Roger Massé Modérateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 3009 Age : 92 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/08/2006
 | Sujet: À pleine voix Sam 18 Avr 2020 - 9:57 | |
| À pleine voix À plein regard S'ouvre la voie De la mémoire Il y a toi Il y a moi Deux coeurs un toit Et des émois Par les chemins Et les ruisseaux Main dans la main Dans un sursaut D'un avenir Voir l'horizon Où va fleurir L'autre saison À pleine voix À plein regard Viendra la joie Au coeur hagard... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Roger MASSÉ | |
|
Tigresse Administrateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 3188 Age : 72 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
 | Sujet: Re: À pleine voix Sam 18 Avr 2020 - 11:13 | |
|  Viendra le temps plus libres qu'au présent... les ruisseaux et autres aventures main dans la main, voir un ver se dandiner ici et là dans nos sorties saisonnières, sera pour demain, aujourd'hui le plaisir est dans le partage à voir de vers en rimes se dandiner, d'un sourire, notre lecture Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
Surfeur1111 Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Meilleur rédacteur
  Nombre de messages : 1352 Age : 70 Localisation : Ile de France et Normandie Date d'inscription : 29/03/2016
 | Sujet: Re: À pleine voix Dim 19 Avr 2020 - 22:55 | |
| Quelques vers bien choisis et se créent de belles images..... " A plein regard "...Un vers étonnant et fort, je crois bien que c'est la première fois que je vois cette tournure. Merci Roger ! Amitiés poétiques | |
|
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 9874 Age : 71 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: À pleine voix Lun 20 Avr 2020 - 17:37 | |
| Toujours des rimes ciselées si finement Pour exprimer des vérités si simplement J'aime tes mots et ta façon de dessiner Comme un cadeau qu'on prend plaisir à déballer  Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete Solum telum ego tolerare ? Pluma !La seule arme que je tolère ? La plume !... | |
|
Roger Massé Modérateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 3009 Age : 92 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/08/2006
 | Sujet: Re: À pleine voix Mer 22 Avr 2020 - 11:44 | |
| Merci infiniment, Gérard !
Avec mon amitié.
Roger. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Roger MASSÉ | |
|