Forum poétique
Si toi aussi, tu entends souvent ton cœur parler à ta plume, viens déposer tes escarpins dans l'empreinte de nos pas.
Tu pourras alors alimenter cette rivière afin qu'elle devienne un fleuve prolifique de douceurs où tous, nous venons à notre tour, pour y tremper notre plume féconde.
Et cet affluent de pensées innombrables finit sa course magnifique dans un océan de lumières.
J'aime cet idée de partage.
Elle devrait régir le monde sans aucune faille.
Pour que nous regardions tous dans la même direction.
C'est pour cette raison que nous aimons tant la poésie... Et les poètes !...
Gérard SANDIFORT alias Sandipoete
Forum poétique
Si toi aussi, tu entends souvent ton cœur parler à ta plume, viens déposer tes escarpins dans l'empreinte de nos pas.
Tu pourras alors alimenter cette rivière afin qu'elle devienne un fleuve prolifique de douceurs où tous, nous venons à notre tour, pour y tremper notre plume féconde.
Et cet affluent de pensées innombrables finit sa course magnifique dans un océan de lumières.
J'aime cet idée de partage.
Elle devrait régir le monde sans aucune faille.
Pour que nous regardions tous dans la même direction.
C'est pour cette raison que nous aimons tant la poésie... Et les poètes !...
Gérard SANDIFORT alias Sandipoete
Forum poétique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN ENDROIT QUI RESPIRE LE BIEN ÉCRIRE ET L'AMITIÉ
 
Vitrine du SiteFaire lire sa poésie sur FacebookAccueilRechercherS'enregistrerComment écrire de la poésie ?Connexion
Vous souhaitez faire plaisir à votre ami(e) ou à un(e) proche
Avec des mots bien choisis mais vous ne savez pas comment l'exprimer ?
Demandez-nous de vous écrire un poème !...
Réponse assurée.
Nous vous donnerons en réponse l'endroit où vous pourrez
Lire, copier et même donner votre avis sur le texte que vous aurez préféré
Mais d'abord...
 

 A propos de Vladimir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris Jordan
Plume de Bois
Plume de Bois
Chris Jordan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 60
Age : 63
Localisation : Alsace France
Date d'inscription : 17/02/2022

A propos de Vladimir Empty
MessageSujet: A propos de Vladimir   A propos de Vladimir EmptyMer 2 Mar 2022 - 10:32

A propos de Vladimir
 
Quels sont ces cris incessants, quels sont ces soupirs
Ces larmes, ces pleurs qui résonnent dans la campagne ?
Quand se meurent enfants, compagnons et compagnes !
A la guerre y a-t-il à prendre du plaisir ?
 
N’as-tu point de pitié ni de cœur Vladimir ?
Quand des larmes coulent du regard d’un enfant !
Quand une femme meurtrie baigne dans son sang !
Qu’est-ce que ça t’apporte ces moments de délires
 
Un grand homme, c’est celui qui prend soin des siens
Il ne les envoie pas mourir sur les chemins ;
C’est un père qui prend soin de ses enfants chéris.
 
Dépose tes armes et tes délires de roi,
Va te promener sur les chemins de l’oubli
Car le monde n’a pas du tout besoin de toi.

Vero et ATROS aiment ce message

Eric 94 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chezchrispoesie68.centerblog.net/
Eric 94
Plume de Bronze
Plume de Bronze
Eric 94

Poète émérite
Nombre de sujets

Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 552
Age : 52
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 18/01/2021

A propos de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: A propos de Vladimir   A propos de Vladimir EmptyJeu 3 Mar 2022 - 10:37

Bonjour Chris.


Ce poème est un poète de téléspectateur, d'auditeur de radios et de lecteur de journaux. Or ces médias dominants appartiennent à l'oligarchie mondialiste et financière, autrement dit, il s'agit de propagande. Les individus qui constituent cette oligarchie sont des psychopathes et des hypocrites qui se moquent éperdument de la souffrance des Ukrainiens. Il y a parmi eux nombre de pédocriminels et des individus qui fréquentent des pédocriminels. Ces suppôts de Satan veulent détruire la civilisation occidentale et instaurer une monstrueuse gouvernance mondiale dans le cadre de laquelle 500 millions d'individus (ils veulent en effet réduire la population mondiale à 500 millions d'individus car il est plus facile de contrôler 500 millions d'esclaves que 7 milliards) seront asservis à ces monstres. La Russie de Vladimir Poutine est le rempart de la civilisation helléno-chrétienne. Je vous invite donc à vous informer sur les sites de la résistance et à lire cette allocution de Vladimir Poutine du 24 février 2022 : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Allocution-de-Vladimir-Poutine-a-propos-de-l-intervention-en-Ukraine-67353.html

78Anita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ATROS
Grimoirien
Grimoirien
ATROS


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 343
Age : 67
Localisation : GARD
Date d'inscription : 18/01/2021

A propos de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: A propos de Vladimir   A propos de Vladimir EmptyJeu 3 Mar 2022 - 11:12

Chris Jordan a écrit:
A propos de Vladimir
 
Quels sont ces cris incessants, quels sont ces soupirs
Ces larmes, ces pleurs qui résonnent dans la campagne ?
Quand se meurent enfants, compagnons et compagnes !
A la guerre y a-t-il à prendre du plaisir ?
 
N’as-tu point de pitié ni de cœur Vladimir ?
Quand des larmes coulent du regard d’un enfant !
Quand une femme meurtrie baigne dans son sang !
Qu’est-ce que ça t’apporte ces moments de délires
 
Un grand homme, c’est celui qui prend soin des siens
Il ne les envoie pas mourir sur les chemins ;
C’est un père qui prend soin de ses enfants chéris.
 
Dépose tes armes et tes délires de roi,
Va te promener sur les chemins de l’oubli
Car le monde n’a pas du tout besoin de toi.
Un poème, pour moi, n'a pas et ne peut pas accrocher à la réalité de tous  mais est écrit avec sa propre  sensibilité. Je cite souvent , quand on parle de guerre, le quatrain de Victor Hugo pourtant je ne suis pas d'accord quand il dit que "la guerre plait aux peuples belliqueux"  tous les peuples aspirent à vivre en paix.

Surfeur (Bernard.G) et 78Anita aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jordan
Plume de Bois
Plume de Bois
Chris Jordan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 60
Age : 63
Localisation : Alsace France
Date d'inscription : 17/02/2022

A propos de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: A propos de Vladimir   A propos de Vladimir EmptyJeu 3 Mar 2022 - 11:19

Bonjour

Je ne veux aucunement semer de la propagande avec ce poème seulement dire mon ressenti
quant à la souffrance d’innocentes victimes tels les enfants ou les femmes.
Si cela porte préjudice à  certaines consciences, j’enlèverai ce texte dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchrispoesie68.centerblog.net/
Eric 94
Plume de Bronze
Plume de Bronze
Eric 94

Poète émérite
Nombre de sujets

Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 552
Age : 52
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 18/01/2021

A propos de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: A propos de Vladimir   A propos de Vladimir EmptyJeu 3 Mar 2022 - 11:54

Sur la carte ci-dessous vous pouvez voir les scores obtenus par Viktor Ianoukovytch, candidat pro-Russie, lors du second tour de l'élection présidentielle de février 2010. Il a remporté cette élection, puis il a été victime d'un coup d'Etat en février 2014 perpétré par les mondialistes épaulés par les ukronazis. Victoria Nuland, à l'époque, s'est vantée que le département d'Etat des Etats-Unis avait dépensé cinq millards de dollars pour mettre en place un gouvernement ukrainien à la solde des Etats-Unis, donc du mondialisme. Vous constaterez que Viktor Ianoukovytch a obtenu de très bons scores dans les oblasts de l'est et du sud de l'Ukraine, ce qui signifie que, idéalement, ces oblasts devraient quitter l'Ukraine et former un autre pays ou bien être rattachés à la Russie :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Viktor_Ianoukovytch#/media/Fichier:Ukraine_ElectionsMap_2010-2_Yanukovich.svg
Revenir en haut Aller en bas
Eric 94
Plume de Bronze
Plume de Bronze
Eric 94

Poète émérite
Nombre de sujets

Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 552
Age : 52
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 18/01/2021

A propos de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: A propos de Vladimir   A propos de Vladimir EmptyJeu 3 Mar 2022 - 12:05

Chris Jordan a écrit:
Bonjour,

Je ne veux aucunement semer de la propagande avec ce poème seulement dire mon ressenti
quant à la souffrance d’innocentes victimes tels les enfants ou les femmes.
Si cela porte préjudice à  certaines consciences, j’enlèverai ce texte dans la journée


Chris, sachez que l'armée russe s'est engagée à ne pas viser la population civile, mais il y aura malheureusement des victimes civiles. Il faudrait que l'armée ukrainienne (qu'il ne faut pas confondre avec les bataillons et les bandes d'ukronazis) cesse le combat car elle trahit l'Ukraine en le poursuivant. Sachez ensuite que Zelensky, le président Ukrainien mis en place par l'oligarchie mondialiste, a donné l'ordre de libérer les délinquants et les criminels et de leur donner des armes. Ces individus sèment à présent la terreur dans certaines villes d'Ukraine. Avant le début de la guerre Zelensky, qui est porté aux nues par tous les politicards de l'UE, avait fait fermer trois chaînes de télévision qui lui étaient hostiles et avait placé en résidence surveillée son principal opposant politique (il a réussi à s'échapper il y a quelques jours).
Revenir en haut Aller en bas
Surfeur (Bernard.G)
Grimoirien
Grimoirien
Surfeur (Bernard.G)

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages

Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 1440
Age : 70
Localisation : Ile de France et Normandie
Date d'inscription : 29/03/2016

A propos de Vladimir Empty
MessageSujet: Re: A propos de Vladimir   A propos de Vladimir EmptyJeu 3 Mar 2022 - 14:41

Bonjour Chris,

Il n'est pas nécessaire de retirer ce poème; il s'inscrit aussi dans la remarque de Atros: 

"Un poème, pour moi, n'a pas et ne peut pas accrocher à la réalité de tous  mais est écrit avec sa propre  sensibilité."
 
D'autres points de vue existent et se sont exprimés (l'actualité est tellement terrible et inquiétante que tout un chacun se sent concerné et souhaite alerter ou informer; c'est compréhensible)....Cependant ce forum a une spécificité qui peut être mise à l'index si l'on s'investit trop dans ce type d'échange. Il existe un grand nombre de blogs, de forums et de réseaux sociaux où il est possible, à foison, de développer des échanges politiques.
Le sujet est donc clos.

Mes amitiés poétiques à tous

A propos de Vladimir Bon-je10

Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A
Membre ContributeurA propos de Vladimir Merci210Surfeur


SOMMAIRE DU GRIMOIRE DE SURFEUR

Tigresse, 78Anita et Chris Jordan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Vladimir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'homme
» Citations d'Alexandre Soljénitsyne et de Vladimir Poutine
» Mon propos
» Destinée
» A propos du Sonnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum poétique :: LES GRIMOIRES :: Textes en attente de Grimoire-
Sauter vers: