Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Une souris pour NOEL.... Lun 24 Déc 2007 - 0:27 | |
| Bonsoir monsieur le papa NOEL
Je vous écris cette lettre pour vous commander un p'tit jouet Apogon, le chat du site n'a plus de souris il l'a laissée s'en aller Alors s'il vous plaît, apportez lui une souris toute mimi pour noel En caoutchouc de préférence, couleur, en trompe l'oeil, de miel
Une robote ce serait génial, car il est un chat très joueur Qu'il puisse, sans lui faire du mal, la griffer à toute heure Qu'elle puisse lui remonter le moral, quand la famine se fera sentir Qu'il ne voit en ce jouet le passe temps, tous ses loisirs
Je suis gentille je pense aux autres, alors en compensation Je ne demande rien d'autre, que un simple camion Pas n'importe lequel bien sur, celui que depuis toujours Je vous l'ai commandé à chaque Noël, et moi je l'attends toujours
Si vous pensez à la souris, je la laisserais très volontiers A la grande échelle monter, si apogon veux bien la laisser Mais surtout n'oubliez pas, que je suis très capable En otage garder le jésus, même en prendre toute l'étable
Réfléchissez avant de refuser, je pourrais aller plus fort Car depuis que je suis née, j'ai toujours eu des remords De ne pas avoir mit, mes menaces à exécution Faites ce que je vous demande... sinon... oui sinon...
Signé qui vous savez... |
Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
apogon Membre d'honneur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Une souris pour NOEL.... Lun 24 Déc 2007 - 1:55 | |
| Toi, quand tu tiens une idée, tu la lâches plus ! J'aurais dû faire pareil avec mes souris... Puis le caoutchouc, c'est pas vraiment mon truc. Mais c'est gentil de ta part. Laisse partir le petit Jésus, va, il est innocent... Et une côte de boeuf ça me suffira. Quoique... Tu me prêterais ton camion, dis ? Ou alors j'en ai un bleu, on pourra échanger ? Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ^----^ (='Y'=) (")_(")
| |
|
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 10010 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Une souris pour NOEL.... Lun 31 Déc 2007 - 13:52 | |
| Vous êtes choux tous les deux et attention ! J'aime beaucoup ça moi... Les choux... Surtout lorsqu'ils sont à la crème... | |
|
apogon Membre d'honneur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Une souris pour NOEL.... Mar 1 Jan 2008 - 16:24 | |
| Alors, tu l'as eu ton camion ? Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ^----^ (='Y'=) (")_(")
| |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Une souris pour NOEL.... Ven 11 Jan 2008 - 18:00 | |
| Ben non... grrrrrrrrrrrrrr toujours pas .... sniffffffff Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Une souris pour NOEL.... Ven 11 Jan 2008 - 18:06 | |
| Zé pas eu mon camion de pompirers avec la grande écrèlle... et là c'est dans l'chou... non non pas de crème Gérard...miammmmmmmmmmmmmm quoique miammmmmmmmmmm et puis zut alors ... ki ke me fait des choux za la crème contre le jésus ? personne ? Tant pis... ze garde le p'tit jésus ... bien au chaud... de toute façon fait trop froid à l'église ou je l'ai piqué... ils ont même pas le chauffage là bas... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une souris pour NOEL.... | |
| |
|