endroit où vous pourrez
Lire, copier et même donner votre avis sur le texte que vous aurez préféré
Mais d'abord...
 

 Jeton de caddie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel 48
Modérateur
Modérateur
Michel 48

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription

Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 678
Age : 72
Date d'inscription : 12/01/2009

Jeton de caddie Empty
MessageSujet: Jeton de caddie   Jeton de caddie EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:10

Jeton de caddie

L’histoire avait commencé comme ça :
- Monsieur, s’il vous plaît...
Le monsieur, c’était moi, je sortais de ma voiture que je venais de garer sur le parking du super marché. Elles, c’était 2 femmes affairées au dépôt des caddies. Oui, c’était bien à moi que l’on s’adressait, je m’approchai prudent, mais les dames avaient un sourire engageant.
- il ne veut pas me rendre mon jeton. La mère, une blonde de 45 ans, me sollicitait avec toute l’aimable confiance qu’elle savait pouvoir accorder à l’espèce masculine. Sa fille, une brune de vingt ans, s’échinait en vain à débloquer le jeton coincé en tentant de forcer avec l’embout métallique.
-Attendez.
D’une simple tape de la main, je ramenai l’ensemble à la position fermée, et le système s’ouvrit docilement à l’introduction de l’embout, ce qui libéra le jeton de plastique.
Le jeton libéré tomba au sol, roula entre les pieds de la demoiselle. Je me baissai précipitamment mais elle aussi, et nous nous retrouvâmes, elle et moi, simultanément accroupis, nos têtes se cognant, nos genoux se heurtant et, dans la surprise qui s’ensuivit, chutâmes tous deux sur le derrière. Je lui tendis la main, l’aidai à se relever et nous partîmes tous trois d’un bel éclat de rire. Il était mal venu désormais de s’excuser.
- Mesdames, vous m’avez troublé leur dis-je.
- Toute la faute est sur nous répondit la mère. Qu’aurions nous fait sans un homme.
- Si vous avez besoin d’autre chose, n‘hésitez pas, répliquai-je en lui dédiant un sourire irrésistible. C’est la fille qui alors suggéra : « Oh, oui, maman, il pourrait peut-être...monsieur, il y a une cassette bloquée dans l’autoradio ». Ni une ni deux, je leur emboîtai le pas jusqu’à leur voiture. Je ne pus m’empêcher de goûter la vue de leur postérieur qu’elles balançaient fort agréablement en marchant, et de détailler avec gourmandise leur anatomie. La mère portait une robe de cotonnade légère qui mettait en valeur la finesse de ses mollets. La fille portait un jean et un haut à bretelles laissant ses épaules découvertes. Toutes deux très désirables. Mais voilà qu’on m’ouvrait la porte. Je m’installai derrière le volant pendant que la demoiselle prenait place côté passager. Elle se pencha très obligeamment et en même temps que moi sur le corpus delicti, m’offrant tout à la fois la caresse de ses cheveux parfumés, une vue imprenable sur son décolleté avantageux et le contact délicat de ses doigts venus prêter leur concours aux miens pour libérer la cassette récalcitrante.
- Il me faudrait quelque chose comme un tournevis.
-Bien sûr, là dans la boîte à gants me souffla la maman.
Elle se tenait côté chauffeur, la portière restée ouverte. Elle n’hésita pas une seconde et plongea de tout son buste à la recherche du tournevis, posant au passage son autre main sur ma cuisse histoire de ne pas s’écraser complètement sur moi.
- Excusez-moi.
- Oh, je vous en prie balbutiai-je, le nez dans ses seins que je ne résistai pas à accompagner de ma main droite, de peur qu’elle ne se les blesse sur le volant.
- Votre attitude tourne au vice me répondit-elle me tendant le dit outil tout en me décochant un clin d’œil lubrique.
Mais elle ne retirait pas sa main de ma cuisse, et d’ailleurs une deuxième main, celle de sa fille, investissait mon autre cuisse et partait à l’escalade de ma braguette.
- Arriverez-vous à la sortir ? C’était la mère qui parlait
- Humpf.
- Je parle de la cassette.
- Ah oui, bien s...
Je ne pus finir ma phrase, sa bouche venait à l’instant de s’écraser sur la mienne. Ma main droite s’activait fébrilement sur un mamelon déjà dégagé de la coque du soutien-gorge, et je ne sais plus très bien ce que faisait ma main gauche.

Boum.
Je venais de percuter un lampadaire. Boum, la tête la première et de bon cœur. A moitié assommé, mais cependant pas assez pour ne pas me rappeler l’objet de ma distraction : les deux femmes aux caddies.
Quel con de rêveur tu es !

Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A
Au clin d'oeil je suis enclin
Le déclin, je décline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poete.org/MichelB/
Nouria
Modérateur
Modérateur
Nouria

Poète accompli
Durée d'inscription

Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 970
Age : 52
Date d'inscription : 16/10/2008

Jeton de caddie Empty
MessageSujet: Re: Jeton de caddie   Jeton de caddie EmptySam 18 Juil 2009 - 12:26

Mort de rire HaHaHa tu te mets dans des sacrées situations toi oula ! c'est chaud mais sa se refroidit vite HaHaHa la mère et la fille remarque ya pas de mal à se faire du bien tu les décoinces de partout mdrrrrrrr HaHaHa j'adoreeeeeeee bisous et merci Gros Bisou

Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A
Jeton de caddie Grimoi12
**********************************************************************
Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie.
La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Michel 48
Modérateur
Modérateur
Michel 48

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription

Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 678
Age : 72
Date d'inscription : 12/01/2009

Jeton de caddie Empty
MessageSujet: Re: Jeton de caddie   Jeton de caddie EmptySam 18 Juil 2009 - 18:54

Attends, eh, Nourai, c'est pas autobiographique. De la fiction, d'accord. Et puis, toi tu as les yeux qui vont fouiner partout, alors, rien à dire

Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A
Au clin d'oeil je suis enclin
Le déclin, je décline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poete.org/MichelB/
Nouria
Modérateur
Modérateur
Nouria

Poète accompli
Durée d'inscription

Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 970
Age : 52
Date d'inscription : 16/10/2008

Jeton de caddie Empty
MessageSujet: Re: Jeton de caddie   Jeton de caddie EmptySam 18 Juil 2009 - 19:37

tinquiète je sais que c'est de la fiction Clin d'oeil moi j'ai les yeux qui fouinent partout a bon ? euh merci ..;
peu importe j'aime te lire Une Rose

Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A
Jeton de caddie Grimoi12
**********************************************************************
Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie.
La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Michel 48
Modérateur
Modérateur
Michel 48

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription

Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 678
Age : 72
Date d'inscription : 12/01/2009

Jeton de caddie Empty
MessageSujet: Re: Jeton de caddie   Jeton de caddie EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:32

Et moi j'attends qu'il y ait plein de gens sur ce forum qui veuillent bien descendre (avec le bouton de la souris, par exemple) jusque vers le milieu, sinon le bas de la page. Est-ce qu'ils espèreraient venir à leurs fins avec une fille en ne descendant la fermeture éclair de la robe que de quelques centimètres. Y a plein de choses succulentes à venir grapiller dans les nouvelles ou les grimoires.
NB Nouria, reviens fouiner par chez moi aussi souvent qu'il te plaira, c'est un plaisir Gros Baisers

Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A
Au clin d'oeil je suis enclin
Le déclin, je décline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poete.org/MichelB/
Invité
Invité
Anonymous



Jeton de caddie Empty
MessageSujet: Re: Jeton de caddie   Jeton de caddie EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:49

Rêvons, imaginons, fantasmons...Il en restera bien quelque chose ! Un agréable moment de lecture..à la chute (pardon, la collision) surprenante, inattendue. Et à la lecture de laquelle on ne peut s'empêcher de sourire.
Bravo. Et merci.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
fredaline
Nouvelle plume
Nouvelle plume
fredaline

Poète accompli
Durée d'inscription

Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/08/2009

Jeton de caddie Empty
MessageSujet: Re: Jeton de caddie   Jeton de caddie EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:19

Vote Lecture Mort de rire trop bien cette histoire drole sensuelle , ben fiction wouiii ca peut arriver je dis Mort de rire c'est le genre d'histoire que j'ecris Mort de rire l'humour j'adore Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeton de caddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum poétique :: LES LITTÉRATURES :: Vos Récits :: Nouvelles-
Sauter vers: