bruce55 Plume de Corail

Nombre de messages: 170 Age: 56 Localisation: Nord Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Ma petite femme Sam 12 Sep 2009 - 6:47 | |
| Ma petite femme
Mon adorable petite femme, elle est ma joie de vivre, Elle a fait de moi un homme assagi et épanouie, Elle est pleine d’amour et de douceur, elle me fascine, Elle est pleine de joie et de bonheur, c’est un réel plaisir.
A mes- yeux tu es la plus belle femme de mon cœur, Car après toutes ces années tu as su prendre soin de mon cœur, Toi ma petite femme que j’aime d’amour à l’infini, Toi ma petite femme qui m’a donné et rendu la vie possible.
Alors ! Aimer ce n'est pas de se faire de grandes déclarations, C’est de s’aimer avec tendresse et plein de tentation, C’est de s’aimer est de se dire ce qu’on a sur le cœur, Pour vivre en harmonie et surtout, sens rang-cœur.
S’aimer ! C’est de protéger la vie que l’on donne avec passions, C’est nos filles que long à eut avec beaucoup d’émotion, C’est aussi de partager nos peines et nos joies, Pour notre plus grand bonheur et de notre satisfaction.
L’amour est si fort et quand il arrive c’est un réel trésor, L’amour c'est une passion qui vous rend encore plus fort, L’amour c’est un sentiment intense que l’on peu oublié, Car le choix de nos sentiments restera toujours inexpliqué.
S’aimer d’amour c’est tout simplement ! De d’être heureux et avec beaucoup de plaisir, De s’aimer d’amour le jour comme la nuit, Pour vivre en harmonie, car notre histoire, n’est pas fini.
Alors ! L’amour est bien plus puissant que toutes nos pensées, Toi ma petite femme que j’aime, car tu étais m’a destiné, Je t’aime et je t’aimerais Jusque la fin de mon éternité, Qu’on a raison ou qu’on est tord, L’amour et la tendresse et un sentiment très fort.
Amitié poétique par Bruno |
|
roman Plume de Bois

Nombre de messages: 63 Age: 68 Localisation: Belgique Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Ma petite femme Dim 13 Sep 2009 - 9:22 | |
| Avec quelle joie on lit une si belle déclaration d'amour. Une lecture que j'ai vraiment apprécié. Bruno |
|
bruce55 Plume de Corail

Nombre de messages: 170 Age: 56 Localisation: Nord Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Ma petite femme Dim 13 Sep 2009 - 9:39 | |
|  a toi l'ami  |
|