Yves Le Guern Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : De la maison de Séron Date d'inscription : 29/11/2006
 | |
libellule Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: Concours d'avril : le fil - Fil Portugais Jeu 13 Mar 2008 - 22:46 | |
| bel arc-en-ciel !!!!! moi je n'arrive pas à mettre uphoto donc je ne pense pas participée ... je suis un peu novice ..... biz et bravo  Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A J'ai attrapé à la volée... L'espoir que tu m'as donné... Des sourires bien aimés... Au pays des genets...
| |
|
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 9937 Age : 71 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: Concours d'avril : le fil - Fil Portugais Ven 21 Mar 2008 - 18:50 | |
| Beaucoup de couleur ! Parce qu'avec mon ciel tout gris, ça fait vraiment du bien. | |
|
Yves Le Guern Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : De la maison de Séron Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: Concours d'avril : le fil - Fil Portugais Sam 22 Mar 2008 - 10:31 | |
| - libellule a écrit:
- bel arc-en-ciel !!!!! moi je n'arrive pas à mettre uphoto donc je ne pense pas participée ... je suis un peu novice ..... biz et bravo
 Voilà libellule, j'ai mis un mode d'emploi tout en images pour insérer une image dans un post... Tu peux participer maintenant ! biz Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Invité de m'avoir lu. | |
|
Féra Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : Uckange(57) Date d'inscription : 19/09/2006
 | Sujet: Re: Concours d'avril : le fil - Fil Portugais Jeu 24 Avr 2008 - 14:15 | |
| Ps : vollà ce que m'inspire ce fil d'avril et ses couleurs L’amour d’un tapis Une main me tisse Le fil se faufile Mon rêve file Oh quelle jouisse! ¤ Du rouge de l’amour A l’endroit je me vais A l’envers on se fait Un baiser de filou ¤ Le bleu sage te calme Quand ta pensée se voyage Là bas vers d’autres usages Où l’on tisse la feuille de palme ¤ Blanc de virginité, ma fibre Elle se glisse jamais triste Sous tes doigts d’artistes Tu la laisses aller au rouet libre ¤ Vert d’espérance il espère Donner le mieux vivace Sur le plus grand espace De ma beauté que rien n’indiffère ¤ Le quadrille de mes couleurs flambe Il danse sur tes yeux brillants D’une supplique de mendiant Ma place est dans ta chambre ! ¤ J’étais venu pour te voir Je repars couchée prés de ton lit Tu sais ma vie… Cela me suffit L’amour fou, s’oblige au devoir ¤ Si ti m'aime, moi on s'aime ¤¤¤ Amitiés poetiques FéraTextes protégés par © Copyright N° 79Z516A Cliquez sur mon grimoire, Mes poèmes sont là !  | |
|
78Anita Plume d'Argent

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 941 Age : 64 Localisation : Pays de la Loire , Sarthe 72 Date d'inscription : 07/01/2017
 | Sujet: Passion Fils d'une Couturière Créative toujours sur la route de la Soie , une constante heureuse ! Mer 18 Jan 2017 - 22:44 | |
| | |
|
78Anita Plume d'Argent

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 941 Age : 64 Localisation : Pays de la Loire , Sarthe 72 Date d'inscription : 07/01/2017
 | |