Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Toi l'oiseau blessé... Ven 14 Mar 2008 - 11:00 | |
| Toi l'oiseau blessé... Je ne sais presque rien de toi, ou pas grand chose A part que tu as un coeur enorme et que j'aime Quand dans ta vie les meurtrissures se posent Je ne peux rien faire, juste t'écrire un poème
Toi l'oiseau blessé, tu émeux jusqu'à mon âme Quand je te vois si triste et le moral brisé Quoi que je dise, une petite flamme Celle de l'espoir, reste toujours allumée
Je ne sais rien de toi, oui mais dans ma pensée Tu y as ta place, celle d'un très cher ami Ce sont les mots de mon coeur, qu'à toi je dédie
Toi l'oiseau blessé, ne baisse jamais les bras Ecris nous tes pensées, tes peines et tes joies Je saurais alors me taire, pour mieux t'écouter ...
Nandy le 14/03/08 Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
Hathor Plume de Corail
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 181 Age : 60 Localisation : 13 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Toi l'oiseau blessé... Ven 14 Mar 2008 - 11:37 | |
| Fabuleux! Je suis véritablement scotché. Ton ami doit en avoir de la chance, merci pour lui! Très touchant. Je n'ai rien à ajouter. | |
|
Yves Le Guern Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 1174 Age : 57 Localisation : De la maison de Séron Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Toi l'oiseau blessé... Ven 14 Mar 2008 - 12:25 | |
| C'est un beau pigeon ! a la papatte cassée ! Mais je ne sais pas s'il sait écrire !! Remarque il a déjà les plumes ! lol Faut lui apprendre à écrire hein ma tigresse ! :nandyves: Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Invité de m'avoir lu. | |
|
yagamed Plume de Corail
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: commentaire Ven 14 Mar 2008 - 12:57 | |
| Quel bel écrit! Des présupposés qui augurent de relations remarqauablement partagées entre deux personnes qui s'aiment. yagamed | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Toi l'oiseau blessé... Jeu 20 Mar 2008 - 21:00 | |
| Merci tout l'Monde de vos coms... Pour moi un ami blessé c'est comme un amoureux malheureux, il fend le coeur de ceux qui l'entourent... FFF suis pas si terrible que ça finalement... suis plutôt sensible... je vais changer de pseudo... je vais prendre ... mais quoi prendre j'en sais rien... finalement je garde celui là... on ne sait jamais, ça peut toujours servir d'avoir des griffes... lol Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Toi l'oiseau blessé... Jeu 20 Mar 2008 - 21:05 | |
| - Yves Le Guern a écrit:
- C'est un beau pigeon ! a la papatte cassée ! Mais je ne sais pas s'il sait écrire !! Remarque il a déjà les plumes ! lol Faut lui apprendre à écrire hein ma tigresse !
:nandyves: Pour le pigeon dont tu parles ... toi tu le sais mais eux ??? ben ils vont le savoir s"ils lisent ceci... http://satamania-bar.bbflash.net/conte-et-raconte-f5/incroyable-mais-vrai-t4274.htm voilà un ami que lui aussi était blessé , mais aujourd'hui il est gueri... si si ... il vole... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
walido Animateur Du Salon Walido
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 916 Age : 64 Localisation : (Maroc) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Toi l'oiseau blessé... Jeu 20 Mar 2008 - 22:08 | |
| - Yves Le Guern a écrit:
- C'est un beau pigeon ! a la papatte cassée ! Mais je ne sais pas s'il sait écrire !! Remarque il a déjà les plumes ! lol Faut lui apprendre à écrire hein ma tigresse !
:nandyves: C'est vrai Yves tant que l'oiseau a des plumes il peut toujours écrire lol. Nous tous , nous n'avons qu'une plume qu'on jette après usage .L'oiseau en a beaucoup : chaque plume a une couleur pour écrire un poème. Puisque ton poème porte un espoir vers la fin autant égayer la vie d'un oiseau soit-il . Ecoute ça Nandy , notre Gad el Maleh juif et surtout Marocain .J'aime beaucoup cet enfoiré de Gad: http://fr.youtube.com/watch?v=pmw_DvszKMI&feature=related | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Toi l'oiseau blessé... Jeu 20 Mar 2008 - 22:35 | |
| En tout cas c'est en souriant que je vais dans mon nid douillet... je crois que Morphée va enfin m'accompagner cette nuit, ça promets de beaux rêves... c'est beau un p'tit oiseau à la guitarre Notre humoriste mime bien les cris du p'tit zozio en ""mimiquant "" ses p'tites moues... bisou Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|