libellule Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Senteurs en rêve... Mar 29 Avr 2008 - 13:08 | |
| Senteurs en rêve... Aux parfums de lavande Sur les chemins des Landes Petites boules jaunes sur le buisson Comme le soleil de l'horizon... Des odeurs d'épices viennent caresser Mes papilles qui se sont réveillées Sous le figuier, où je me suis assise, Ecoutant les cigales qui m'ont conquises! Sous cette chaleur d'été Dans la fontaine sont mes pieds Et sur la pierre, paraphe ton nom Dans ce coeur vagabond. Et dans le lointain, les oliviers Dans leurs champs, bien rangés, Nous montrent leurs joyaus noirs, Les olives qui sentent bon le térroir... Et je me promène sur ces chemins Tout en cherchant ta main, en vain. Une sonnerie se fît entendre... Juste un rêve devenu cendre...
LIBELLULE. :Aimer: Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A J'ai attrapé à la volée... L'espoir que tu m'as donné... Des sourires bien aimés... Au pays des genets...
| |
|
walido Animateur Du Salon Walido
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 916 Age : 64 Localisation : (Maroc) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Senteurs en rêve... Mar 29 Avr 2008 - 16:33 | |
| J'aime cette chute .Lorsqu'on est tiré d'un rève on se demande alors si la vie valait mieux qu'un éternel rève. Et je me promène sur ces cheminsTout en cherchant ta main, en vain.Une sonnerie se fît entendre...Juste un rêve devenu cendre... | |
|
libellule Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Senteurs en rêve... Mar 29 Avr 2008 - 17:49 | |
| merci je trouve très belle :Bisous: ton illustration sur mon écrit.... LIBELLULE. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A J'ai attrapé à la volée... L'espoir que tu m'as donné... Des sourires bien aimés... Au pays des genets...
| |
|
Féra Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 516 Age : 45 Localisation : Uckange(57) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Senteurs en rêve... Dim 4 Mai 2008 - 22:36 | |
| Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Cliquez sur mon grimoire, Mes poèmes sont là ! | |
|
poeteric Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Senteurs en rêve... Lun 2 Juin 2008 - 3:05 | |
| ce n'est que moi qui sonnait te reconstituant des méandres je vis ton coeur décomposé sourires en effusions réunies remontant tes éléments en sève tu ouvres là au pas de nos sourires tes chants de clefs aux coeurs ravis tu me dis entre je t'attendais depuis longtemps allons nous promener aux sentiers sur les lavandes...
To be continued ! | |
|
merab Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 46 Age : 48 Localisation : maroc Date d'inscription : 27/05/2008
| |
libellule Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Senteurs en rêve... Lun 16 Juin 2008 - 10:36 | |
| Féra, ton passage sur mes mots me ravie... merci David... je continue... merci de tes si jolis mots... je t'embrasse!! Merab, merci pour t'être arrété sur ma poésie... merci pour cette phrase au son qui frôle mon coeur d'un élan de joie. bisous à vous trois de LIBELLULE. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A J'ai attrapé à la volée... L'espoir que tu m'as donné... Des sourires bien aimés... Au pays des genets...
| |
|