Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: C'est pas juste... Mar 2 Oct 2007 - 23:56 | |
| C'est pas juste ...
J'attendais ce grand jour en trépignant devant le portail Quand j'ai vu s'ouvrir la page tout doucement Cette allure là ne me disait rien qui vaille D'habitude elle s'ouvre bien plus rapidement...
J'ai eu comme un déclic à mon imagination J'ai ouvert le portail de Fabuleux Poèmes A l'entrée tout me paraissait comme avant Mais voilà que ma souris tombe sur ce thème
J'adore jouer à qui mieux fait le pitre Même si parfois il m'arrive de pleurer Attendez un peu que je vous dise la suite Je risque à tout moment d'être déconnectée
Est ce qu'interNet devient automnal Avec les caprices de monsieur Météo Je peste contre l'automne qui se fait glacial Je mets le nez dehors, on dirait un frigo
C'est juste pour sourire ne vous méprenez pas Je n'ai rien à vous dire sinon que j'approuve Je vais méditer, qui sait! je reviendrais plus tard Le thème est charmant et non point injuste
Je suis une accro à mon ordinateur Quand l'automne grisaille, que gronde le tonnerre Je reste devant lui au chaud, alors que dehors Les anges pleurent et dieu est en colère
La nature se plie sous le souffle d'Eole Sur mes vitres la pluie doucement glisse Sous les éclairs un instant le monde se désole Mais voilà que l'arc en ciel rend sa justice
Nandy le 02/10/07 à 14h 50 * J'ai des soucis avec ma connexion... elle est de plus en plus instable... et ce n'est pas mon ordinateur, c'est le raiseau de france télécom qui est vétuste et en plus moi je suis à son bout ... lol Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 10010 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: C'est pas juste... Jeu 4 Oct 2007 - 19:16 | |
| C'est pas juste, je suis d'accord avec toi... :Bisous: | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: C'est pas juste... Ven 14 Mar 2008 - 11:24 | |
| C'est reglé... c'est pourquoi je n'y suis plus revenue... mais c'était vraiment pas juste ... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
Hathor Plume de Corail
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 181 Age : 60 Localisation : 13 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: C'est pas juste... Ven 14 Mar 2008 - 11:39 | |
| Oh! On va finir par vous appeler les Caliméro de service! :Bisous: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas juste... | |
| |
|