Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Ma première fois.... Ven 30 Déc 2005 - 16:03 | |
| Je n'ai pas rencontré, au hazard de mes errances dans Atelier Poetique, un espace pour les... ""coquins et coquines"" .... c'est un sourire... ai-je mal ouvert les portes? hihihi!!!!
Ma première fois....
Votre première fois J'aimerai bien savoir La mienne est gravée Au fond de ma mémoire
Pour moi c'était dans mon bureau Il était là, comme il était beau Il n'attendait plus que moi Souriante je presse mes pas Le caressant partout de mes mains Je voulais que ça se passe bien Faire connaissance, le toucher Pas un centimètre n'oublier Avec tendresse l'effleurer Qu'il me donne ce que j'attendais Sourire aux lèvres je me suis installée A coeur joie je me suis donnée Ma première émotion dévoilée C'était ma toute première fois De celles que l'on oublie pas Ce jour là je fus comblée Il a assuré toute la soirée Comme il était bien mon premier PC
Je vous ai eus avouez ... HIHIHIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!
A quoi vous attendiez vous Bande de petits voyous lol
bisous de tigresse ki s'marre.... @+ Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 10010 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Ma première fois.... Ven 30 Déc 2005 - 16:13 | |
| | |
|
Antigone Gagnant d'un concours sur le forum
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 687 Age : 67 Localisation : Saint-Léger-des-Vigne (58) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Ma première fois.... Sam 31 Déc 2005 - 19:44 | |
| :D: :Heureux: genial ! De ce côté là (comme de l'autre d'ailleurs :king:) on a tous eu une première fois ! Bisous et bonne annnée "informatique" Antigone Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A "La poésie, c'est comme la champagne : elle pétille dans mon âme" (Antigone)Le Forum d'Antigone | |
|
verney r Invité
| Sujet: Re: Ma première fois.... Mer 4 Jan 2006 - 22:59 | |
| super tigresse !!j'attendais la suite avec impatience et puis je découvre la fin tu vois moi je suis amoureuse de mon ordinateur qu'en penses-tu? bisous raymonde :Erreur: |
|
Jenny Invité
| Sujet: SUPER Mer 4 Jan 2006 - 23:22 | |
| |
|
bernard lanza Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 336 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Ma première fois.... Mer 14 Mar 2007 - 8:56 | |
| La chute m'a bien fait rire, peut-être m'attendais-je à une toute autre " première fois ", tu as l'art de nous emmener en bateau. | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Ma première fois.... Jeu 15 Mar 2007 - 22:58 | |
| Attention Bernard de ne pas avoir le mal de mer... le bateau pourait tanguer sous les rires... :Bisous: Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première fois.... | |
| |
|