| L'amant de papier... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
libellule Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: L'amant de papier... Mar 11 Mar 2008 - 11:47 | |
| Juste une feuille de papier Où se mélange mes mots, mes idées Une danse collée, serrée Entre toi et ma plume encrée...
Juste une feuille de papier Qui dans mon coeur s'est embaumée Des lettres qui se sont déversées Au gré des écrits, des sonnets...
Juste une feuille de papier Que mon âme amourachée Livre sans bataille, sans secret L'antre que sont mes pensées...
Juste une feuille de papier Avec laquelle je me suis couchée Pour un poème accouché En quelques heures, en volupté...
Juste une feuille de papier Où le nectar s'en est coulé Au rythme des mots adulés Que mes yeux avec délice, ont goûté...
Juste une feuille de papier Où mes sens se sont éveillés Un amour, un amant de papier Et la poésie, vient, se transmet...
LIBELLULE. :Aimer: | |
|
 | |
I5AB3LL3 Gagnant d'un concours sur le forum

Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: L'amant de papier... Mar 11 Mar 2008 - 11:52 | |
| Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A L'écrit admet les cris I5AB3LL3
| |
|
 | |
libellule Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: L'amant de papier... Mar 11 Mar 2008 - 12:24 | |
|  de ton passage sur ma poésie... LIBELLULE. | |
|
 | |
Hathor Plume de Corail

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 181 Age : 59 Localisation : 13 Date d'inscription : 05/03/2008
 | Sujet: Re: L'amant de papier... Mar 11 Mar 2008 - 12:33 | |
| Pfiou! Chapeau est mon seul mot! Tigresse a eu raison de t'indiquer le chemin! On aurait été privé du plaisir de te lire. J'aime vraiment beaucoup. C'est léger, vivant, sensuel enfin j'arrête mais bravo! :!Bravo!: | |
|
 | |
libellule Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: L'amant de papier... Mar 11 Mar 2008 - 13:09 | |
| merci Hathor de ce beau compliment mais tu sais je ne suis que novice et je ne suis pas sur que ma poésie va interresser beaucoup de monde... mais ... en tout cas une chose est sur, c'est que j'aime écrire !! bisous Hathor LIBELLULE. | |
|
 | |
Hathor Plume de Corail

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 181 Age : 59 Localisation : 13 Date d'inscription : 05/03/2008
 | Sujet: Re: L'amant de papier... Mar 11 Mar 2008 - 13:12 | |
| Ben tant que tu te fais plaisir c'est l'essentiel! De toute façon tu vois, moi ton texte j'ai adoré. D'autres ne l'aimeront pas, qu'est ce que ça peut faire à la fin du compte? Et ça m'étonnerai que tes textes ne plaisent pas! | |
|
 | |
libellule Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: L'amant de papier... Mar 11 Mar 2008 - 13:16 | |
| tu es gentil (le) merci tu m'encourages dans mes premiers pas sur votre cite ...  de LIBELLULE.
Dernière édition par libellule le Mar 11 Mar 2008 - 20:35, édité 1 fois | |
|
 | |
walido Animateur Du Salon Walido

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 916 Age : 63 Localisation : (Maroc) Date d'inscription : 27/02/2007
 | Sujet: Re: L'amant de papier... Mar 11 Mar 2008 - 13:55 | |
| Libellule , tu arpentes encore avec fougue ce sentier tortueux de l'écriture . Quelle aventure ! J'ai bien savouré la derniere strophe :
Juste une feuille de papier Où mes sens se sont éveillés Un amour, un amant de papier Et la poésie, vient, se transmet...
Tendrement Walid | |
|
 | |
libellule Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: L'amant de papier... Mar 11 Mar 2008 - 13:58 | |
| merci Walid pour ton compliment.... je vais arpenter encore et encore... pour atteindre mon apothéose !!! mon amitié pour to Walid LIBELLULE. | |
|
 | |
Ninon Plume de Corail

Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: L'amant de papier... Mer 12 Mar 2008 - 13:49 | |
| Très joli Libellule et même entrainant à lire Bonne continuation  | |
|
 | |
Yves Le Guern Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : De la maison de Séron Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: L'amant de papier... Mer 12 Mar 2008 - 14:49 | |
| Je suis content que tu ais personnalisé ton avatar ! Il te va très bien !  biz Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Invité de m'avoir lu. | |
|
 | |
libellule Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: L'amant de papier... Mer 12 Mar 2008 - 15:10 | |
| Ninon contente que tu es aimée... bise de LIBELLULE. | |
|
 | |
libellule Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: L'amant de papier... Mer 12 Mar 2008 - 15:13 | |
| merci Yves, pour le compliment... puis-je juste t'appeller Yves ? bise de LIBELLUE. | |
|
 | |
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 9699 Age : 70 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: L'amant de papier... Mer 12 Mar 2008 - 15:50 | |
| Libellule ! Vivement qu'elles reviennent sur ma rivière, afin que je les admire dans leurs rondes incessantes de liberté, de légèreté. Voilà ce que je ressens quand je regarde ton avatar !... Quand à ton poème, c'est simple, il me donne envie d'écrire. Ici, on est entre amis alors, Appelle-moi Gégé si tu veux !  Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !...
 | |
|
 | |
Yves Le Guern Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : De la maison de Séron Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: L'amant de papier... Mer 12 Mar 2008 - 17:10 | |
| Tant que tu ne mets pas "mon" devant lol sinon tu auras affaire aux grilles de ma tigresse, tu peux m'appeler Yves ! biz Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Invité de m'avoir lu. | |
|
 | |
libellule Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: L'amant de papier... Mer 12 Mar 2008 - 17:41 | |
| merci Gégé de t'être posé sur mes vers... j'espère être digne de ton site... biz de LIBELLULE. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A J'ai attrapé à la volée... L'espoir que tu m'as donné... Des sourires bien aimés... Au pays des genets...
| |
|
 | |
libellule Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: L'amant de papier... Mer 12 Mar 2008 - 17:44 | |
| ne t'inquiètes pas... MON !!! Yves. je rigole !!!  je te laisse à Tigresse GRRR.... biz de LIBELLULE. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A J'ai attrapé à la volée... L'espoir que tu m'as donné... Des sourires bien aimés... Au pays des genets...
| |
|
 | |
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 9699 Age : 70 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: L'amant de papier... Mer 12 Mar 2008 - 17:46 | |
| Si tu fais parler ton coeur sur les pages de l'atelier poétique comme tu viens de le faire, tu seras tooujours la bienvenue ici. Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à nous questionner. Nous sommes entre amis ! Tendrement !  Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !...
 | |
|
 | |
libellule Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: L'amant de papier... Jeu 13 Mar 2008 - 8:46 | |
| je crois que l'on a toujours besoin de conseil et tout ce que j'écris que ce soit de la joie ou de la tristesse est écrit avec mon coeur.... sinon comment écrire ? enfin pour moi... bise pour toi Gégé... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A J'ai attrapé à la volée... L'espoir que tu m'as donné... Des sourires bien aimés... Au pays des genets...
| |
|
 | |
| L'amant de papier... | |
|