| Je ne vais pas m'imposer plus longtemps ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
78Anita Plume d'Argent
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 941 Age : 65 Localisation : Pays de la Loire , Sarthe 72 Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Je ne vais pas m'imposer plus longtemps ! Dim 19 Mar 2017 - 13:42 | |
| Je tiens seulement à dire au revoir d'une façon correcte
à toutes les personnes qui ont appréciées selon leurs sensibilités mes textes
étant prolifique pour m'exprimer
Il est peut être temps pour moi d'arrêter , mes textes étant très impliquant
ne sachant pas me cacher
Je regrette mais ce sera certainement mieux ainsi
Ne voulant froisser personne mais suffisamment dérangeante j'en suis consciente
Avec mon plus profond respect à Toutes et Tous
Merci d'avoir pu faire un bout de chemin avec vous
Certain & Certaines parmis vous
Que je n'oublierai pas
Cordialement
Anita
. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne vais pas m'imposer plus longtemps ! Dim 19 Mar 2017 - 15:16 | |
| c'est ton choix anita mais sache que j'ai beaucoup apprécié tes commentaires tu as su faire vivre le forum je regrette ta décision mais tu reviendras du moins je l'espère bises |
|
| |
ventpre Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 961 Age : 79 Localisation : Saintes. France Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Je ne vais pas m'imposer plus longtemps ! Dim 19 Mar 2017 - 17:39 | |
| By by 78Anita,
tu reviendras quand tu veux !
Ventpré | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Je ne vais pas m'imposer plus longtemps ! Lun 20 Mar 2017 - 9:31 | |
| Bonjour... dommage que tu te sentes dérangeante, ce n'était pas mon impression... un poète dit ce qu'il a sur le coeur qui le transmet à sa plume... si ça dérange, tant que ce n'est pas en agressivité envers un lecteur ou participants, pour ceux qui se sentent dérangés, on s'explique en privé ou on passe sur la pointe des pieds, tu viens quand tu veux... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
78Anita Plume d'Argent
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 941 Age : 65 Localisation : Pays de la Loire , Sarthe 72 Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Re: Je ne vais pas m'imposer plus longtemps ! Lun 20 Mar 2017 - 10:07 | |
| Merci beaucoup Tigresse
Mais lorsque j'ai posté avec un véritable intérêt sur des Poèmes de certaines personnes qui venaient régulièrement sans aucune réponse , pendant que je m'investissais Que lasse de me comprendre importune et idiote , j'en ai pris la décision d'effacer mes commentaires Pour constater le miracle du retour qui se produit comme par enchantement sans réponse évidemment
Il est vrai que je suis addict à ce Forum pour l'Esprit de Mr SandiPoète que j'admire Mais jamais pour un seul de mes textes , il ne m'a exprimé son ressenti , je sais qu'il a des priorités mais j'arrive vraiment trop tard , et je le regrette profondément , c'est un homme merveilleux Pour moi cet une personne énorme en importance par ma vie et la sienne , qu'il peut me comprendre Je lui souhaite le mieux possible tout pleins de bonnes choses pour sa vie de couple et lui même très sincèrement , place à toutes ses priorités , je comprends très bien
Alors que d'autres Poètes avec de joli mot fleuri , ou de laser validé par des diplômes pour ne pas se confondre à la base deviennent dominant dont la conséquence est que je ne me sens plus en accord , que je ne souhaite me battre pour le coup inutilement j'ai autre chose à faire
D'autant que j'exprime des sujets qui me tiennent à cœur de cette source un barrage est érigé ne souhaitant intervenir préférant me retirer trop à plat , comme vidée , fatiguée Pour qu'un ton soit disant d'humour si bien maquillé si bien tourné mais explicite supérieur pour être si réducteur de fond Que je sens plus ma place à l'aise ni décontracté , par l'élan m'étant coupé
Mon énergie est précieuse choisissant l'efficacité dans mes motivations , construire et avancer évitant les récifs le mieux possible
Très Cordialement Tigresse c'est loin d'être un caprice ou une humeur
Mais Bouc Emissaire au travail se renforçant avec la crise d'où l'agressivité qui monte en puissance inquiétante
Seule chez moi pour me ressourcer Je croyais pouvoir partager ici avec beaucoup plus de retours Honnêtes et participatifs
Sans drague ni ambiguïté sauf si affinités , mais pour çà il faut du temps pour décanter mais maintenant plus personne ne prend cette peine toujours en urgence Comme un grand décalage Pourtant beaucoup exprime avec beau mot et belle phrase mais ne l'applique
J'AI MAL A MES AMYGDALES
Merci Tigresse Très Cordialement et un grand respect pour Ce Forum Merci à Toutes & Tous
Anita
.
Dernière édition par 78Anita le Lun 20 Mar 2017 - 12:30, édité 3 fois | |
|
| |
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Je ne vais pas m'imposer plus longtemps ! Lun 20 Mar 2017 - 10:18 | |
| Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
| |
78Anita Plume d'Argent
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Egocentrisme ! Lun 20 Mar 2017 - 10:55 | |
| Vous êtes dans un endroit de partage !... Il est donc exigé que vous laissiez des commentaires sur les textes de tous les membres. L'égocentrisme littéraire n'est pas toléré ici.
|
| | | Je pense avoir respecté avec ma participationmais profondément contrariée de la non réciprocité Chacun son niveau à parfairemais il est regrettable de ne pas jouer le jeux ! Profondément désoléeAnita
Dernière édition par 78Anita le Lun 27 Mar 2017 - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Florian.P Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 637 Age : 28 Localisation : Alès Date d'inscription : 10/06/2016
| Sujet: Re: Je ne vais pas m'imposer plus longtemps ! Lun 20 Mar 2017 - 16:50 | |
| Tu nous quittes déjà, c'est bel et bien dommage. Merci à toi et ta sagesse. Bonne continuation , mes sincères amitiés Florian. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Florian P. ( c'est FLORIAN pas FABIEN Merci ! )
" C'est en partant de rien ; qu'on arrive à tout " Anonyme
| |
|
| |
78Anita Plume d'Argent
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Je ne vais pas m'imposer plus longtemps ! Lun 20 Mar 2017 - 16:59 | |
| Sagesse ! Tu donnes le mot de la Fin ! Avec une Poésie Chinoise Epoque Tang : Cordialement Anita . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
78Anita Plume d'Argent
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Je ne vais pas m'imposer plus longtemps ! Lun 20 Mar 2017 - 18:17 | |
|
Dernière édition par 78Anita le Mer 22 Mar 2017 - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
78Anita Plume d'Argent
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Je ne vais pas m'imposer plus longtemps ! Lun 20 Mar 2017 - 18:27 | |
| j'ai déjà effacé beaucoup de mes pas sages !
Alain
LA MAJORITE AURA RAISON !
.
.
Dernière édition par 78Anita le Mer 22 Mar 2017 - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
78Anita Plume d'Argent
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Je ne vais pas m'imposer plus longtemps ! Lun 20 Mar 2017 - 18:38 | |
| Être sur le Forum pour moi !!
maintenant çà confirme le sentiment que j'avais !
Comment rester ?
COMMENT CONTINUER A ECRIR ?
MERCI
Cordialement
Anita
.
Dernière édition par 78Anita le Lun 27 Mar 2017 - 13:11, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne vais pas m'imposer plus longtemps ! Mar 21 Mar 2017 - 11:23 | |
| moi aussi j'aimerais que notre anita reste ne t'occupe pas des autres ta poésie est tout ce qui doit t'importer bises |
|
| |
78Anita Plume d'Argent
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Je ne vais pas m'imposer plus longtemps ! Mar 21 Mar 2017 - 11:28 | |
| Merci Raymonde
M'accrocher !
tu sais que j'entends très bien
Merci Raymonde , Amicalement
Anita
.
Dernière édition par 78Anita le Lun 27 Mar 2017 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne vais pas m'imposer plus longtemps ! Mar 21 Mar 2017 - 11:29 | |
| si quelqu'un te manque de respect sur le forum gerard tigresse ou moi interviendrons reste ma puce bises |
|
| |
78Anita Plume d'Argent
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Je ne vais pas m'imposer plus longtemps ! Mar 21 Mar 2017 - 11:39 | |
| J'ai envie de rester !
Mais !
Merci à Vous Vraiment Amicalement
Anita
.
Dernière édition par 78Anita le Lun 27 Mar 2017 - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Florian.P Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 637 Age : 28 Localisation : Alès Date d'inscription : 10/06/2016
| Sujet: Re: Je ne vais pas m'imposer plus longtemps ! Mar 21 Mar 2017 - 12:14 | |
| Tu vas manquer à beaucoup Anita si tu pars ... Que tu partes ou que tu restes, tu seras toujours une partie du cœur de ce forum malgré tes textes longs que j'apprécie . Je pense à toi . Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Florian P. ( c'est FLORIAN pas FABIEN Merci ! )
" C'est en partant de rien ; qu'on arrive à tout " Anonyme
| |
|
| |
78Anita Plume d'Argent
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Je ne vais pas m'imposer plus longtemps ! Mar 21 Mar 2017 - 12:50 | |
| MERCI DU FOND DE MON COEUR Merci pour votre CHALEUR à Toutes les personnes qui se reconnaitront Désolée pour les Autres ... ... ... Anita . | |
|
| |
carpediem Plume de Saphir
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Evreux Date d'inscription : 03/03/2017
| Sujet: Re: Je ne vais pas m'imposer plus longtemps ! Mar 28 Mar 2017 - 13:18 | |
| Tu vas nous manquer... Merci pour tout... Ecoute ton cœur et prend soin de toi Carpediem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne vais pas m'imposer plus longtemps ! | |
| |
|
| |
| Je ne vais pas m'imposer plus longtemps ! | |
|