| La Femme Chocolat :) petit délire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MélieCendres Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 657 Age : 46 Localisation : charente Date d'inscription : 21/10/2012
 | |
 | |
pagnolesque Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 3315 Age : 62 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 22/08/2012
 | Sujet: Re: La Femme Chocolat :) petit délire Ven 14 Déc 2012 - 14:57 | |
| Je suis tenté de répondre comme aurait répondu le Saint Honoré, que la gourmandise n'est point toujours un défaut... (le Saint-Honoré étant une succulent gâteau). Quant à l'amour, en redemander est bien chose naturelle... et ce qu'il y a de plus doux, de plus beau, de plus tendre dans l'amour, c'est l'attente... L'attente de l'autre, le premier regard, les premiers parfums, le premier pas et l'envie qui, comme le carré de chocolat qui fond lentement, se fait de plus en plus pressante de serrer l'autre contre soi. Merci à nouveau pour ce tendre poème. Aimer n'est pas non plus un défaut. C'est une qualité. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A  Mon Grimoire
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.(Marcel Pagnol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La Femme Chocolat :) petit délire Ven 14 Déc 2012 - 15:07 | |
| Je découvre , moi qui suis aussi une gourmande de chocolat, une sensualité "divine" à travers ce chocolat très gourmand ! lol... Et qui a dit que la gourmandise était un vilain défaut ? lol Au plaisir de vous lire encore et d'en découvrir d'avantage. |
|
 | |
tofka Gagnant d'un concours sur le forum

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 1344 Age : 61 Localisation : landes Date d'inscription : 21/01/2010
 | Sujet: Re: La Femme Chocolat :) petit délire Ven 14 Déc 2012 - 15:52 | |
| Rien à envier à Olivia Ruiz...que j'aime beaucoup d'ailleurs Gourmands de tes textes et accros nous sommes devenus! Merci Tof | |
|
 | |
MélieCendres Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 657 Age : 46 Localisation : charente Date d'inscription : 21/10/2012
 | Sujet: Re: La Femme Chocolat :) petit délire Ven 14 Déc 2012 - 16:02 | |
|  lol y a plus qu'a faire un texte sur les 7 péchés capitaux :)  et j'adore le St Honoré :) mon pagnolesque Mais surtout le Chocolat et les macarons | |
|
 | |
pagnolesque Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 3315 Age : 62 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 22/08/2012
 | Sujet: Re: La Femme Chocolat :) petit délire Ven 14 Déc 2012 - 16:24 | |
| Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A  Mon Grimoire
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.(Marcel Pagnol) | |
|
 | |
Anje Gagnant d'un concours sur le forum

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 620 Age : 63 Localisation : Grenade sur l'Adour Date d'inscription : 08/04/2011
 | Sujet: Re: La Femme Chocolat :) petit délire Ven 14 Déc 2012 - 16:31 | |
| L'Orchidée, grâce à ton poème, je me souviens d'une scène que j'ai oublié de mettre en poème. Ce soir je vais l'écrire ou la décrire mais je crois que je ne pourrai pas la poster ici dommage j'en garde un si tendre moment d'amour et d'humour ! Miam, miam | |
|
 | |
MélieCendres Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
 | |
 | |
MélieCendres Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: La Femme Chocolat :) petit délire Ven 14 Déc 2012 - 17:05 | |
| - tofka a écrit:
- Rien à envier à Olivia Ruiz...que j'aime beaucoup d'ailleurs
Gourmands de tes textes et accros nous sommes devenus! Merci
Tof j'adore olivia Ruiz :) et pour répondre , je dirais seulement heureusement pour nous la poésie es une gourmandise qui ne fais pas grossir , YESSSS alors autant se faire plaisir | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La Femme Chocolat :) petit délire Ven 14 Déc 2012 - 17:12 | |
| Coucou, Je suis un grand amateur de douceurs et de chocolat! LOL Sérieusement, ton poème est très beau!  Merci pour cet agréable moment de lecture. Bien amicalement, |
|
 | |
Anje Gagnant d'un concours sur le forum

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 620 Age : 63 Localisation : Grenade sur l'Adour Date d'inscription : 08/04/2011
 | Sujet: Re: La Femme Chocolat :) petit délire Ven 14 Déc 2012 - 17:48 | |
| Sans importance, je vous aime toute les deux | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La Femme Chocolat :) petit délire Lun 14 Jan 2013 - 21:11 | |
| Tiens un texte qui m'a échappé - En plus il parle de chocolat ! Ben, c'est fabuleux le chocolat, ni plus, ni moins - Je viens de terminer une tablette de chocolat blanc...Heu peut-être un peu trop ? Mais la question ne se pose que quand, je la finis. Voilà un poème presque métaphysique, tant le chocolat est important dans nos vies (sourire) Tiens gourmande !  |
|
 | |
MélieCendres Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
 | |
 | |
| La Femme Chocolat :) petit délire | |
|