| Pour l’honneur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour l’honneur Lun 18 Aoû 2008 - 15:00 | |
|
Dernière édition par sernard le Ven 13 Juil 2018 - 13:08, édité 1 fois |
|
| |
epervier Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 823 Age : 78 Localisation : Kébec Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Pour l’honneur Lun 18 Aoû 2008 - 15:30 | |
| L'honneur... d'un amour, un partage à comprendre et se savoir amour. amicalement, André, épervier Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ********************** André Epervier Douce plume, guide ma main dans tes folles aventures..
| |
|
| |
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 10014 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Pour l’honneur Lun 18 Aoû 2008 - 16:01 | |
| Une belle main poétique vient de rejoindre nos jardins. Je viens de lire ton texte et déjà, je remarque que non seulement tu écris en alexandrins, mais encore, tu recherches la rime aux hémistiches ! C'est pour cette raison que je m'incline en saluant ta plume. Six quatrains versifiés en l'honneur de l'amour Joliment distribués de manière troubadour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour l’honneur Lun 18 Aoû 2008 - 16:18 | |
| merci a vous deux,... pour ce qui est "alexandrins,.. hémistiches,...etc..." on va dire qu'il y a un peu de chance,... j'ecris plus ou moins comme je pense et certains ne sont pas ravi de la maniére dont je pose mes "e" ,... m'enfin,... il en faut pour tout le monde donc pour moi aussi,... je laisse ainsi. merci encore. |
|
| |
epervier Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 823 Age : 78 Localisation : Kébec Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Pour l’honneur Lun 18 Aoû 2008 - 16:59 | |
| Puis-je me permettre d'évoquer que la poésie est l'expression libre des mots sachant fort bien le respect que l'on doit porter à la littérature mais s'exprimer correctement, grammaticalement et oser l'étaler poétiquement sans crainte et nous voilà dans une écriture sublime à tout égard. André, épervier Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ********************** André Epervier Douce plume, guide ma main dans tes folles aventures..
| |
|
| |
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 10014 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Pour l’honneur Lun 18 Aoû 2008 - 17:07 | |
| - Citation :
- pour ce qui est "alexandrins,.. hémistiches,...etc..." on va dire qu'il y a un peu de chance
Je pense que cette "chance" comme tu l'appelles vient de tes lectures. C'est la force de la poésie, on lit, on entend, on est ému et pour finir, on interprète ou on écrit soi-même. Je voulais simplement souligner ta manière d'écrire. Quand au fait que tu remplaces ça et là un "e" par un ' ne me gêne absolument pas à la lecture qui coule de source. Pour moi, c'est le principal... :!Bravo!: | |
|
| |
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| |
| |
Pascal B Plume de Bois
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Pour l’honneur Mer 20 Aoû 2008 - 9:14 | |
| Encore une œuvre intéressante SernardDécidément ta relation à l'amour est particulière, et ta façon de poser le tout est bien rythmé. - Citation :
- Mais quelle conn’ rie la guerre quand elle fait pas souffrir.
J'aime ! Poétiquement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour l’honneur Mer 20 Aoû 2008 - 12:21 | |
| |
|
| |
Kty Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 268 Age : 55 Localisation : Tours Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Pour l’honneur Mar 26 Aoû 2008 - 1:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour l’honneur | |
| |
|
| |
| Pour l’honneur | |
|