| Maître Du Monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacque férus Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 9 Age : 24 Localisation : Fort de france Date d'inscription : 03/04/2016
| Sujet: Maître Du Monde Dim 3 Avr 2016 - 21:13 | |
| Arriverez-vous a déchiffrer le message du poème ?
Dirigeant le monde de si manière facile, Je pervertie vos esprits si fragiles; Vous contrôle jusqu'au dernier; Vous fait tous vous entretuer.
Je suis ta récompense. Je te fais survivre, Mais je te détruit. Et tu en veux encore plus de moi.
Mon nom est variable; Ma forme, multiple Je suis partout, Et même les plus sains me convoite.
Plus rien n'est ce qu'l était au départ. Vous m'avez inventé pour vous faciliter la vie, Mais j'ai pris le dessus, et vous ai tous divisé, En creusant les inégalités et le mépris dans vos cervelles.
A présent, c'est moi qui fixe les règles. Je rend payant tout ce qui était offert. Je suis la toxicité née. Et vous ne pouvez m'arrêter, car plus n'est jamais assez.
Mon nom est variable; Ma forme, multiple Je suis partout, Et même les sains me convoite.
J'aime vous voir à genoux, Me suppliant de venir avec vous. Mais seul les plus cruels peuvent m'avoir. Alors endurcis toi vite, car la guerre a déjà commencée.
J'assassine le partage; Ça me donne encore plus de force. Je suis le plus malin, Et un simple masque de bonheur m'a suffit à cacher ma saleté et vous dominer.
Mon nom est variable; Ma forme, multiple Je suis partout, Et même les sains me convoite. | |
|
| |
JeanBmnn Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 31 Age : 24 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 31/03/2016
| Sujet: Re: Maître Du Monde Lun 4 Avr 2016 - 19:53 | |
| Je cherche encore
Facebook?!
Internet?! | |
|
| |
Goebel Jeannie 1946-2017 Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 2101 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Maître Du Monde Mar 5 Avr 2016 - 9:28 | |
| Bonjour Jacque férus,
L'argent ?
Amitiés Jeannie. | |
|
| |
JeanBmnn Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 31 Age : 24 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 31/03/2016
| Sujet: Re: Maître Du Monde Mar 5 Avr 2016 - 18:15 | |
| - Goebel Jeannie a écrit:
- Bonjour Jacque férus,
L'argent ?
Amitiés Jeannie. Bonsoir Goebel Jeannie C'est effectivement plus pertinant Bonne soirée | |
|
| |
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 9989 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Maître Du Monde Ven 8 Avr 2016 - 8:26 | |
| On écrit : Et même les Saints me convoitent. Et c'est l'argent bien sûr | |
|
| |
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 9 Age : 24 Localisation : Fort de france Date d'inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: Maître Du Monde Dim 10 Avr 2016 - 15:44 | |
| Exactement il s'agit de l'argent
| |
|
| |
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Maître Du Monde Dim 10 Avr 2016 - 22:41 | |
| Comment vous trouvez le poèmes?
| |
|
| |
ventpre Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 961 Age : 79 Localisation : Saintes. France Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Maître Du Monde Lun 11 Avr 2016 - 16:32 | |
| Se décider à écrire, c'est déjà quelque chose. Alors, le poème devient secondaire; c'est l'idée qui prime.
La façon de l'exprimer viendra avec le temps et la maîtrise acquise à force de travail.
Je ne te dis pas la maladresse de mes textes à 14 ans !
Salut Jacques | |
|
| |
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Maître Du Monde Mar 12 Avr 2016 - 4:24 | |
| Salut J'ai aussi écrit un autre poeme s'appelant "viole la" bien sur il ne s'agit pas d'une incitation au viol mais de totalement autre chose celui possède egalement un ses cacher | |
|
| |
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Maître Du Monde Mar 12 Avr 2016 - 4:24 | |
| Salut J'ai aussi écrit un autre poeme s'appelant "viole la" bien sur il ne s'agit pas d'une incitation au viol mais de totalement autre chose celui possède egalement un ses cacher | |
|
| |
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Maître Du Monde Mar 12 Avr 2016 - 4:25 | |
|
| |
ventpre Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 961 Age : 79 Localisation : Saintes. France Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Maître Du Monde Mar 12 Avr 2016 - 11:45 | |
| Bonjour Jacques,
Pour mon compte, j'ai horreur de jouer aux devinettes. Il peut y avoir plusieurs interprétations et tomber à coté de la plaque, alors je ne me risque jamais sur ce terrain !
La devinette, c'est comme une femme; imprévisible !! | |
|
| |
Surfeur (Bernard.G) Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Meilleur rédacteur
Nombre de messages : 1445 Age : 71 Localisation : Ile de France et Normandie Date d'inscription : 29/03/2016
| Sujet: Re: Maître Du Monde Mer 13 Avr 2016 - 15:53 | |
| - Jacque férus a écrit:
- Comment vous trouvez le poèmes?
Salut Jacque, L'idée est originale mais franchement il y a trop de fautes d'orthographe. Ne le prends pas en mal, il vaut mieux dire franchement les choses; à la lecture c'est un peu choquant. Quand on écrit, on doit aussi penser au lecteur et avant de poster son texte, essayer de le travailler le plus possible. Cela étant (moi le premier) fais des fautes mais bon, je fais en sorte que le quota reste acceptable :) Bon courage et je le disais à Jean Bmn, c'est vraiment sympa de voir des ados qui s'intéressent à la poésie mais.....c'est du boulot ! | |
|
| |
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Maître Du Monde Mer 13 Avr 2016 - 18:29 | |
| Merci pour ta franchise jesseyerais d'améliorer mes prochains poèmes. | |
|
| |
| Maître Du Monde | |
|