Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Mes pensées de Mars 2009 Jeu 5 Mar 2009 - 11:50 | |
| Il y est des jours sans pain Comme des coeurs en tristesse Attendant des lendemains Pour enterrer la détresse....
Nandy 02/03/09 ***
Il est des soleils levants Comme un cadeau du jour Posé sur un lit d'enfant Avec tendresse et amour...
Nandy 03/03/09 ***
Quand la convivialité s'installe La morosité au galop s'en va Alors si dans la semoule on pédale Faudrait orienter nos pas Vers ce que moi j' attends ici Des pensées de mars en poésie...
Nandy 04/03/09 ***
Je vois un flocon qui voltige En ce jour de mars glacial Dans la pensée qui s'enlise Se terrant comme un animal J'en oublie que l'hirondelle S'attardera quelques temps Pour venir dans mon ciel M'annoncer le printemps...
Nandy 05/03/09
Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 10014 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Mes pensées de Mars 2009 Jeu 5 Mar 2009 - 14:06 | |
| Quatre jours. L'aède, pensive Nous a laissée sur cette page Des vers que mon âme oisive Vient découvrir, comme un adage. Voilà que ma main versifie Elle qui était restée en panne Renaît de rien, comme un défi, Devant l'hiver qui se pavane. Nandy ! Pour avoir sortie ma plume de sa létargie. | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Mes pensées de Mars 2009 Jeu 5 Mar 2009 - 16:01 | |
| Quand la pensée se poseEt sort de son trou habilléeL'éclat d'un pétale de roseSur une rime vient voguerSi la plume un jour paresseLes vers en sont attristésSur la page blanche deversentLes mots qui restent muets... Merci Sandy... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Mes pensées de Mars 2009 Mer 11 Mar 2009 - 13:12 | |
| Les jours passent et les souvenirs Vous font face, vous faisant frémir L'angoisse en maitresse s'empare de vous Plus rien ne vous interesse, vous êtes à genoux
Nandy 11 mars 2009 Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes pensées de Mars 2009 | |
| |
|