Roger Massé Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3092 Age : 93 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Comme mon corps se meut Ven 14 Aoû 2015 - 18:41 | |
| Comme mon corps se meut Au fil du quotidien J'ai l'âme qui s'émeut Sur de basiques liens Un éclat de lumière Un fragment capital Une lueur première Un élément vital Un bruit de clapotis Un doux flacon d'écume Un regain d'appétit A l'instant que je hume La perle de rosée Sur une herbe vivace Joliment disposée Sous mon regard qui passe Une plume d'oiseau Une branche un appui Un pétale un roseau Une graine et un fruit La vie qui me murmure Que le temps est précieux Qu'il me faut à tout prix Aller à l'essentiel Fréquenter la ramure En prendre plein les yeux Plein le cœur et l'esprit Loin du superficiel... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Roger MASSÉ | |
|
LKazan Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 278 Age : 83 Localisation : Bruges Date d'inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: Comme mon corps se meut Ven 14 Aoû 2015 - 20:13 | |
| Grand bravo, Roger ! Et merci, comme toujours, pour cette belle leçon de vie. Amitiés. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A L.Kazan ** | |
|
Goebel Jeannie 1946-2017 Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 2101 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Comme mon corps se meut Ven 14 Aoû 2015 - 21:56 | |
| Bonsoir Roger,
Savoir percevoir la beauté dans tous les petits détails de ce qui nous entoure est l'assurance d'un bonheur serein.
Amicales bises Jeannie. | |
|
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 9998 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Comme mon corps se meut Sam 15 Aoû 2015 - 8:33 | |
| La poésie, quand elle est bien faite, c'est aussi simple que ça. Des mots bonheur Pour exprimer Qu'avec son cœur Le droit d'aimer C'est s'obliger De le crier Merci Roger | |
|
Roger Massé Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3092 Age : 93 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Comme mon corps se meut Sam 15 Aoû 2015 - 11:17 | |
| Merci infiniment à vous trois, Jeannie, Lucien et Gérard ! Je suis touché par vos visites et vos sympathiques commentaires... Amitiés et bises Roger Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Roger MASSÉ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme mon corps se meut Sam 15 Aoû 2015 - 11:50 | |
| Bonjour Roger,
Du fort bel ouvrage comme toujours éternel, félicitations cher ami.
Bien cordialement Tien, Philippe. |
|
Roger Massé Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Comme mon corps se meut Sam 15 Aoû 2015 - 19:02 | |
| Merci infiniment, Philippe ! Amitiés Roger Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Roger MASSÉ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme mon corps se meut | |
| |
|