| Demain sera... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MélieCendres Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 657 Age : 46 Localisation : charente Date d'inscription : 21/10/2012
 | Sujet: Demain sera... Mar 18 Déc 2012 - 12:19 | |
| Blottis toi, là tout contre moi, Pose ta tête au creux de mon cou, Ferme les yeux, laisse couler les larmes, Tu sais!! même les hommes pleurent… Ne penses plus à rien, Imprègne toi de mon odeur, Verse tes larmes sur mon corps Celles que tu as trop longtemps contenues… Oublie les affronts et les trahisons, Oublie la peine qui coule dans tes veines Cette douleur, qui assombrit ton regard, Repose toi simplement,comme le ferais un enfant … Prend ma main, laisse moi te guider, Pour toi je cueillerai les étoiles, Pour voir tes prunelles briller… Mais pour l ‘instant ferme les yeux, Endors toi au creux de mes bras, Demain, sera un autre jour, Un jour, meilleur mon amour…  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Demain sera... Mar 18 Déc 2012 - 12:43 | |
| merci pour ce moment de lecture berçé par tes mots j'ai vraiment adoré |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Demain sera... Mar 18 Déc 2012 - 13:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Demain sera... Mar 18 Déc 2012 - 13:41 | |
| C'est si beau et plein d'amour... |
|
 | |
pagnolesque Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 3315 Age : 63 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 22/08/2012
 | Sujet: Re: Demain sera... Mar 18 Déc 2012 - 14:34 | |
| Quel superbe poème d'amour. Quelle chaleur et que de tendresse s'échappent de tes lignes. Si l'amour avait ce visage, je voudrais le rencontrer sans tarder et j'envie celui pour qui ces vers ont été écrits. J'espère que s'il lit ce poème, il n'hésitera pas un instant à poser sa tête dans tes bras et qu'il te rendra tout cet amour par d'aussi beaux mots. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A  Mon Grimoire
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.(Marcel Pagnol) | |
|
 | |
MélieCendres Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 657 Age : 46 Localisation : charente Date d'inscription : 21/10/2012
 | |
 | |
adrienf Plume de Saphir

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 303 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2012
 | Sujet: Re: Demain sera... Mar 18 Déc 2012 - 18:05 | |
| Bonjour,
Merci pour ce magnifique lecture et ce tendre partage. J'ai réellement apprécié ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Demain sera... Mar 18 Déc 2012 - 19:46 | |
| C'est magnifique poème ! plein de tendresse et d'émotions... J'ai adoré aussi. Merci pour ce très beau partage ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Demain sera... Mar 18 Déc 2012 - 19:54 | |
| Coucou, Je me range à l'avis général! J'aime beaucoup le mots choisis... les mots consolateurs aussi! Bravo!  Bien amicalement, Ithaque |
|
 | |
MélieCendres Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
 | |
 | |
MélieCendres Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: Demain sera... Mar 18 Déc 2012 - 20:20 | |
| - Kérrydwen a écrit:
- C'est magnifique poème ! plein de tendresse et d'émotions... J'ai adoré aussi. Merci pour ce très beau partage !
Merci^^ | |
|
 | |
Amalya Nouvelle plume

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/12/2012
 | Sujet: Re: Demain sera... Mar 18 Déc 2012 - 22:04 | |
| Déjà je suis entièrement d'accord avec le sujet, j'y pensais justement tout à l'heure, j'aime quand les hommes se laissent aller à leurs larmes parfois et viennent chercher du réconfort et se blottir auprès d'une femme.
Avec ce poème tu fais ressortir ce moment de sensibilité, et en plus il est plein d'amour, bref vraiment bien, j'aime beaucoup, beaucoup!!!! | |
|
 | |
MélieCendres Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: Demain sera... Mer 19 Déc 2012 - 9:11 | |
| - Amalya a écrit:
- Déjà je suis entièrement d'accord avec le sujet, j'y pensais justement tout à l'heure, j'aime quand les hommes se laissent aller à leurs larmes parfois et viennent chercher du réconfort et se blottir auprès d'une femme.
Avec ce poème tu fais ressortir ce moment de sensibilité, et en plus il est plein d'amour, bref vraiment bien, j'aime beaucoup, beaucoup!!!! Merci ^^ | |
|
 | |
tofka Gagnant d'un concours sur le forum

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 1344 Age : 62 Localisation : landes Date d'inscription : 21/01/2010
 | Sujet: Re: Demain sera... Mer 19 Déc 2012 - 11:41 | |
| L'Amour avec un énoooorme A! De très jolis mots pour le dire et qui donnent envie en tant qu'homme de se blottir un instant, une vie, au creux de ces bras si tendres! Merci pour ce presque maternel partage... Tof | |
|
 | |
MélieCendres Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: Demain sera... Mer 19 Déc 2012 - 14:00 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Demain sera... Ven 18 Jan 2013 - 20:49 | |
| J'avais pas vu celui-là ! Il fallait que je le ressorte, je crois que nous avons quelques Messieurs, qui seraient heureux de lire ces mots consolateurs, voir d'imaginer mieux encore,.... Un vrai remède ce poème. |
|
 | |
| Demain sera... | |
|