| N'aie pas peur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EmilieV Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 23 Age : 49 Localisation : Versailles Date d'inscription : 03/03/2016
| Sujet: N'aie pas peur Mar 22 Mar 2016 - 23:26 | |
| N’aie pas peur N’aie pas peur Viens près de moi Que j’efface tes peurs Sous mon sourire de joie Laisse moi chasser ton passé Sous des rires embrassés De tendres baisers en caresses sensuelles T’oublier dans mes bras Où tout n’est que douceur réelle Simplicité, sincérité, volupté Je t’offre tout ce que ton cœur désire Ce cœur vaillant amoureux, Ce corps qui se donne langoureux, Cette âme unique qui te jure fidélité N’aie pas peur Car tu décides de cet avenir Sans contraintes ni pleurs J’en respecterai chaque décision à venir Prends ma main Que je te chante cette mélodie du bonheur sans fin Tous droits réservés © Emilie VAUDELEAU 12/03/2016 | |
|
| |
ventpre Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 961 Age : 79 Localisation : Saintes. France Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: N'aie pas peur Mer 23 Mar 2016 - 14:56 | |
| La parité en "matière"d'amour est toujours difficile à trouver. L'acceptation de l'autre sans se soumettre vraiment. Les contraintes sans que cela soit charge ni pour l'un ni pour l'autre.
S'oublier sans se perdre et parler du passé sans peser, comme d'une chose naturelle, une continuité d'un renouveau sans gène sans l'ombre qui souhaite bien si dissimuler.
Merci Emilie, mais moi, ça me fait un peu peur tout ce "crédit d'amour" s'est dure à rembourser ! | |
|
| |
EmilieV Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 23 Age : 49 Localisation : Versailles Date d'inscription : 03/03/2016
| Sujet: Re: N'aie pas peur Mer 30 Mar 2016 - 10:11 | |
| Bonjour ventpre. Merci pour votre commentaire. Pour moi le véritable amour c'est donner toute l'affection, la tendresse, l'amour que l'on a sans calcul ni rien attendre en retour. Mais il faut être réaliste c'est de plus en plus dur de trouver cet amour car les relations humaines voire amoureuses deviennent de plus en plus pragmatiques, de moins en moins spontanées !!! Si un jour on a la chance de rencontrer une personne qui vous aime ainsi il ne faut pas avoir peur, il ne faut pas laisser partir cette personne et juste l'aimer comme votre coeur vous dit et je pense qu'elle saura l'apprécier à sa juste valeur. Bon je reconnais je suis sans doute une éternelle romantique mais c'est ce qui me permet de rêver face à la violence et la haine. Cordialement. Au plaisir de vous lire. Bonne journée. Emilie | |
|
| |
ventpre Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 961 Age : 79 Localisation : Saintes. France Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: N'aie pas peur Mer 30 Mar 2016 - 18:54 | |
| Bonjour Emilie,
Ne pas laisser partir l'être aimé; c'est certainement aussi être "attractif" pour l'autre. Il y a tant de manières pour "fidéliser" ! Et puis, quand l'un se détache, pour des raisons qui lui sont propres, que ne pouvons-nous lutter contre ? La vie nous réservera bien d'autres surprises agréables. Je ne cristallise jamais sur le coté négatif. La vie ? C'est devant et demain ...Alors !!
Bonne soirée Emilie
Amitié. Ventpré | |
|
| |
Surfeur (Bernard.G) Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Nombre de messages : 1445 Age : 71 Localisation : Ile de France et Normandie Date d'inscription : 29/03/2016
| Sujet: Re: N'aie pas peur Mer 30 Mar 2016 - 20:06 | |
| Belle déclaration pour un amour existant....où à venir | |
|
| |
ventpre Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: N'aie pas peur Jeu 31 Mar 2016 - 18:23 | |
| Je déclare toujours tous mes revenus à mon trésor. Rien ne m'est imposé, mais j'ai intérêt à suivre sa courbe des bénéfices ! Elle est balance, naturellement !!
Bonne soirée
Amitié Ventpré | |
|
| |
EmilieV Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: N'aie pas peur Ven 1 Avr 2016 - 10:19 | |
| Bien vu !!! Bonne journée. Amicalement Emilie | |
|
| |
EmilieV Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
| |
| |
EmilieV Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
| |
| |
| N'aie pas peur | |
|