Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Un sourire en retour Mar 15 Jan 2008 - 18:24 | |
| Un sourire en retour Au bleu de mon écran, s'affiche la tendresse D'un clic de souris, disparaît la tristesse Un vers, un quatrain, et je me sens, déesse Rencontre sur la toile échange de poèmes Puis un jour c'est le coeur qui hurle un Je T'aime Le soleil qui brille, sur n'importe quel thème Les jours qui s'allongent, si l'écran est éteint Sans E-mails chaque jour, s'installe le chagrin Tête dans les nuages, attendant juste un signe Inspiration pas sage, des scènes imagine Un simple texto change en réalité ce rêve C'est un nouveau départ, nouveau soleil se lève Plus rien ne dérange, les sentiments s'installent Monde étrange, que seuls les amoureux conçoivent Nandy le 15/01/08 Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
plume_irlandaise Plume de Corail
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : irlande Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Un sourire en retour Mer 16 Jan 2008 - 10:08 | |
| J'aime beaucoup !!!! Très jolies rimes, phrases décousu ce style me plait énormément bravo à toi ! | |
|
bernard lanza Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 336 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Un sourire en retour Mar 22 Jan 2008 - 9:02 | |
| Nandy, j'ai aimé ce poème où tu abordes le sujet des amours virtuelles, vaste sujet que tu traites ici avec un certain humour et pas mal de lucidité. Bisous et amical bonjour. | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Un sourire en retour Jeu 24 Jan 2008 - 9:52 | |
| Merci de vos charmants commentaires ... mais c'est que je suis une experte.... mais non !!! non non pas en poésie, non pas du tout, ... en amours virtuelles... si si ... je vous assure ... mais ... un jour ou l'autre il y a toujours UN amour virtuel qui passe la barrière de l'écran bleu... il faut juste que ce soit le bon... et hop !!! c'est gagné... le bonheur est partout, dans l'écran et à la maison quand l'écran s'éteint... c'est un sourire pour une bonne journée pluvieuse... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
Yves Le Guern Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 1174 Age : 57 Localisation : De la maison de Séron Date d'inscription : 29/11/2006
| |