Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Qui d'autre que toi Mer 11 Avr 2012 - 1:26 | |
| Qui d'autre que toi
Des années à se conter à cœur ouvert Entre ombre et lumière tout était clair Les rayons de soleil chassaient l'artificiel Nous nous parlions de nous, de lui et d'elle
Je ne pourrais plus te remonter les bretelles Comme un pied au Q, quand pour toi l'essentiel Te paraissait si vide si dénué de sens Comme si tout espoir était perdu d'avance
Aujourd'hui tu n'es plus là pour me soutenir Quand une larme perle au bout de mes souvenirs La vie qui s'effrite embrouillant mes pensées Gardera le silence, qui d'autre saura m'écouter ?
Je n'aurai plus jamais ta voix au bout du fil Comme un soleil qui brille les jours difficiles Quand la peine m'écrase de tout son poids Pour me consoler, qui d'autre que toi ?
Nandy Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
bruce55 Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 299 Age : 69 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Qui d'autre que toi Mer 11 Avr 2012 - 20:18 | |
| merci pour ce partage j'aime Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Il fait beau et la vie vie et belle dans le jardin de mon cœur.
| |
|
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 10014 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Qui d'autre que toi Jeu 12 Avr 2012 - 8:13 | |
| Quand un ami me quitte mon esprit est moins vaste Car je ne reçois plus les secrets de son coeur Qu'il venait me confier, mots doux ou cri néfaste, Comme ils me manqueront son rire ou bien sa pleure.
Aussi c'est en poète que je viens maintenant Déverser mon chagrin pour en faire un ruisseau Afin d'y déposer malheureux mais confiant Des vers qui finiront dans la mer en cadeau.
Si j'écrits c'est pour dire, En trouvère, chaque jour ! Que rien ne peut tarir, Cette marée d'amour. | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Qui d'autre que toi Sam 12 Jan 2013 - 16:29 | |
| Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
pagnolesque Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3315 Age : 64 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Qui d'autre que toi Jeu 17 Jan 2013 - 17:44 | |
| Joli texte. Je connais les parfums de cette absence... Il y a des départs dont on ne se remet pas. J'ai aimé ton poème. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Mon Grimoire
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.(Marcel Pagnol) | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Qui d'autre que toi Sam 19 Jan 2013 - 1:19 | |
| beaucoup Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui d'autre que toi | |
| |
|