Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Deux pantins amoureux... Dim 15 Avr 2007 - 9:56 | |
| Deux pantins amoureux
Dis moi Pantin'Coeur, vois tu là à droite Cette muse allongée sur les flots Comme une Déesse nous observe coite Impassible à chacun de nos mots
Oui Pantin'Douceur c'etait la belle écuyère Je la sais allongée là depuis qu'elle existe C'etait la Muse du tailleur de pierres Imortalisée par la main de l'artiste
Je sens sa présence, comme un bonheur Une douce chaleur m'envahie à sa vue Quand je tiens ta main, mon doux Pantin'Coeur Il me semble voir sourire la statue
Tous les amoureux ressentent la même impression Ma belle Pantin'Douceur je connais la légende Entre la Muse et l'Artiste c'était l'amour passion Elle veillera sur nous si on le lui demande
Faisons lui la demande mon doux Pantin'Coeur Qu'elle veille sur nous sans jamais se détourner Que notre présence ici ne soit que douceur Symbolisant l'amour au dela de l'humanité Nandy le 14/04/07 à 10h 50m La photo est de YO merci à elle ...Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
bernard lanza Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 336 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Deux pantins amoureux... Mar 17 Avr 2007 - 9:18 | |
| J'aime l'infinie tendresse qui ressort de ce poème à la limite du féérique, et d'une douceur extraordinaire. | |
|
Yves Le Guern Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 1174 Age : 57 Localisation : De la maison de Séron Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Deux pantins amoureux... Mar 17 Avr 2007 - 18:13 | |
| J'adoooore ta série sur les pantins mon amour... encore ! Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Invité de m'avoir lu. | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Deux pantins amoureux... Mar 17 Avr 2007 - 23:00 | |
| Merci Bernard... :Bisous: un bisou vers toi pour la tendresse ********************** Mais mon Diablotin... je n'ai plus d'images de pantin Mon photographe attitré Vient de prendre congés... Faudra attendre son retour J'ai une lavandière fantôme Qui est né ce jour M'amussant comme une môme :Bisous: Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 10010 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Deux pantins amoureux... Mer 18 Avr 2007 - 13:00 | |
| Sur les pantins, c'est celui-ci que je préfère. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux pantins amoureux... | |
| |
|