sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 9989 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: La baleine (de poeteric) Mar 3 Juin 2008 - 13:09 | |
|
........................................................................................................................................................................................................... ......................................................................qu'est-ce que vous tous passants de rêves............êtes beau à écrire là vos resentis vos séves ..................................................................en paix\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\vos voyages///////////////////////////////////////reposant ..................................................................je vous\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\en remercie///////////////////////////////////////amicalement ....................................................................prends\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\d'avance//////////////////////////////////////vos idées ...........................................................................en\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\large//////////////////////////////////////de vos aises .............................................................................cours\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////////////////accélérées ..................................................................................d"amour\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\/////////////////////////////////d'envies ...................................................................................de vos pensées\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////qui parcourent .................................................................................................dévoilées\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\//////////////////////en lecture........................ .......................................................................................................des sens\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////des partages.............................. ................................................................................................................délivrés\\\\\\\\\\///////////aux courants............................. ...............................................................................................................du temps\\\\\\\\\//////////pacifique........................................... .................................................................................................................résorbé\\\\\\\\\\/////////des terres........................................... ............................................................................................................................................................................................................ ............................................................................................................................................................................................................ ..................................................................ceci............................................au coeur/////////////////////de vos mots ...........................................................à plus//////de sens...................je vous remercie et//////////////////////vole .........................................................que/////////////vous..............................du fond de///////////////////////l'impression .................................................pensez//////////////////pouvoir................nos inspirations////////////////////////d'être un .....impression que vous avez enlevé///////////////////////le correcteur.....pour l'écrivain//////////////////////////marathonien ..............vous êtes\\\\\\\\mignons///////////////////////////que..pauvre innocent////////////////////////////au bord du nil poursuivi .......bu un verre\\\\\\\\\\\\\\\\\\\//////////////////////////////////////////poète////////////////////////////////////pisté par des momies sur pas plus merci\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////des hiéroglyphes masqués en anonyme ça fesait\\\\\\\\\\\\\\\\\longtemps\\\\\///////////////////////////////////////////////////////////////////////////vont ils jusqu'aux bouts de la ligne au j'ai pas\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\mangé\\\\\\\\\\/////////////////////////////////////////////////////////////////////fur et à meure j'avance à tatons alors\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\l'addition\\\\\\\\\\\//////////////////////////////////////////////////////////////trouvant au voyage un language dessiné là\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\//////////////////////////////////////////////////////////////////ça fait aussi la forme d'une baie oups\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\//////////////////////////////////////////////////////////////sur la page en palissade ça va\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\////////////////////////////////////////////////////////une crique pour amant délicieux menant la je blague\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\//////////////////////////////////////\//buée de l'écume sur joues en déferlentes oeudipiennes je m'étale un\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\peu,!\\\\\\\\\\//////////\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\//////irais je fermer ce port où ferais je un phare pur ......histoire de\\\\\\\\\\\\\\vous dire\\\\\\\\\//////////////\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///d'une falaise ouverte à l'entrecuisse d'un ...des banalités et ça le fait\\\\\\\\\\\\\\\\\//////////destin//\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\mi-curieux d'être touché ...................des vagues à gauche de l'écran où les phrases surf pas facile\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\oups un arrêt faut continuer au bout .............................et là je me demande une fois acquis le but de l'espérance en\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\inquantificatif subjonguons nous .......................................................................................sur l'inateignable possibilitée un jour de toucher enfin
|
| |
|