Michel 48 Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Rêverie enfiévrée Mer 1 Juil 2009 - 12:00 | |
| pardonnez-moi, c'est la chaleur, pffffffff Quand je serai très grand J’aurai une moustache Et trois rangées de dents Je serai président Du syndicat des vaches J’aurai cent six gérants Attelés à la tâche
Quand je serai très fort J’aurai des biscoteaux En acier de Belfort Je n’aurai jamais tort Je pendrai au poteau Et je battrai à mort Les vieux des hôpitaux
Quand je serai très gros Comme une montgolfière Je monterai très haut Sur le Monténégro J’aurai l’allure fière Des bottes en croco Et la démarche altière
Quand je serai très riche Mille fois millionnaire Je claquerai l’artiche J’aurai neuf cent caniches Douze vétérinaires Un parc avec des biches Et mourrai poitrinaire
Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Au clin d'oeil je suis enclin Le déclin, je décline
| |
|
Nouria Modérateur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Rêverie enfiévrée Mer 1 Juil 2009 - 20:35 | |
| Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ********************************************************************** Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. | |
|
Mirabelle Plume de Corail
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 132 Age : 72 Localisation : Toronto, Canada Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Rêverie enfiévrée Jeu 2 Juil 2009 - 17:42 | |
| C'est la canicule par chez toi? Rigolo! | |
|
CLAIRELYSE Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Rêverie enfiévrée Ven 3 Juil 2009 - 11:28 | |
| je ne suis rien de tout cela.... ouf.... suis simplement heureuse de lire un tel pamphlet car on y reconnaît bien de nos "soit-disant grands" | |
|
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 10010 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Rêverie enfiévrée Ven 3 Juil 2009 - 18:16 | |
| La chaleur donne à ta plume un entrain qui me plait beaucoup. | |
|
Michel 48 Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Rêverie enfiévrée Ven 3 Juil 2009 - 19:01 | |
| - CLAIRELYSE a écrit:
- je ne suis rien de tout cela.... ouf.... suis simplement heureuse de lire un tel pamphlet car on y reconnaît bien de nos "soit-disant grands"
enfin quelqu'un qui me comprend, merci ClaireLyse Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Au clin d'oeil je suis enclin Le déclin, je décline
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêverie enfiévrée | |
| |
|