| Quand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MélieCendres Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 657 Age : 47 Localisation : charente Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Quand Ven 21 Déc 2012 - 20:31 | |
| Quand je ne vis pas, que je survis Quand je ne meurs pas, que je défie, Quand tout s'agite ,et devient gris, Quand la souffrance, hante la vie, Quand le chaos s'installe en moi, Quand je n'ai plus aucun émoi, Quand mes espoirs volent en éclat, Quand je n'éprouve, aucune joie, Quand il n'y a rien à espérer, Quand mes démons sont réveillés, Quand tout semble m'abandonner, Quand il n'y a que le vide à mes côtés. Quand finalement rien ne dérange, Quand tout se brouille et se mélange, Quand tout s'inverse et tout s'arrange, Quand mes démons deviennent des anges, Je me surprends à espérer...
| |
|
| |
MélieCendres Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 657 Age : 47 Localisation : charente Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Quand Ven 21 Déc 2012 - 20:44 | |
| ayant vu pleins de jolis zavatars :) je vous mets ma pomme , celle qui crie dans mon vrai silence :Oups: | |
|
| |
adrienf Plume de Saphir
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 303 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: Quand Ven 21 Déc 2012 - 20:46 | |
| Très beau poème avec une belle chute. Il ne faut jamais cesser d’espérer. Très bon rythme. Merci | |
|
| |
MélieCendres Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Quand Ven 21 Déc 2012 - 20:49 | |
| - adrienf a écrit:
- Très beau poème avec une belle chute. Il ne faut jamais cesser d’espérer.
Très bon rythme. Merci l'espoir il brille toujours derrière le noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Ven 21 Déc 2012 - 21:42 | |
| |
|
| |
Sac à puces Plume de Saphir
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 323 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Quand Ven 21 Déc 2012 - 21:57 | |
| Bonjour MélieCendres, merci pour ton poème, "et merci pour le message de bienvenue". Que dire... J'aime beaucoup la fin !
Quand finalement rien ne dérange, Quand tout se brouille et se mélange, Quand tout s'inverse et tout s'arrange, Quand mes démons deviennent des anges,
Je me surprends à espérer...
Tu as l'art et la manière de renverser les choses... Comme tu l'as fait avec ton avatar... Merci !
Et sans te méprendre sur mes intentions... Que dire ?... Joli silence ! | |
|
| |
tofka Gagnant d'un concours sur le forum
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 1344 Age : 63 Localisation : landes Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Quand Ven 21 Déc 2012 - 22:06 | |
| Tous ces "quand" m'ont fait peur au début Et puis la chute ... Excellent, j'ai adoré au final ce qui m'a fait peur... L'art de déranger et de surprendre, un truc que tu maîtrises à merveille et Tof | |
|
| |
MélieCendres Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
| |
| |
MélieCendres Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Quand Ven 21 Déc 2012 - 22:22 | |
| | |
|
| |
pagnolesque Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3315 Age : 64 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Quand Ven 21 Déc 2012 - 22:26 | |
| Du grand et du beau poème. Que dire de plus que nos amis ci-dessus. Une fois de plus je suis tombé sous le charme d'une plume qui sait garder l'espoir même après autant de questionnements ! Bravo, ton poème est très beau et c'est tout simplement merveilleux. Merci à toi pour ce partage. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Mon Grimoire
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.(Marcel Pagnol) | |
|
| |
MélieCendres Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Quand Ven 21 Déc 2012 - 22:32 | |
| | |
|
| |
MélieCendres Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Quand Dim 23 Déc 2012 - 10:03 | |
| - Sac à puces a écrit:
- Bonjour MélieCendres, merci pour ton poème, "et merci pour le message de bienvenue".
Que dire... J'aime beaucoup la fin !
Quand finalement rien ne dérange, Quand tout se brouille et se mélange, Quand tout s'inverse et tout s'arrange, Quand mes démons deviennent des anges,
Je me surprends à espérer...
Tu as l'art et la manière de renverser les choses... Comme tu l'as fait avec ton avatar... Merci !
Et sans te méprendre sur mes intentions... Que dire ?... Joli silence ! Chut !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand | |
| |
|
| |
| Quand | |
|