Jenny Invité

| Sujet: Citation crée par moi Lun 20 Mar 2006 - 10:27 | |
| Citation crée par moi
Ami, c'est un triste passage de la vie mais demain, tu seras ivre de bonheur que de te savoir guéri.
( Citation crée par @ Jenny )
- 2006 - |
|
Andre Rotella Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2006
 | Sujet: Re: Citation crée par moi Mer 22 Mar 2006 - 22:19 | |
| L’instant est une triste passe de la vie mais ainsi, en cessant, tu seras soûl de félicité que de te savoir remis.
cette citation est celle de Rotella comparez Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A André Fernandez alias André Rotella Décédé le: 30 janvier 2007
| |
|
Jenny Invité

| |
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 9274 Age : 70 Localisation : Bousies, dans le Nord ! Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: Citation crée par moi Ven 24 Mar 2006 - 14:38 | |
| Faux !... Jenny écrit : Citation crée par moi Je ne peux pas accépter ta citation !... Il s'agit d'un pastiche de la citation de André Rotella que je remercie de nous avoir informé. André Rotella L’instant est une triste passe de la vie mais ainsi, en cessant, tu seras soûl de félicité que de te savoir remis. Pastiche de Jenny Ami, c'est un triste passage de la vie mais demain, tu seras ivre de bonheur que de te savoir guéri. ENCORE UNE FOIS JENNY... UNE FOIS DE TROP... DESOLE MAIS CETTE FOIS JE TE BANNIS DEFINITIVEMENT DE CE FORUM. Pardonne moi André, mais comme j'ai repris le travail, je surveille moins en ce moment... Je comprend maintenant pourquoi tu ne venais que très irrégulièrement sur mon forum. J'espère que tu reviendras déposer tes escarpins dans nos rêves plus souvent, maintenant !... Au plaisir de te lire. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !...
| |
|
Andre Rotella Grimoirien

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2006
 | Sujet: Re: Citation crée par moi Sam 2 Sep 2006 - 12:49 | |
| Merci pour ce geste mais il faut savoir que je viens d'être opéré deux fois d''un cancer de fumeur à la gorge. j''ai par ailleurs écri un livre "Le crabe de Nicot carcinome quel joli nom" Il es disponible à la fnac. encore merci et cordialement votre.andré Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A André Fernandez alias André Rotella Décédé le: 30 janvier 2007
| |
|
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 9274 Age : 70 Localisation : Bousies, dans le Nord ! Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: Citation crée par moi Dim 3 Sep 2006 - 11:21 | |
| Ah ! La cigarette... Cette drogue immonde... Je parle de drogue immonde parce que j'ai moi-même arrêté cette "saloperie" passez-moi l'expression, mais il m'a fallu trois tentatives infructueuses et 18 mois de dépression pour en sortir. Le plus simple, c'est de ne jamais commencer. Depuis le 12 juillet 2001, je remercie Dieu de m'avoir donné enfin la force d'arrêter. Je te souhaite tout le bonheur que tu puisses avoir mon cher André. Et pour te soulager un peut de ce qui t'accable, je vais faire la publicité de ton livre, A cet endroit Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !...
| |
|