| Allongée au bord de la rivière... | |
|
+5Nouria Marcek Féra sandipoete Tigresse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Allongée au bord de la rivière... Lun 24 Nov 2008 - 19:35 | |
| Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 9992 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Allongée au bord de la rivière... Mer 26 Nov 2008 - 14:25 | |
| J'irais bien y poser mes canes à pèche dans ce lieu enchanteur. Merci pour la photo et pour ton poème qui dépeint si bien cet endroit. | |
|
| |
Féra Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 516 Age : 45 Localisation : Uckange(57) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Allongée au bord de la rivière... Mer 26 Nov 2008 - 23:16 | |
| Joli texte de la fraicheur j"aurai aimé connaitre ce lieu quel beau payssage à peindre, mon pinceau s'agite j'ai aimé amitiépoétique féra Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Cliquez sur mon grimoire, Mes poèmes sont là ! | |
|
| |
Marcek Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Allongée au bord de la rivière... Jeu 27 Nov 2008 - 0:30 | |
| Belle photo qui incite au rêve et a fait s'envoler tes mots ! Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Je marche dans l'hiver à force de printemps!
| |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Allongée au bord de la rivière... Jeu 27 Nov 2008 - 3:51 | |
| Bonjour ... merci de votre passage par ce jardin et mon poème...
Gérard ... vois ... c'est trop tard pour toi ... la place la plus belle est déjà prise ... Pourque l'on ne dérange pas la muse dans son sommeil, le pêcheur lui, il veille... on aperçois une épaule nue, de la muse couchée ... vois au niveau de la cane à pêche là bas ... à l'abri des regards indiscrets... on aperçoit la chambre de la muse ... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
Nouria Modérateur
Poète accompli
Durée d'inscription
| |
| |
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 9992 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Allongée au bord de la rivière... Jeu 27 Nov 2008 - 17:31 | |
| Cet endroit est magnifique Merci de nous le faire découvrir | |
|
| |
le_prince Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 95 Age : 54 Localisation : Maroc, marrakech Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Allongée au bord de la rivière... Sam 6 Déc 2008 - 2:23 | |
| Mots comme cette belle dormeuse et ce lit ou elle s assoupit est beau
il tente l embrasser et en surnom comme prince réveillera bien en tôt
mes amities poetiques Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Mes écrits sont ici aussi | |
|
| |
Roger Massé Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3080 Age : 93 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Allongée au bord de la rivière... Jeu 11 Déc 2008 - 15:04 | |
| Bonjour Nandy, Tu as vraiment le don d'ajouter aux jolis mots de joilies images (ou l'inverse). Bravo! Amitié Roger | |
|
| |
libellule Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Allongée au bord de la rivière... Mer 17 Déc 2008 - 8:14 | |
| bonjour Nandy au delà de ton texte qui est très beau, tu nous emmène vers un endroit paradisiaque où il fleure bon de se reposer et de se ressourcer.... merci de cet agréable partage.... un wagon d'amitié te suis. bises. LIBELLULE. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A J'ai attrapé à la volée... L'espoir que tu m'as donné... Des sourires bien aimés... Au pays des genets...
| |
|
| |
Orestre Gump Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Allongée au bord de la rivière... Jeu 18 Déc 2008 - 19:08 | |
| j'ai aprécié dans la forme la cohérence du champs lexical.
rien ne dénote, le mur de pierre cristalise la base de cette ascension, c'est magnifique cela.
tout cherche à amener vers le haut, je fais pas la liste, celui qui voit, vera, c'est le champs lexical de la sublimation, dans son acception physique,
Doter un paysage de cela est l'un des archétypes que je prefère en poèsie. | |
|
| |
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Allongée au bord de la rivière... Ven 19 Déc 2008 - 9:25 | |
| - Orestre Gump a écrit:
- Doter un paysage de cela est l'un des archétypes que je prefère en poèsie.
Nous attendons ta dotation sur un paysage avec beaucoup d'impatience. Nous espérons ton anagogie qui serait l'exemplarisme du paysage que tu nous dépeindrais. | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Allongée au bord de la rivière... Ven 19 Déc 2008 - 17:06 | |
| Ho là... pff maintenant voilà... j'peux plus mettre les bottines que je me suis payé pour Noël... mes chevilles ont gonflé et ... ,hoooooo !!! c'est pieds nus que je fêterais Noël... Allez sourirez ... ça fait aussi rosir mes joues en plus de mes chevilles enflées... c'est un phénomène mystérieux qui agit à lire vos commentaires ... ...
Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Allongée au bord de la rivière... Ven 19 Déc 2008 - 17:20 | |
| mes chevilles ont gonflé et ... ,hoooooo !!! c'est pieds nus que je fêterais Noël... Pourquoi tu ne fais pas comme moi ? Tu les mets dans l'eau et pfffffffft ça dégonfle... Mais comme je suis très gentil... Tu veux mes chaussettes de contension ? Là... Je prends mon pieds !... | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Allongée au bord de la rivière... Ven 19 Déc 2008 - 17:52 | |
| Bonsoir Gé... comme dirait l'autre... Ha non..; pas ça... pas mes pieds dans l'eau... ... tu t'en rends compte ? ils vont se noyer, ils savent pas nager... Mais aussi... j'm'en voudrais de te priver de tes cons machins... tout cons qu'elles sont tes chaussettes elle te tiennent chaud par les hivers qui courent c'est préférable... Bonne soiré ... suis ravie de t'avoir croisé... toi et tes chaussettes machin... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
| Allongée au bord de la rivière... | |
|