Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Je serais ta Valentine... Ven 3 Fév 2006 - 1:36 | |
| Je serais ta Valentine...
Je serais ta Valentine si un jour le destin Voudrait faire en sortes qu'entre tes mains Cueillant la Marguerite, cette si commune fleur Que d'aucuns s"entêtent à dénuder son coeur
Je serais ta Valentine, si tu m'aimes un peu, Beaucoup, passionnement, à la folie, ou pas du tout Pauvre Marguerite, pourquoi la faire périr Pour être une Valentine, il suffit d'un sourire
Je serais ta Valentine, pour ce quatorze février Je me ferais douce et câline, pour toute une journée Avec l'espoir que l'Amour, va nous rencontrer Qu'il s'invite entre nous, pour ne plus nous séparer
Je serais ta Valentine, même si mon prénom N'est pas très usité, mais plutôt peu commun J'ai comme nom de Baptême, un prénom Brésilien De Nandita est né Nandy, le p'tit nom qu'est le mien
Je serais ta Valentine tout le long de nos chemins Ceux que l'on traverse à deux, main dans la main Sinon à quoi bon, se mentir pour qu'en un seul jour On s'entête à jouer, le jeux des amoureux Je serais ta Valentine si mon Valentin tu serais Entre nous le sceau, qui unit nos destinées...
Nandy Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
yan Grimoirien
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 76 Localisation : grenade sur l'adour Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: joli poème sur la saint valentin Sam 4 Fév 2006 - 14:25 | |
| Bravo tigresse , très jolie poésie Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A yan
| |
|
sandipoete Fondateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 10010 Age : 72 Localisation : Bousies (Nord) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Je serais ta Valentine... Sam 4 Fév 2006 - 14:39 | |
| Tu n'es pas ma Valentine, mais pendant ce cours poème J'ai perçu douce coquine, au travers de l'écrit même Que ton âme de mutine, que ton coeur de brésilienne Avait la beauté divine du prénom de ton baptème.
Bravo Nandy ! Bien écrit... Bisous... | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3228 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Je serais ta Valentine... Jeu 14 Fév 2013 - 11:56 | |
| Sandy .... Yan Bonne fête aux amoureux du monde une pensées pour les amours en dueil Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
tofka Gagnant d'un concours sur le forum
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 1344 Age : 63 Localisation : landes Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Je serais ta Valentine... Jeu 14 Fév 2013 - 14:48 | |
| | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Je serais ta Valentine... Jeu 14 Fév 2013 - 14:55 | |
| Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: Je serais ta Valentine... Mar 14 Fév 2017 - 15:55 | |
| Bonne Saint Valentin Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je serais ta Valentine... | |
| |
|