libellule Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Nature amoureuse Mar 13 Jan 2009 - 9:12 | |
| Nature amoureuse... Sous le satin froissé du vent soufflant, Brise installée d'un crépuscule s'ouvrant, Mes yeux volent et s'égarent sur la digue Reflet de lumière sur la nuit qui se fatigue... Ciel de coton tissent les nuages Sur des soirées câlines aux velours rouge, Ta main doucement s'emmêle dans mes cheveux, Battements d'ailes des oiseaux dans les cieux... Comme un voile, ton sourire lève le jour Sur des fleurs au parfum de bonjour. Ton corps frémissant chatouille ma peau, Sous mes paupières, s'éveille le tempo... Longuement s'étirent les herbes endormies Et s'allongent sous nos corps alanguis... Ballet d'oiseaux au dessus de nos têtes Nos corps dans la fièvre, chantent l'alouette ! Paillettes en nos sens, alto de lumière, Dentelle vaporeuse habillant le lierre, Fontaine en tes bras, je m'abreuve Doucement sur le lit silencieux du fleuve. Chantent les arbres enlacés tout à coté L'esquisse du soleil nous parfume Câlins collés, pousse le désir coquin De nos corps, s'émouvoir sur le chemin... Fracas de feuilles mortes sous nos jeux De mes courbes, tu deviens envieux Glissent les prémices des notes sucrées En mes reins je te veux m'enivrer ! LIBELLULE. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A J'ai attrapé à la volée... L'espoir que tu m'as donné... Des sourires bien aimés... Au pays des genets...
| |
|
Roger Massé Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3080 Age : 93 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nature amoureuse Mar 13 Jan 2009 - 9:33 | |
| Que de belles images pleines de sensualité ! Tout un charmant programe ! Bises Roger Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Roger MASSÉ | |
|
Michel 48 Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Nature amoureuse Ven 16 Jan 2009 - 19:42 | |
| | |
|
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 9992 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Nature amoureuse Ven 16 Jan 2009 - 21:01 | |
| Pour Michel 48Un chant d'amour qui s'affichera automatiquement dans le journal du forum... Rien à faire d'autre que de poster dans la catégorie : Vos nouveaux textes ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? Pour libellule7 quatrains de plaisir à ma lecture Je crois bien qu'il n'y a pas que la nature qui soit amoureuse !... | |
|
le troubadour Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 94 Age : 60 Localisation : colombes 92 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Nature amoureuse Ven 16 Jan 2009 - 23:40 | |
| belle harmonie entre la nature et la sensualité, j'apprécie beaucoup ce genre de poésie... amitiés, nico Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Nicolas PILMANN, alias le troubadour Ma plume vagabonde au gré de mes pensées....
| |
|
walido Animateur Du Salon Walido
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 916 Age : 64 Localisation : (Maroc) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Nature amoureuse Sam 17 Jan 2009 - 17:29 | |
| Belle valse des corps et d'une nature qui ne demande que des gestes d'amour Et si nous imitions la nature dans ses désirs et ses épanchements ? Tendrement Libelle Walid | |
|
David Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 340 Age : 53 Localisation : Au bord du Rhône Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Nature amoureuse Sam 17 Jan 2009 - 21:01 | |
| Bonjour Libellule,
Un poème, c'est moins l'écrire que le faire aussi... un grand bravo Libellule ! Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A David
| |
|