MélieCendres Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 657 Age : 46 Localisation : charente Date d'inscription : 21/10/2012
 | Sujet: Le Meilleur Est Avenir Mar 18 Déc 2012 - 12:58 | |
| Et si un beau jour l'ange frappe, "Que l'essence des sens renaisse !" Que dans ces rêves, gagne le cap, "Pour toi, je chercherais sans cesse..."
Laisser vivre nos larmes de joies, "Ainsi à jamais, brillez d'émoi !" Les laisser sécher sous un regard, "Pleure, mon amour sera rempart..."Pour oublier ceux qui nous ont fait plier, "Unis en l'instant, tel des échos liés ! " Pour oublier les souffrances d'antan, "Pleure, mon cœur se fera présent..."
Protéger par la caresse de ses plumes "Unis tels deux enfants candides !" Oublier le passé, quand le feu se rallume, " Pour toi, je remplirais le vide..."Partager ce rêve unique à deux, "Dans mes bras ! Laisses toi m'embraser ..." Devant cet horizon fabuleux, "Ferme les yeux, nous pourrons voler !"Et si un beau jour l'ange frappe, "Que le coeur redécouvre !" Une douceur qui peu a peu le happe, "Pour toi, ma porte je l’entrouvre..." Tendrement, de plaisirs enlacés, "Que s'ouvre à nous ce bel avenir !" Balayer du temps les pleurs passés, "Pour le meilleur et pour le pire..."

| |
|
MélieCendres Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 657 Age : 46 Localisation : charente Date d'inscription : 21/10/2012
 | Sujet: Re: Le Meilleur Est Avenir Mar 18 Déc 2012 - 13:01 | |
| j'ai pas pu résisté , j’espère que tu ne m'en voudras pas Mr Le Coeur déchu | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Meilleur Est Avenir Mer 19 Déc 2012 - 23:34 | |
| |
|
MélieCendres Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: Le Meilleur Est Avenir Ven 21 Déc 2012 - 15:24 | |
| | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Meilleur Est Avenir Ven 21 Déc 2012 - 16:24 | |
| N'être qu'UN, à deux. En plus comme réconfort à un cœur éperdu, c'est évocateur, et prometteur. |
|
sandipoete Fondateur

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 9699 Age : 70 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: Le Meilleur Est Avenir Ven 21 Déc 2012 - 17:00 | |
| Si je comprends bien ce poème vient de deux plumes ? Vous avez laissé vos cœurs écrire ici ce qu'ils disent à vos plumes... C'est très beau ! Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A *****************************************Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !...
 | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Meilleur Est Avenir Ven 21 Déc 2012 - 17:15 | |
| Que c'est beau quand 2 coeurs se parlent... J'aime beaucoup  et |
|
MélieCendres Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: Le Meilleur Est Avenir Ven 21 Déc 2012 - 17:24 | |
| - sandipoete a écrit:
- Si je comprends bien ce poème vient de deux plumes ?
Vous avez laissé vos cœurs écrire ici ce qu'ils disent à vos plumes... C'est très beau ! Merci Mr Sandi et oui 2 plumes Coeur Déchu et mélie et un dialogue de coeur :) | |
|
pagnolesque Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 3315 Age : 62 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 22/08/2012
 | Sujet: Re: Le Meilleur Est Avenir Ven 21 Déc 2012 - 22:29 | |
| Toujours plaisant de lire des plumes "jointes" pour la beauté de la poésie. Félicitations à vous deux, et si j'ose dire, on en redemande. Bravo. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A  Mon Grimoire
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.(Marcel Pagnol) | |
|
MélieCendres Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
 | |