Yves Le Guern Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : De la maison de Séron Date d'inscription : 29/11/2006
 | |
libellule Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: Concours d'avril : le fil - Fil Portugais Jeu 13 Mar 2008 - 22:46 | |
| bel arc-en-ciel !!!!! moi je n'arrive pas à mettre uphoto donc je ne pense pas participée ... je suis un peu novice ..... biz et bravo  Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A J'ai attrapé à la volée... L'espoir que tu m'as donné... Des sourires bien aimés... Au pays des genets...
| |
|
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 9937 Age : 71 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: Concours d'avril : le fil - Fil Portugais Ven 21 Mar 2008 - 18:50 | |
| Beaucoup de couleur ! Parce qu'avec mon ciel tout gris, ça fait vraiment du bien. | |
|
Yves Le Guern Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : De la maison de Séron Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: Concours d'avril : le fil - Fil Portugais Sam 22 Mar 2008 - 10:31 | |
| - libellule a écrit:
- bel arc-en-ciel !!!!! moi je n'arrive pas à mettre uphoto donc je ne pense pas participée ... je suis un peu novice ..... biz et bravo
 Voilà libellule, j'ai mis un mode d'emploi tout en images pour insérer une image dans un post... Tu peux participer maintenant ! biz Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Invité de m'avoir lu. | |
|
Féra Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : Uckange(57) Date d'inscription : 19/09/2006