Forum poétique
Si toi aussi, tu entends souvent ton cœur parler à ta plume, viens déposer tes escarpins dans l'empreinte de nos pas.
Tu pourras alors alimenter cette rivière afin qu'elle devienne un fleuve prolifique de douceurs où tous, nous venons à notre tour, pour y tremper notre plume féconde.
Et cet affluent de pensées innombrables finit sa course magnifique dans un océan de lumières.
J'aime cet idée de partage.
Elle devrait régir le monde sans aucune faille.
Pour que nous regardions tous dans la même direction.
C'est pour cette raison que nous aimons tant la poésie... Et les poètes !...
Gérard SANDIFORT alias Sandipoete
Forum poétique
Si toi aussi, tu entends souvent ton cœur parler à ta plume, viens déposer tes escarpins dans l'empreinte de nos pas.
Tu pourras alors alimenter cette rivière afin qu'elle devienne un fleuve prolifique de douceurs où tous, nous venons à notre tour, pour y tremper notre plume féconde.
Et cet affluent de pensées innombrables finit sa course magnifique dans un océan de lumières.
J'aime cet idée de partage.
Elle devrait régir le monde sans aucune faille.
Pour que nous regardions tous dans la même direction.
C'est pour cette raison que nous aimons tant la poésie... Et les poètes !...
Gérard SANDIFORT alias Sandipoete
Forum poétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN ENDROIT QUI RESPIRE LE BIEN ÉCRIRE ET L'AMITIÉ
 
Vitrine du SiteFaire lire sa poésie sur FacebookAccueilRechercherS'enregistrerComment écrire de la poésie ?Connexion
Vous souhaitez faire plaisir à votre ami(e) ou à un(e) proche
Avec des mots bien choisis mais vous ne savez pas comment l'exprimer ?
Demandez-nous de vous écrire un poème !...
Réponse assurée.
Nous vous donnerons en réponse l'endroit où vous pourrez
Lire, copier et même donner votre avis sur le texte que vous aurez préféré
Mais d'abord...
 

 La petite souris et Ludo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigresse
Administrateur
Administrateur
Tigresse

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 3222
Age : 72
Localisation : dans la maison de Chis
Date d'inscription : 18/10/2005

La petite souris et Ludo Empty
MessageSujet: La petite souris et Ludo   La petite souris et Ludo EmptyJeu 22 Déc 2005 - 18:11

Il était une fois une Petite Souris curieuse de tout.
Cette Petite Souris avais un ami, un enfant de 5 ans malade, qui ne quittait jamais sa chambre, et passait la plupart du temps a regarder par la fenêtre une hirondelle qui valsait tout là haut tout près du paradis.

Tout a commencé...
Un jour que Ludo était couché, le dos tourné vers la fenêtre, il surprend la Petite Souris, en train de faire sa ronde habituelle, cherchant ici et là des petites miettes que Ludo laissait maladroitement tomber, lors de ses repas.
- Ho!! la belle bestiole...
Petite Souris surprise, un peu apeurée, essaya tant bien que mal, de vite s'eclipser par un trou.
- Non ne t'en va pas, je suis tout seul, et je ne peux pas me tourner vers la fenêtre pour regarder Mademoiselle l'hirondelle qui danse pour moi, chaque jour depuis que le printemps est revenu...
Mais Petite Souris, pas très à l'aise, n'a jamais eu vraiment à faire à un humain, alors tout en se dirigeant vers sa demeure, elle dit...
- Tu ne vas pas me mettre un plateau à ressorts, avec du fromage comme Acotz?
- Ho!!! Petite Souris mais tu parles ?
- Oui pourquoi, tu parles bien toi!
- Oui, mais moi! suis un humain.
- Je ne vois pas pourquoi les souris ne parleraient pas.
- Moi non plus! mais je suis content de t'entendre, à part les docteurs, les infirmières quelques fois, et ma mère quand elle rentre de son travail, je ne parle à personne.
- Alors tu es comme moi, moi non plus je ne parle à personne.
- Tu vois Petite Souris si j'étais un Souris, je serais ton ami, et on pourrait discuter tous les deux...
- Snif snif! tu ne veux pas d'une souris pour amie ?
- C'est à dire que ...
- Bon c'est pas grave, je rentre chez moi, où il fait noir et froid, c'est bientôt l'heure du retour de ta maman.
- Au revoir Petite Souris
- Au revoir Ludo
La maman de Ludo rentre dans la chambre et trouve son fils les yeux rivés sur un petit trou dans la plinthe de la chambre...
- Il va falloir boucher ce trou, sinon on risque fort de se trouver envahis par des souris...
- Dis maman tu en connais des souris qui parlent ?
- Mon petit, personne ne connaît des souris qui parlent... à part dans les films avec des trucages.
- Moi j'en ai vu...
Ludo se tait, il sait que sa mère chasserait Petite Souris si elle savait...
Le jour suivant Ludo regardait Mademoiselle hirondelle dans son ballet, quand sur le rebord de la fenêtre il aperçoit Petite Souris
-Bonjour toi, elle est belle la ballerine, n'est ce pas?
- Ho oui, comme j'aimerais danser tout là haut comme l'hirondelle, pour que tu m'admires, mais je sais faire des trucs tu sais.
Petite souris se met sur ses petites pattes de derrière et effectue une rotation sur elle, malheureusement elle s'étale par terre, ce qui fait rire Ludo aux éclats... et sa mère qui n'étais pas loin de là accourt car ce n'est pas normal, d'entendre le moindre bruit depuis que Ludo est malade c'est le silence, car pour Ludo le moindre bruit lui donnes des maux de tête insupportables...
- Ludo qu'est ce que tu as, tu as crié?
- Non maman j'ai rit...
- Ah oui!! j'ai eu peur mon chéri...
- Non maman, t'inquiètes pas ce n'est rien...
La maman de Ludo repart vers ses occupations, Ludo du regard, cherche Petite Souris partout et il ne la voit pas, il essaye de se retourner dans son lit, mais il est trop faible il n'y arrive pas...
- Petite souris où es tu ?
Pas de réponse de Petite souris, car elle a eu très peur de la maman de Ludo, et elle est partie rasant la plinthe et est rentrée chez elle...

à suivre...

Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A

*****************************
Bonjour  Invité   MerciSandi
Revenir en haut Aller en bas
sandipoete
Fondateur
Fondateur
sandipoete

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription

Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 9976
Age : 71
Localisation : Bousies (Nord)
Date d'inscription : 05/04/2005

La petite souris et Ludo Empty
MessageSujet: La petite souris et Ludo   La petite souris et Ludo EmptyVen 23 Déc 2005 - 18:31

J'aime la fraîcheur de tes textes.
Vite... La suite...

Bisous^^

Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A
*****************************************
La petite souris et Ludo Pngfin12Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete
La petite souris et Ludo Vieux-10Solum telum ego tolerare ? Pluma !
La seule arme que je tolère ? La plume !...
La petite souris et Ludo Grimoi10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/view/sandipoete/home
Tigresse
Administrateur
Administrateur
Tigresse

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 3222
Age : 72
Localisation : dans la maison de Chis
Date d'inscription : 18/10/2005

La petite souris et Ludo Empty
MessageSujet: Re: La petite souris et Ludo   La petite souris et Ludo EmptySam 2 Déc 2006 - 23:22

Suite au premier épisode ...

...

Il fait noir dans la chambre de Ludo, et pourtant à cette heure ci, le petit déjeuner de Ludo est déjà avalé d'habitude.
Ludo gigote dans son lit essayant de s'étirer pour accéder à la lampe de chevet et n'y parvient pas.
- MAMANNNNNNNNNNNN !!! J'AI FAIMMMMMMMMMMMMM!!!
- Ho! là Ludo qu'est ce qui s'passe?
- Ha! c'est toi Petite Souris, je n'arrive pas a allumer la lampe et mon réveil indique 9 heures, maman est partie sans me réveiller, l'infirmière ne va pas tarder...
- Attends je vais voir ce que je peux faire:
Petite Souris monte sur la table de chevet et se mets à sautiller sur le bouton pour allumer la lampe, mais elle perd l'équilibre et tombe,
- AÏEEEEEEEEEEEEEEE!!!
- Petite souris où es tu?
- Suis coincée derrière la table de chevet.
-Attends je viens te chercher...
Mais Ludo a bon batailler, il n'arrive pas a s'extraire du lit, il devient anxieux et son mal de tête le fait affreusement souffrir. Il serre sa tête entre ses deux mains, et crie le plus fort qu'il peut, en faisant impasse sur sa douleur, il faut absolument sauver Petite Souris
- MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
A ce moment arrive sa maman, encore endormie, les cheveux en bataille, se frottant les yeux.
- Mon dieu, moi qui dormais, alors que mon Ludo a besoin de moi... Chéri oui je suis là, je me suis endormie, l'infirmière ne vient pas aujourd'hui, alors j'ai prit un jour de congés pour être avec toi. Attend j'ouvre les volets, le soleil est là, on va pouvoir aller un peu dans le jardin...
- Maman il faut sauver Petite Souris...
- Chéri, c'est fini, tu es réveillé, je vais apporter ton petit déjeuner, tu vas voir, on va passer une merveilleuse journée toi et moi...
En s'approchant de la fenêtre, la maman de Ludo se cogne contre la table de chevet, ce qui a suffit a dégager Petite Souris.
- Maman et Petite Souris? elle est derrière la table de chevet...
- Bon si ça peut te calmes je regarde.
Un coup d'oeil rapide de la maman de Ludo
- Mais non tu vois qu'il n'y a pas de souris là, mais il faut absolument que je ferme ce trou dans la plinthe, car il arrivera à te faire faire des cauchemars
- Non maman ne le bouche pas car c'est là que...
Ludo ne dit plus rien, sa mère ne comprendrait pas.
Les volets ouverts, Ludo calé entre deux oreillers, et sur la petite table le chocolat fumant, une fois seul Ludo s'inquiète de ne pas voir Petite Souris
- Ho Ho où es tu?
- Suis là, il était moins une, ta mère a faillie m'écraser quand elle à cogné la table de chevet, heureusement que je me suis faufilée à temps.
- Tiens Petite Souris, pour toi...
Ludo donne a Petite Souris une grosse miette d'un pain aux raisins...
Quand on entend la Maman de Ludo venir vers la chambre en chantonnant... petite souris s'échappe tout en mâchouillant un grain de raisin.
- Je vais te lever mon chéri et on va s'installer dans la véranda, on écoutera de la musique, et moi je lirais...


à suivre...

Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A

*****************************
Bonjour  Invité   MerciSandi
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Administrateur
Administrateur
Tigresse

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 3222
Age : 72
Localisation : dans la maison de Chis
Date d'inscription : 18/10/2005

La petite souris et Ludo Empty
MessageSujet: Re: La petite souris et Ludo   La petite souris et Ludo EmptySam 2 Déc 2006 - 23:23

épisode 3 :

... Allongé dans une chaise longue, réchauffé par la température accumulée dans la véranda, Ludo discute avec sa mère, installée dans un transat, l'alchimiste de Paulo Coelho entre les mains.
Doucement l'ambiance calfeutrée de la véranda, la douce chaleur du soleil à travers les baies vitrées, la maman de Ludo ne tarde pas à s'assoupir, posant l'alchimiste ouvert, sur son visage pour faire de l'ombre...
- Maman tu dors? interroge tout doucement Ludo, pour ne pas réveiller sa mère, au cas où...
Le CD dans la chaîne, diffuse une musique douce, et la voix de Césaria Evora, comme une berceuse, plongea Ludo dans ses rêves.
- Tu dors Ludo?
Non il ne dormait pas , pas en tout cas assez, car la voix de Petite Souris, le réveilla.
- Non pas trop pourquoi? où est ma mère? Demande Ludo, craignant qu'elle ne tombe sur Petite Souris.
- Elle fait des crêpes, tu se sens pas cette bonne odeur de caramel?
- Ha si!!! maintenant oui, c'est pour moi qu'elle fait le caramel, car j'adore les crêpes au caramel, maman les aime, au chocolat, alors si tu en veux-tu en auras...
- A qui tu parles mon chéri?
Crie la maman de Ludo depuis la cuisine.
La maman de ludo arrive à la véranda pour voir avec qui discute son fils...
- Chéri ! Je t'ai entendu parler...
- Oui maman je discute avec Petite Souris...
La maman de Ludo, repart vite dans la cuisine, car les crêpes, sont bien meilleures chaudes, surtout pour le caramel mou.
- Tiens chéri! On va manger tant que c'est chaud, et le chocolat aussi est à la bonne température. Et dans un sourire d'ajouter,
- N'oublie pas d'en laisser pour Petite Souris lol
- Maman tu es gentille, quand tu la verras, tu l'aimeras, et elle parle, tu sais!
- Oui mon chéri, je te comprends, ce n'est pas évident pour un petit garçon de 5 ans de ne pas avoir de copains de jeux, alors si tu es heureux avec une Petite Souris de ton invention, moi aussi je le suis.
- Mais maman! elle existe, je t'assure...
- Oui mon petit, je te crois, et je le sais qu'elle existe pour toi, et tant mieux...
Les crêpes sont bonnes, le chocolat réconfortant, et cette conversation épuise Ludo qui s'affaisse dans sa chaise, et se laisse bercer par la douceur ambiante...
Lodo se réveille, quand sa maman le dépose sur son lit, il ne s'est pas rendu compte que c'était le soir.
- Je reviens mon chéri, je vais préparer des pommes de terre sautées.
- Je peux les manger avec de la confiture maman?
- Mais bien sur mon Ludo, je sais que c'est comme ça que tu les préfères...
A peine la maman de ludo passe la porte de la chambre, Petite Souris qui arrive en escaladant les pieds du lit de Ludo et elle vient se lover dans un coin de la couette tout près de la main de Ludo, celui ci pour la première fois, caresse Petite Souris, ce qui a valut à Petite Souris une frayeur, car personne n'a jamais caressé sa fourrure, et Petite Souris surprise s'échappe de peur, ce geste l'a surprise, et d'instinct elle s'est réfugiée dans son petit nid, toute tremblante.
- NONNNNNNNNN Petite Souris reviens.... je ne voulais pas t'effrayer, reviens s'il te plait.
Mais c'est la Maman de Ludo qui arrive toute essoufflée en entendant son fils crier...


A suivre…

Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A

*****************************
Bonjour  Invité   MerciSandi
Revenir en haut Aller en bas
sandipoete
Fondateur
Fondateur
sandipoete

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription

Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 9976
Age : 71
Localisation : Bousies (Nord)
Date d'inscription : 05/04/2005

La petite souris et Ludo Empty
MessageSujet: Re: La petite souris et Ludo   La petite souris et Ludo EmptyDim 3 Déc 2006 - 8:22

Je viens de terminer ma lecture. Je place ici mon marque page afin de ne pas rater la suite.
Je te remercie pour ma lecture car ma journée a bien commencé.

Kisssss

Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A
*****************************************
La petite souris et Ludo Pngfin12Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete
La petite souris et Ludo Vieux-10Solum telum ego tolerare ? Pluma !
La seule arme que je tolère ? La plume !...
La petite souris et Ludo Grimoi10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/view/sandipoete/home
Tigresse
Administrateur
Administrateur
Tigresse

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 3222
Age : 72
Localisation : dans la maison de Chis
Date d'inscription : 18/10/2005

La petite souris et Ludo Empty
MessageSujet: Re: La petite souris et Ludo   La petite souris et Ludo EmptyVen 8 Déc 2006 - 1:16

Suite 4 ...

Voilà deux jours que Ludo n'a pas eu la visite de petite souris, et il ne veut plus quitter la chambre de peur qu'elle vienne et qu'il ne puisse pas la revoir...
Petite souris, tremblante à chaque fois qu'elle s'approche de la sortie de chez elle "" le trou dans la plinthe"" elle se souvient comme elle était terrifiée au contact de la main de Ludo sur sa peau, mais elle se souvient aussi de cette sensation, jusque là jamais éprouvée, ce mélange de crainte et de plaisir ressentit alors, lui donnent un air étrange et , entre l'envie de ressentir à nouveau la petite main de Ludo sur sa peau, et la crainte que depuis toujours maman et papa souriceaux lui interdisaient, d'approcher un humain, sous peine de finir noyée dans la cuvette des toilettes.
Petite souris fait les cent pas chez elle tout près de sa porte de sortie, passe et repasse laissant entrevoir une petite patte à chaque fois qu'elle passe devant l'ouverture.
Ludo en silence contemple le manège de la petite souris, n'osant même pas bouger dans son lit, et même respire le plus doucement qu'il peut pour ne pas effrayer la petite souris.
Ludo entend sa maman s'approcher...
- Maman... et si tu me faisais une bonne tartine de pain grillée… j'ai une faim de loup
- Mon p'tit… tu vas bien?
La maman de Ludo inquiète de la demande de son fils, lui prend la température, mais tout va bien.
- Ne t'en fais pas maman, mais non je ne suis pas malade, c'est juste pour que l'odeur du bon pain grillé et beurré vienne aux naseaux de petite souris ..;
La maman de Ludo, d'un sourire regarde son fiston, passe sa main sur les cheveux courts de son fils, et s'en va silencieuse préparer la tartine, tout en préparant la tartine, elle a un sourire de contentement, ravie que son fils, reprenne des forces, et c'est bon signe pour sa maladie, si Ludo retrouvait un peu d'appétit…
Tout en chantonnant la maman arrive dans la chambre de Ludo, dépose la plus appétissante des tartines grillée avec du beurre et de la confiture de pastèque, c'est sa préférée se disait elle en tartinant, elle dépose le plateau, aide son fils a bien se caler entre deux oreillers et s'assied sur le bord du lit, pour regarder son fils manger, tellement elle était étonnée de cette demande…
Ludo attend, il ne touche pas le plateau, il regarde sa mère et attend … il attend et fronce les sourcils,
-Qu'y a-t-il mon bébé?
- Maman va-t-en…
- Mais Ludo …
Ludo fait un signe de la tête montrant la porte de sortie à sa mère . Maman s'en va, perplexe et referme la porte la laissant entrebâillée pour venir plus tard … Elle allait s'éloigner quand elle entend son fils chouchouter, elle n'arrivait pas à bien entendre et doucement s'approcha de la porte et elle vit son fils, la tartine à la main , la tendant vers le mur, et Ludo dire…
- Viens, maman est partie, tu ne risques rien… allez petite souris, tu me manques, je serais triste, non, je serai encore pire que triste, je mourrais, si tu ne viens plus me parler . Tiens sens cette bonne odeur ce confiture sur la tartine toute chaude, elle est pour toi…
Mais Ludo abandonne, le moindre petit effort le fait s'essouffler, et il se laisse choir sur l'oreiller
La maman de Ludo suit la scène sans rien dire, et s'éloigne sur la pointe des pieds … elle descend à la cuisine et très vite remonte en chantonnant la chanson qu'elle chantonnait tout à l'heure, elle entre dans la chambre de son fils, elle lui dit…
- Tiens mon p'tit Ludo, c'est pour ton amie la Petite Souris… et elle lui montre un petit morceau de fromage qu'elle dépose tout près de l'entrée de l'habitat de Petite Souris…
- Mais maman… tu vas pas la tuer … dis maman…
- Non mon p'tit, elle est ton amie, alors elle est la bienvenue dans la maison …et si elle voit ce morceau de fromage, elle sera tentée, comme toutes les souris de venir le manger…
C'est ainsi que Ludo aidé par sa maman, allaient donner à la Petite Souris, envie de revenir dans le monde de Ludo…


à suivre …

Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A

*****************************
Bonjour  Invité   MerciSandi
Revenir en haut Aller en bas
sandipoete
Fondateur
Fondateur
sandipoete

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription

Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 9976
Age : 71
Localisation : Bousies (Nord)
Date d'inscription : 05/04/2005

La petite souris et Ludo Empty
MessageSujet: Re: La petite souris et Ludo   La petite souris et Ludo EmptyVen 8 Déc 2006 - 5:10

Il va falloir que je lise ta petite histoire à mes petits enfants... C'est trop mignon...

Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A
*****************************************
La petite souris et Ludo Pngfin12Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete
La petite souris et Ludo Vieux-10Solum telum ego tolerare ? Pluma !
La seule arme que je tolère ? La plume !...
La petite souris et Ludo Grimoi10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/view/sandipoete/home
Tigresse
Administrateur
Administrateur
Tigresse

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 3222
Age : 72
Localisation : dans la maison de Chis
Date d'inscription : 18/10/2005

La petite souris et Ludo Empty
MessageSujet: Re: La petite souris et Ludo   La petite souris et Ludo EmptyDim 10 Déc 2006 - 2:25

Si tu savais si ça me tarde de lire mes bêtises à mes p'tites filles Lyla et Jessyka... elles sont trop p'tites encore, mais ça va venir... en tout cas merci de passer me lire.. allé je vais essayer le thème de Noël; je viens de le voir, et j'y pensais plus ... :Bisous:

Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A

*****************************
Bonjour  Invité   MerciSandi


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raymonde
Invité
Anonymous



La petite souris et Ludo Empty
MessageSujet: Re: La petite souris et Ludo   La petite souris et Ludo EmptyDim 10 Déc 2006 - 9:41

je te lirai également tigresse mais en ce moment je prépare un manuscrit donc...
bisous
raymonde
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Administrateur
Administrateur
Tigresse

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription

Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 3222
Age : 72
Localisation : dans la maison de Chis
Date d'inscription : 18/10/2005

La petite souris et Ludo Empty
MessageSujet: Re: La petite souris et Ludo   La petite souris et Ludo EmptyMar 12 Déc 2006 - 10:07

raymonde verney a écrit:
je te lirai également tigresse mais en ce moment je prépare un manuscrit donc...
bisous
raymonde
Consacre ton précieux temps à ton recueil... Tu m'en vois ravie... tu m'en feras part dès que tu l'auras mit en vente.... ce serait un beau cadeau de Noël... pour les amoureux de poèsie, en faire profiter tout autours de nous... eux qui n'y connaissent rien, trouvent alors comme un déclic qui vient leur montrer que la poésie est accessible à tous... et moi j'en suis la preuve... lol :Bisous: et bon courage pour ton travail...

Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A

*****************************
Bonjour  Invité   MerciSandi
Revenir en haut Aller en bas
raymonde
Invité
Anonymous



La petite souris et Ludo Empty
MessageSujet: Re: La petite souris et Ludo   La petite souris et Ludo EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:27

je te le ferai savoir lorsqu'il sortira dans trois mois je m'occuperai de la vente et si tu es intéressée tu me le diras
bisous
raymonde
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite souris et Ludo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une souris bleue 1et 2
» Le chat et la souris...
» le chat et la souris
» Souris au printemps... : DE MIJOULAN
» Une souris pour NOEL....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum poétique :: LES GRIMOIRES :: Vos poèmes classés en grimoires :: Tigresse-
Sauter vers: