| Amour perdu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hydrogène Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : saint André des eaux Date d'inscription : 14/09/2015
| Sujet: Amour perdu Lun 26 Oct 2015 - 15:51 | |
| Elle était là J'étais là Nous avions peur de nous perdre Comme le sable La marée Comme le regard de la lune Posant sa lumière bleue Au fond du puits serein de la nuit Nous étions là tous les deux À cette heure tardive De la vie Elle m'a laissé Je suis parti Alors que nous savions Les liens serrés Que nous avions tissés Durant ces années allées Aujourd'hui À l'heure du grand départ Au dernier souffle À la dernière pensée C'est elle que je vois C'est elle que j'ai toujours voulu Et maintenant Je voudrais savoir Si ma mort la soulagera Comme ma première venue Dans les ans d'autrefois
Christian Pellen | |
|
| |
loràn Plume de Corail
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 150 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 16/08/2015
| Sujet: Re: Amour perdu Lun 26 Oct 2015 - 19:27 | |
| Ouahhh... j'ai envie de te dire que j'adore, cher hydrogène, car c'est fort bien écris, mais je ne peux me permettre d'adorer la souffrance que dévoile cette poésie.
J'espère lire d'autres textes de toi.
Merci. | |
|
| |
Goebel Jeannie 1946-2017 Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 2101 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Amour perdu Lun 26 Oct 2015 - 20:53 | |
| Bonsoir Hydrogène,
Ce n'est pas parce que l'amour n'a pas résisté au temps et aux aléas de le vie que s'effacent aussi les souvenirs des moments de tendresse.
Amitiés Jeannie. | |
|
| |
bruine Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 299 Age : 52 Localisation : Toulon, France Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: Amour perdu Lun 26 Oct 2015 - 21:20 | |
| Je n'ose trop rien dire de ce poeme excepté qu'il est très beau mais avec une terrible charge émotionnelle qu'on ne peut que souhaiter fantasmée. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Bruine
| |
|
| |
Hydrogène Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : saint André des eaux Date d'inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: Amour perdu Jeu 29 Oct 2015 - 14:58 | |
| Pour bruine , C'est du vécu , l'auteur se doit d'être vrai , pour les autres certes mais surtout pour lui. Ainsi je porte ma peine dans les marais salants. À vous. Christian Pellen. | |
|
| |
bruine Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 299 Age : 52 Localisation : Toulon, France Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: Amour perdu Jeu 29 Oct 2015 - 18:20 | |
| Bonjour, Peut être peut on se tutoyer ? C'est assez étrange car tu m'as fait penser à quelqu'un : même sensibilité dans l'écriture, même don pour la poésie, même douleur d'un amour perdu... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Bruine
| |
|
| |
Hydrogène Nouvelle plume
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Amour perdu Sam 31 Oct 2015 - 17:21 | |
| Peut-être des similitudes ? Je ne lis pas ou peu de poésie et je n'ai copié personne ... Puis je n'ai pas de références ... Je ne sais pas quoi dire mais je suis désolé de te rappeler des bons ou mauvais souvenirs. Excuse-moi. Bon week-end. | |
|
| |
bruine Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Amour perdu Sam 31 Oct 2015 - 18:45 | |
| C'est moi qui suis vraiment désolée hydrogène de t'avoir fait penser cela. Cette idée ne m'à pas effleurée. Non, c'est sans doute deux sensibilités qui se ressemblent Bien amicalement Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Bruine
| |
|
| |
| Amour perdu | |
|